German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Salouté.

1/Androstebol s'apparente un peu à du diana ou oxy?

2/ Anti oestro indispensable du coup ?

3/ le 6-oxo peu se prendre comme anti oestro pendant un cure de mdrol, andro ou diana ou vraiment rien à voir?
Car dans la description il y a marqué que c'est un très fort bloqueur d oestrogènes.


Retour perso.

----------

Trenavar une tuerie.

Apparemment peu hepatotoxique.
Gros gain (force, masse, coupe) même avec de grosse quantité de bouffe tu reste propre, violant sur le cardio.
Produit vraiment vraiment top.
Seul problème c'est que si tu n'as pas de dostinex sous la main ben tu es dans la merde. Enfin pour ma part.
J'ai doublé ma gynéco et quand je pincais mon teton, je faisais gicler un liquide sur 1 mètres mdrŕrrr et je mouillais mes t shirt au niveau des tetons je te raconte pas la gêne lol

Du coup cela rend obligatoire pour part d'aller sur un autre site acheter un anti prolactine, et c'est dommage.

----------

M-DROL

Perso c'est la peur du foie qui m'a obligé d'être raisonnable sur le dosage, mais gain en force démentiel et gain plutôt sympa en masse également.
Des petits picotementau niveau des tetons malheureusement.

D'où mes questions du dessus aussi :)

Merci d'avance de m'avoir lu.
 
Dernière édition:
Salouté.

1/Androstebol s'apparente un peu à du diana ou oxy?

2/ Anti oestro indispensable du coup ?

3/ le 6-oxo peu se prendre comme anti oestro pendant un cure de mdrol, andro ou diana ou vraiment rien à voir?
Car dans la description il y a marqué que c'est un très fort bloqueur d oestrogènes.


Retour perso.

----------

Megatren une tuerie.

Apparemment peu hepatotoxique.
Gros gain (force, masse, coupe) même avec de grosse quantité de bouffe tu reste propre, violant sur le cardio.
Produit vraiment vraiment top.
Seul problème c'est que si tu n'as pas de dostinex sous la main ben tu es dans la merde. Enfin pour ma part.
J'ai doublé ma gynéco et quand je pincais mon teton, je faisais gicler un liquide sur 1 mètres mdrŕrrr et je mouillais mes t shirt au niveau des tetons je te raconte pas la gêne lol

Du coup cela rend obligatoire pour part d'aller sur un autre site acheter un anti prolactine, et c'est dommage.

----------

M-DROL

Perso c'est la peur du foie qui m'a obligé d'être raisonnable sur le dosage, mais gain en force démentiel et gain plutôt sympa en masse également.
Des petits picotementau niveau des tetons malheureusement.

D'où mes questions du dessus aussi

Merci d'avance de m'avoir lu.


Hello Gros ;)

Ton MEGA ou ton MDROL tu l'as couplé a de l'EPI ou tu l'as pris solo ? Avec de l'EPI tu devais pas rencontrer ce genre de problème (en tout cas pas aussi prononcé). L'OXO devrait te régler le pb, sur du MEGA ca me semble obligatoire de prendre de l'OXO en complément du PCT en raison du risque de gyné assez élevé. Bien moins avec du MDROL si les dosages sont réglos (inférieurs à 40 mg jour), OXO avec MDROL me semble pas nécessaire.
 
Salouté.

1/Androstebol s'apparente un peu à du diana ou oxy?

2/ Anti oestro indispensable du coup ?

3/ le 6-oxo peu se prendre comme anti oestro pendant un cure de mdrol, andro ou diana ou vraiment rien à voir?
Car dans la description il y a marqué que c'est un très fort bloqueur d oestrogènes.


Retour perso.

----------

Megatren une tuerie.

Apparemment peu hepatotoxique.
Gros gain (force, masse, coupe) même avec de grosse quantité de bouffe tu reste propre, violant sur le cardio.
Produit vraiment vraiment top.
Seul problème c'est que si tu n'as pas de dostinex sous la main ben tu es dans la merde. Enfin pour ma part.
J'ai doublé ma gynéco et quand je pincais mon teton, je faisais gicler un liquide sur 1 mètres mdrŕrrr et je mouillais mes t shirt au niveau des tetons je te raconte pas la gêne lol

Du coup cela rend obligatoire pour part d'aller sur un autre site acheter un anti prolactine, et c'est dommage.

----------

M-DROL

Perso c'est la peur du foie qui m'a obligé d'être raisonnable sur le dosage, mais gain en force démentiel et gain plutôt sympa en masse également.
Des petits picotementau niveau des tetons malheureusement.

D'où mes questions du dessus aussi :)

Merci d'avance de m'avoir lu.
Tu doit etre sensible a la gyno jai deja curer sans AI mais jen avait sous le coude au cas ou mais je ne men suis pas servi 0 gyno meme avec du diana testo deca
 
Attendez !
je me suis trompé.
Je voulais parler de la prohormone qui ressemble à la trenbolone !

Trenavar c'est ça ?
C'est avec ça que je faisais du lait presque lol.
Mais le plus impressionnant niveau gain a ce jour. Encore plus que le mdrol perso.

On est d' accord que le OXO me servira à rien pour le coup la ? Je connais pas trop ce produit (OXO).

J'ai modifié mon 1er post du coup.
 
Épi + trenavar + OXO
Pourrait me supprimer le problème c'est ça que tu voulais dire ?
Gros je connais rien en ProHormones le trenavar semble terrible mais le truc qui me choc le plus c'est toi qui te transforme en vache laitière je serais toi je prendrais du dostinex rapidos ailleurs puisque un homme qui fait du lait c'est peu commun deconne pas avec sa gros
 
Gros je connais rien en ProHormones le trenavar semble terrible mais le truc qui me choc le plus c'est toi qui te transforme en vache laitière je serais toi je prendrais du dostinex rapidos ailleurs puisque un homme qui fait du lait c'est peu commun deconne pas avec sa gros

Ouais un liquide translucide.
Mais encore pire en pct.
Pour ça que je pense qu'il faut du dostinex a côté si utilisé solo.

------
En gros le OXO c'est comme du Nolva ou plutôt Adex ?
------
 
Ouais un liquide translucide.
Mais encore pire en pct.
Pour ça que je pense qu'il faut du dostinex a côté si utilisé solo.
Ta fait une pds voir ta prolactine deja puis oui obligé le dostinex puisque c'est pas bon sur le long terme d'avoir la prolactine trop élevé du moins a ce point la "tren" pas gros
 
Non j'ai laissé le corps faire le taff. Pas de pds. Je sais je suis stupide.
Le truc c'est que je fais des micro cure de 2 ou 3 semaines moi, pour une télé ou un shooting ou autres et c'est très occasionnel, donc je me dis souvent que ça va revenir naturellement.
 
Non j'ai laissé le corps faire le taff. Pas de pds. Je sais je suis stupide.
Le truc c'est que je fais des micro cure de 2 ou 3 semaines moi, pour une télé ou un shooting ou autres et c'est très occasionnel, donc je me dis souvent que ça va revenir naturellement.
Tele? Tu nous caches des choses lol Gear chez les marseillais? Ou les anges lol
 
Javais fait un retour. Ouais en 3 semaines j'avais super bien bougé.
Le mdrol j'ai mis du temps avant de le ressentir, un peu déçu au final.
Mais le trenavar agit vite et il est violant. Le 1er ou 2 eme soir je sais plus j'avais inondé mon lit et dormi très peu.
Donc à utiliser avec parcimonie ^^

Je relance plus. Seulement quand j'ai des picotements au niveau du tetons je prend quelques chose en pct.
Mais sinon je fait tellement rarement et peu de temps que je vais pas rajouter une merde supplémentaire à mon corps.
Je fais confiance à l homéostasie lol.
 
Javais fait un retour. Ouais en 3 semaines j'avais super bien bougé.
Le mdrol j'ai mis du temps avant de le ressentir, un peu déçu au final.
Mais le trenavar agit vite et il est violant. Le 1er ou 2 eme soir je sais plus j'avais inondé mon lit et dormi très peu.
Donc à utiliser avec parcimonie ^^

Je relance plus. Seulement quand j'ai des picotements au niveau du tetons je prend quelques chose en pct.
Mais sinon je fait tellement rarement et peu de temps que je vais pas rajouter une merde supplémentaire à mon corps.
Je fais confiance à l homéostasie lol.


Avec du trenavar, tu vas avoir de très bons résultats mais la relance me semble obligatoire !! et vu comme tu te transforme en vache laitière, l'OXO est nécessaire !!! Une relance c'est toujours un gage de maintenir les gains, de retrouver ton taux de test nat au plus vite .... a vouloir éviter des médocs en plus ben tu joues avec ta santé .... et tu dois faire le yoyo en poids et en esthétique .... dommage très dommage ... Le PH c'est pas des bonbons ... y'a des cures typiques, des cycles a suivre .... fais gaffe à toi car a ce jeux la , la vache qui rie pourrait vite pleurer :) :) :)
 
Non j'ai laissé le corps faire le taff. Pas de pds. Je sais je suis stupide.
Le truc c'est que je fais des micro cure de 2 ou 3 semaines moi, pour une télé ou un shooting ou autres et c'est très occasionnel, donc je me dis souvent que ça va revenir naturellement.
Ouais je me doute bien que tu fais des pds mais la tout de suite verifie ton taux et prend du dostinex gros
Si tu peux me faire 2 litres de lait pour demain stp sa m'arrange :p:p
 
Mon non mais c'est passé.....
C'était un retour d'expérience d'il y a quelques mois bande d abricot séché que vous êtes !
 

Publicité Stéroïdes

Haut