German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Tu veux savoir quoi sur moi. J'ai 38ans je fais de la musculation depuis 4 ans 4 fois par semaine. Désolée mes je vois pas trop quoi dire d'autre à mon sujet


Sur le forum il y a des règles à suivre et avant de poster il faut se présenter bonne journée à toi.
 
Salut les mecs, any one tested GW sarms de German Pharmaceuticals? On entend tellement de choses sur la forme liquide/solide de la molécule que j’en sais pas trop quoi choisir pour une première commande.

Merci bonne journée :)
 
Hello,

Tu as quoi comme stack ?

Moi j’ai commandé sur leurs conseils osta et lgd

Je ferai un retour aussi quand j’aurai reçu tout ça
 
Salut les mecs, any one tested GW sarms de German Pharmaceuticals? On entend tellement de choses sur la forme liquide/solide de la molécule que j’en sais pas trop quoi choisir pour une première commande.

Merci bonne journée :)

Aucune différence sur les effets que la molécule soit solide ou liquide.

Liquide l'assimilation est instantanée, solide il fau compter les 3minutes de disolution de la caps ! C'est tout :)
 
moi perso je cherche des produits qui m'aide un peu mais tout en conservant ma testo naturelle, c'est pour ça que je teste les peptides en ce moment..
cependant je suis perdu sur les sarms et prohormones qui sont les moins suppressifs, serait il possible @german-pharmaceuticals de faire un petit classement par rapport à vos produits, du supposé moins suppressif au plus suppressif de vos sarms et prohormones ?
 
et pourquoi les probolics sont vendus dans la catégorie des prohormones ??
on peut utiliser les probolics après pct pour garder ces gains
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut