GH 3xweek

franco

Well-Known Member
Bonjour les amis je m'intéresse à la gh depuis peut je commence a en avoir marre de flingue mon axe htpa je voudrais tenter une cure de GH Jai vue un protocole ricain pour une prise de masse seche 3mois j'envoie 3x10 ui en PwO par semaine avec un petit 12.5mcgu de t3 ferrait l'affaire ? Je voudrais sur 6 mois mais manque d'argent je voudrais voir se que sa pourrais donner sur 3 mois des avis?
 
La gh pour voir les effets faut compter environ 3 mois , et la gh s'utilise tout les jours et non 5 j on 2 off etc . Si tu as jamais pris de gh et que tu prend de la pharma , en pre workout sans insu a 10 ui tu risque de t'endormir sur le banc à DC ^^. Certain envoie la gh en im, je trouve sa un peu dommage car on sait que la gh brûle les graisses localement alors pourquoi se privé d'un tel avantage ?
 
En sc c est bien car tu es sur du continue,

Prendre 10 ui en post training , c est si protocole unique jours de training.

Mais bon il faut suivre un protocole bien precis
 
Dommage Jaurait voulu tenter le 3 x week sa m'arranger car je stock la fiole dans le frigo a mon frère si je fait sa chez moi mes parent tomberons sur la fiole de GH pas terrible LOL
 
Le problème les gars c'est que se que vous lisez sur les forums US avec leurs protocoles, etc .. C'est avec de la GH pharma, tu peux bien t'envoyer 10ui de GH chinoise en post-workout mais ne t'attend à rien de fabuleux.
De plus c'est pas juste 10ui en post-w et la vie est belle, c'est minimum 750mg de testo pharma et stack d'anabolisant complet d'arrière et biensûr un protocole d'insuline bien monté.
 
je vais essayer de ramener des infos que j avais a l époque lorsque j ai voulu faire 1 ans de gh

pour ma part c étais 4 UI journalier diviser en deux prise
au reveil a jeun 1 scoup de dextrose 5 min apres 2 UI en sc
et la meme avant d allé me coucher 2ui
bien entendu partir sur une base de 2ui diviser en deux fois dans la journée pour un départ
et augmenter de 0,5 ui

la gh c est sur du très long terme

je connais un mec qui a commencer a 2UI diviser en deux prises
il a voulu augmenter d un coup a 6ui journalier
il a fini avec un olster a contrôler sont coeur
car il a fais de la tachycardie
apres a justifier si cela bien bien de l augmentation des dose subites
ou du stress de sa vie du moment

la gh coute cher mais un très bon produis surtout pour ceux qui savent l associer a l insuline
 

Publicité Stéroïdes

Haut