Gh dans séringue à l'insuline.

Darhka

Well-Known Member
Salut les gloubistes ! Dites j'espère que je poste ca au bonne endroit. J'aimerais savoir si l'ont peut garder ca gh dans une séringue à insu au frigo pour la réutiliser plus tard dans la journée, pour éviter d'en gaspiller et garder celle du matin pour le soir quoi au frais avec le produit dans le séringue.
 
si c est au frais entre 2-8 degre et que sa prend pas de choc ya pas de soucis je pense apres faut que tu soit sure de la sterilité de l endroit ou elle se trouve
 
J y ai pensé aussi mais je crois avoir lu que le plastique de la seringue devenait toxique si trop longtemps en contact avec le produit.
Mais c'est vrai que c'est rageant de perdre 0,2 UI à chaque fois....

Perso pour perdre moins de produit je le dilué +, je mets 2 Ml d'eau au lieu de 1 dans ma fiole de 10Ui, ainsi je divise la perte par 2....
 
Moi c'est plus pour les séringues quoi pas pour le produit ou l'eau, moi tu sais je me fais pas ch... je mets 1ml d'eau bac ds 10iu et voilà si je veux 1ui je prend 10ui si je veux 2ui 20ui etc etc...
 
Par contre je ne sais pas comment contrer cette fatigue qu'on a avec la gh générique... que je n'ai pas et jamais eu avec de la pharma...et cela je l'ai remarqué à plusieurs repris m'en. C'est un peu comme la fatigue avec la boldo c'est relou.
 
Tu prends quelle GH, à quelle dose et depuis combien de temps? Quel est ton régime actuel? La fatigue c'est non stop toute la journée ?
 
La je lui ai pris ca keifei a MB car il avait plus l'autre. Je commence tout doux et j'augmente juska max 6ui mais a 4iu si c'est vraiment de la bonne je m'arrête. Dans le passee en générique j'utilise la trimatropin 20ui sans diet et à 4ui par jour j'étais affûté de malade et des veines sur le bas du ventre que je n'avais jamais eu meme etait assez sec de base et à l'année. Avec celle ci je verrais a 4ui ou j'en suis et au pire je monterai si il faut. La fatigue elle vient apres j'ai l'impression meme des les premiers je le sentais le coup de pompe.
 
Je ne suis que débutant dans le domaine mais j'utilise la même que toi, perso en dehors des sommeils qui ressemblent plus à des comas profonds qu' à des nuits je n'ai pas vraiment senti ce que tu décris et que j'ai pu lire dans d'autres posts. Mais peut être cela vient il du fait que tu sois "sec", comme la GH est hypoglicemiante il y a peut être un lien? Perso je n'ai pas de diète particulière en ce moment donc pour moi elle ne me fait pas le même effet
 
J'utilise aussi la même que vous, mais personnellement avec du t3+t4 et en plus de ça du boldo et je ne ressent aucune fatigue, je suis limite assez en forme sans arrêt. Et je tourne a 5ui.

Par contre pourquoi es-tu passé de la pharma à de l ug ? A cause du prix je suppose ?
 
Bah deja parce que ça faisait longtemps que j'entendais parler de MB et son hyge de l'époque et parce qu'il ne faut pas que j'abuse de mon plan gh alors j'essaye de ne pas en prendre tous les mois quoi pour pas griller le plan mais quand j'aurais fini la gh de MB je repars sur de la pharma et etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut