GH dans seringue, combien de temps?

travis

Active Member
Salut à tous,

combien de temps max la GH reconstituée peut rester dans une seringue à insuline sans être altérée? (si on veut préparer une injection à l'avance). Merci
 
on m'a dit 3 jours une fois reconstituée, au frigo. Je vais partir sur de la biotropin.
 
sur le site pour la biotropin, ils préconisent plutôt l'eau stérile pour la reconstitution. Toute façon 1 vial fait 3 jours (12 iu) donc c'est ok. Mais pour la seringue, pas possible de la préparer genre 1 heure avant injection?
 
un vendeur vient de me le reconfirmer, conservation de la vial au frigo 3-5 jours avec eau stérile, et 2-3 heures dans la seringue...
 
C'est la hgh de lifetech labs que tu as?.
Pourra tu poster une pds stp? Un ami tourne avec, mais les peptides. Melato.

Gaffe aux dires des mecs de top stéroides.. Tout comme le protocole qui est noté sur la page de ta hgh. Oui, il te dit 3jrs car ce sont des vials de 12ui. Protocle de 4ui/jrs sur 3jrs donc. ( ya 10ui aussi).
 
C'est la hgh de lifetech labs que tu as?.
Pourra tu poster une pds stp? Un ami tourne avec, mais les peptides. Melato.

Gaffe aux dires des mecs de top stéroides.. Tout comme le protocole qui est noté sur la page de ta hgh. Oui, il te dit 3jrs car ce sont des vials de 12ui. Protocle de 4ui/jrs sur 3jrs donc. ( ya 10ui aussi).

oui c'est la bitropin de lifetech labs. Je n'ai pas encore commencé ma cure donc pas de pds à ce jour, mais j'ai vu des pds pour cette même GH, que du bon.

Pour une vial de 12 iu donc, ça fait 3 jours donc pas de pb si reconstituée avec de l'eau stérile.
 
Franchement, et surtout pour la hgh (pas donné €€ ) , reconstituer sa hgh avec de la bacterio est le mieux.
Le serum phy, c'est pour injecter de suite. Après, c'est toi qui voit..
Post ta pds au moment venu qu'on est du concret sur cette gh.

Merci et bonne suite.
:)
 
ok, mais en quoi c'est mieux? Je vois dans plein de tutos qu'ils parlent d'eau stérile c'est pour ça. Même avant 3 jours la GH s'altère c'est ça?
 
L'eau phy quand tu envoi de suite c'est très bien. Pourquoi, je te laisse trouver ta réponse sur le forum qui en parle un peu partout.
J'ose esperer que tu ne vas pas laisser ta gh dans une seringe plastique 3jrs!?
 
je sais que l'eau bactério permet de conserver 10 jours la vial reconstituée mais ça n'a pas d'intérêt dans mon cas puisque une vial fait 3 jours.
Et non, je ne conserverai pas la GH dans la seringue 3 jours, au pire 1 heure.
 
Gabano j'ai cree
L'eau phy quand tu envoi de suite c'est très bien. Pourquoi, je te laisse trouver ta réponse sur le forum qui en parle un peu partout.
J'ose esperer que tu ne vas pas laisser ta gh dans une seringe plastique 3jrs!?
Gabano j'ai créé un thread sur la gh et la prise de sucre en post training tu peux jeter un oeil stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut