kris67
Well-Known Member
salut . voila ca fait un mois que je tourne avec cette gh a la dose de 7,5 ui/j , 5jours/7 , et je compte faire 6 mois , deja pour les effets benefiques que la gh apporte et aussi du fait que je viens d arreter les aas car depuis 16 semaines en cure et je suis en PCT actuelement , pour voir aussi si cette molecule apporte un plus lors de l arret des steroides androgenique et / ou anabolisants.
Je serais curieux de voir si a cette dose , la gh permet de ne pas trop perdre en masse musculaire , mon entrainement reste le meme , alimentation equilibrée , juste rajout de T3 car effet de synergie avec la gh et de clenbuterol qui est un anti-catabolisant et qui permet de perdre un peu de gras .
avez vous deja utilisé ce genre de schema ou avez vous des conseils a me donner?
merci a tous
Je serais curieux de voir si a cette dose , la gh permet de ne pas trop perdre en masse musculaire , mon entrainement reste le meme , alimentation equilibrée , juste rajout de T3 car effet de synergie avec la gh et de clenbuterol qui est un anti-catabolisant et qui permet de perdre un peu de gras .
avez vous deja utilisé ce genre de schema ou avez vous des conseils a me donner?
merci a tous