Gh deca diana susta

koko

Member
bonjour a tous

j'ai 33ans, je mesure 1m80 pour 97kg bien massif avec du bide et un peu enrobé et j'en ai marre :D
actuellement cela fais 1 mois et 1 semaine que je suis sous testo, deca, diana (alpha pharma & nas pharma) et 3 semaines que je suis sous gh (hygetropin)
c'est la premiere fois que j'utilise de la gh mon but etant d'etre massif mais sec
je compte utilisé la gh a l'année.

sem 1 a 4: diana
sem 1 a 14: sustanon 500mg
sem 1 a 14: deca 400mg

j'ai commencé l'hygetropin a 4ui a partir de la semaine 2 pdt 1 semaine puis je suis monté directement a 8ui splité en 2, 4 le matin a jeun et 4 en pwo

la gh aux niveaux ES je les ai ressentit a partir de la 2eme semaine (fourmis dans les mains, surtout la nuit ca me reveille avec la main et le bras bloqué et aussi doigts gonflé)

dans 2 semaines je fini mon hygetropin et je passe a la kefei (MB) a raison de 10ui par jour, la question que je me pose est est-ce que je peus espéré etre sec sans modifié ma diete (sans trop me privé quoi)
si oui au bout de combien de temps pour éliminé tous le gras (7 a 10kg)? car je ne sais pas si c'est l'age mais meme avec du cardio (20mins en fin de chaques séances) mon corp a tendence a stocké

merci pour votre aide les amis:)
 
Dernière édition:
La GH t'aidera à perdre du gras mais c'est dommage de ne miser que sur ça sans d'abord mettre ta diète au point.
 
Tu es gras aparament et tu fait fait susta deca dia ...
Et tu veux sécher ...donc tu prend de la Gh ( qui est trés chére )
Ta diéte aurai était modifié , le training adapaté , tu serais déjas beaucoup plus propre sans cure et à sa tu rajoute une cure toute bidon testo , winstrol peut etre avec un peut de clen ,rien que sa tu serais mieux !
Ton porte monaie serais content aussi .
 
Pareil que brutus, tu adopte une meilleur hygiène de vie (sans parler de seche), tu fais une cure testo/win ou masté, clen au pire des cas, et le tour est jouée.

En plus je ne vois pas d'anti-aromatase, avec ton testo/deca/Diana, ça va aromatiser pas mal lol.
 
C'est clair que c'est pas le meileur cycle pour faire de la qualité et perdre de la merde.
Une bonne diète pas trop restrictive te donnerai déjà de bons résultats. Et à 10ui/jour ça va te coûter un bras à la longue surtout qu'à l'arrêt de la gh tu reprendra du gras vu que tu n'aura pas bossé sur ta diète.
 
oui mais attention quand je dit ne pas modifié ma diete j'ai déjà une diete assez saine c'est juste que je me lache 1 weekend sur 2, ce que je veus dire c'est que je ne veus pas une diete trop poussé ou on doit enlevé les glucides ect..

ce que j'ai remarqué en fait c'est que je n'arrive plus a perdre le gras comme quand j'avais 25ans, et le deca je l'ai mis pour la masse car je ne veus pas juste secher je veus continué a prendre en muscle d'où le dosage de 10ui de gh, de toute facon ma deuxieme cure sous gh tjrs puisque a l'année sera test en, tren en, boldo et anapolon en kick start mais ca c pour apres la je me concentre sur celle la.

GEAR pour les anti aromatazes j'ai de l'arimidex sous le coude je l'avais pas preciser

comme je n'ai jamais pris de gh ma question et de savoir est-ce qu'elle peus me rendre tres sec?

merci a tous pour vos reponses
 
Prend toi un coach !
C´est quoi une diéte saine? un peut de legumes au repas principaux ?^^
tu veus etre trés sec mais pas faire une diéte pousser ou enlever des glucides lol
Tu voudrais etre sec et big en mangeant comme tu l´entend mdr pour compenser tu balance tous les produits pour t´aider à ce que tu veux lol
La gh te rendra pas sec !
La gh t´aidera à etre sec ! C´est différents ..
Ce qui te rendras sec c´est la diéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend toi un coach , le meilleur investiment pour toi !!
 
brutus meme a 10ui par jour ca n'y fera rien la gh tu pense?

quand je dit tres sec au moins propre je veux dire, un look foto tu vois a peu pres?
 
Nan nan avec tes 10ui de GH t'es pas bon avec ça pour être propre ;-)

Les petits plans que t'ont proposé les potos sont plutôt pas mal ;-)
 
hé les mec j'ai pas une diete déguelasse non plus je fais attention mais sans etre dans l'exé, si j'arrive je posterai une photo de moi et vous me dites si je peus arriver a mon objectif ok?

un exemple de ce que je mange dans une journée:

matin au reveil: shaker avec du lait écrémé + jus de fruit préssé

midi: 500g de viande rouge (steak) accompagnement 200g de pates environ + fruit ou yahourt

après midi: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre avec 2 tranches de pain de mie

apres l'entrainement: shaker avec du lait écrémé

repas 2 a 3 h apres le shaker pwo: 200g de riz avec 400g de poisson + fruit ou yahourt

de temps en temps 1h avant de dormir: 500 a 800g de fromage blanc a zero matières grasses

je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
 
Trop de laitages, pas assez de légumes, trop de viande par repas ( 500gr le midi et 400gr le soir).
Mauvais petit déjeuné qui n'en est pas vraiment un et mauvais repas post workout. Tu passes à côté des 2 repas les plus importants de la journée.

Gros travail à faire sur ta diète et la nutrition en général.
 
J'ai exactement le même cycle que toi à tout les niveaux, sauf GH à 5ui en pwo.

Par contre moi avec ces molécules c'est pour rajouter de la viande.

Pour de la sèche tu n'est pas sur les bonnes molécules. Et encore tu n'a pas besoin de prod comme l'on dit les potos.

Car de plus, tu dis ne pas arriver à perdre du gras depuis tes 25 ans. Donc c'est qu'il y a bien quelque chose qui cloche non?

prend toi un coach comme dit plus haut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut