Gh deca diana susta

oui c'est vrai que ca doit etre pas mal, mais si je doit prendre un coach je prefererai que cela soit en vrai
 
Dernière édition:
Si t'en connais pas près de chez toi, tu ne'aura pas d'autres choix que de faire par internet. En plus il te faut en trouver un qui s'y connaisse aussi en produit.
 
oui voici ma nouvelle diete pas contraignante facile a tenir:

***environ 4h avant de me lever je prend 3UI de GH et je v me rendormir a jeun***


lever: 10 oeufs dont 5 jaunes cuit a l'huile d'olive et colza + 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)
+ 100g de flocon d'avoine avec du lait écrémé
+ fruits


3h apres: 500g fromage blanc 0% + 100g flocons d'avoine + 1 banane
+ un peu d'amandes


2h apres *** ENTRAINEMENT ***

Directement apres l'entrainement 4UI de GH


30 min apres l'entrainement: shaker 50g whey + bonbons ou un cas de miel

1heure apres l'entrainement: 350g de viande rouge (steak cuit a l'huile d'olive et colza) + 3oeufs
ou 400g poisson (cuit au four) + 3 oeufs
ou 350g escalope de dinde (cuit a l'huile d'olive et colza) + 3 oeufs
accompagnement 100g de pates environ ou 100g de riz
+ 400g de légumes
+ 2 tranches de pain complet ou aux cereales (80g)



3h apres: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre
+ 400g de legumes, ail et poivre avec un filet d'huile d'olive et colza
+ 100g de riz avec vinaigre de cidre


***1h apres 3UI de GH***



1h apres la gh (30min a 1h avant de dormir):

500g fromage blanc 0% + un peu d'amandes
ou
200g saumon fumé avec le jus d'un citron et un avocat + 100g de legumes
ou
200g viande rouge ou escalope de dinde + un peu de noix
+ 200g de legumes avec une cas d'huile de colza et vinaigre de cidre



je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour
 
Cette version est bien mieux.

Le coup des bonbons après le training ça m'a bien fait rire, il fut un temps ou je le faisais aussi. ça fait du bien au moral après une grosse séance.
 
hé les mec j'ai pas une diete déguelasse non plus je fais attention mais sans etre dans l'exé, si j'arrive je posterai une photo de moi et vous me dites si je peus arriver a mon objectif ok?

un exemple de ce que je mange dans une journée:

matin au reveil: shaker avec du lait écrémé + jus de fruit préssé

midi: 500g de viande rouge (steak) accompagnement 200g de pates environ + fruit ou yahourt

après midi: une boite de thon naturel mélangé avec le jus d'un citron avec un filet d'huile d'olive et poivre avec 2 tranches de pain de mie

apres l'entrainement: shaker avec du lait écrémé

repas 2 a 3 h apres le shaker pwo: 200g de riz avec 400g de poisson + fruit ou yahourt

de temps en temps 1h avant de dormir: 500 a 800g de fromage blanc a zero matières grasses

je bois de l'eau toute la journée soit environ 3L à 4,5L par jour

ouais bah là , ya un gros boulot à faire niveau diète ! t as compté un peu les glucides que tu t envoies dans la journée ? et aussi à quel moment tu les prends ? :confused:
je veux pas être méchant mais tu peux prendre tous les produits que tu voudras mais avec ça , tu l auras jamais ton look "foto" ... :(
 
gros changement dans ta nouvelle diète , c est déjà bien mieux aussi bien en quantitatif qu' en qualitatif . :)

t' as établi ça grâce au forum ?
 
Salut!!
oui body-youns c'est grace au forum surtout grace a brutus en particulier d'ailleurs un gros merci a lui, et moi elle me va cette diete c pas restrictif c cool pour moi,

pour l'instant moi je vois une difference surtout en prise de qualité, les gens qui ne m'on pas vu depuis un moment me dise que j'ai exploser moi je ne trouve pas
( a part les epaules mais je pense que c du aux IM) je trouve juste que j'ai une meilleure qualité (de plus beau muscles), sinon a l'entrainement congetion de malade dé la premiere reps de la premiere serie,

j'ai jamais connu cela de toute ma vie j'ai meme tellement mal qu'a peine au bout de la 5ieme rep c'est une torture et je suis obliger de lacher mais je me force je lache pas, mais apres j'ai les bras crispé sur la bar et je doit les retiré tout doucement pendant au moins 20 a 30sec!!!

c'est un truc de fou, mais j'ai tjrs du gras partout un petit peu pas énormément mais le plus au bas ventre et a mon avis ca va mettre une plombe pour avoir un six pack..
 

Publicité Stéroïdes

Haut