25 Août 2013 #21 R rudolfpan Active Member j ai parcouru des fofo ricains et ils en parlent.....comme quoi ce n est pas si "dingue"....
25 Août 2013 #22 R radioX New Member rudolfpan à dit: j ai parcouru des fofo ricains et ils en parlent.....comme quoi ce n est pas si "dingue".... Cliquez pour agrandir... je sais rudolf . je ne cite pas au hasard .... la gh en IV est un protocole deja uitlisé / je n ai pas parlé de 5 fois par jour .
rudolfpan à dit: j ai parcouru des fofo ricains et ils en parlent.....comme quoi ce n est pas si "dingue".... Cliquez pour agrandir... je sais rudolf . je ne cite pas au hasard .... la gh en IV est un protocole deja uitlisé / je n ai pas parlé de 5 fois par jour .
25 Août 2013 #23 R rudolfpan Active Member moi non plus je ne parle pas de 5 fois par jour....mon pote qui a un niveau amateur international, en fait 2 fois par jour...
moi non plus je ne parle pas de 5 fois par jour....mon pote qui a un niveau amateur international, en fait 2 fois par jour...
25 Août 2013 #24 R radioX New Member rudolfpan à dit: moi non plus je ne parle pas de 5 fois par jour....mon pote qui a un niveau amateur international, en fait 2 fois par jour... Cliquez pour agrandir... je sais bien. c'est a "bodybuilder33" qu il faut le dire je reviens sur l'intradermique . personne sur le sujet ?
rudolfpan à dit: moi non plus je ne parle pas de 5 fois par jour....mon pote qui a un niveau amateur international, en fait 2 fois par jour... Cliquez pour agrandir... je sais bien. c'est a "bodybuilder33" qu il faut le dire je reviens sur l'intradermique . personne sur le sujet ?
8 Nov. 2013 #25 Guignouche Well-Known Member En intra-veineuse de source sûr de la part de pros US ça se fait, surtout AVANT la scéance de training .
En intra-veineuse de source sûr de la part de pros US ça se fait, surtout AVANT la scéance de training .