Gh et diet

Cy4nur

Member
Bonjour,

Edit : Je vais dans la section général me présenter, je reviendrais ici une fois que les présentation seront faites.

Dernière édition:
stop,si tu as bien lue le forum,tu sais que
la presentation c'est dans le topique discussion générale

Et surtout aussi qu'il faudrait d'abord se poser les questions et une fois les réponses reçu ou trouvé tu commence ton cycle . Enfin bref ,3 cycles et boom gh direct :)

@Jose54, je suis ici pour qu'on me fasse partager des choses, non pas pour recevoir de la critique.
Si c'est la manière de faire ici alors je suis désolé de vous avoir dérangé dans votre beau monde et j'irai chercher des informations ailleurs, là ou on voudra bien m'aider un peu sans me mettre une petite remarque au passage.. Je trouve ça déplorable et sans intérêt..
J'ai quelques interrogation comme tous le monde, je ne crois pas tout savoir loin de là et c'est bien pour ça que je suis là.
Tu aurai du bien lire ma présentation car je n'es pas fait 3 cycles..
Bref..

Quand je pourrais vous exposez mes questions sans un retour critique de certains, dites le moi, merci :)

Moi, après un cycle, gh pharma direct et boom à 6ui par jour tout les jour pendant 6semaine (c déjà ca)
Et la re gh boom encore.

Les russe boom gh des 14ans ou 16a avec igf et machin

Franchement avec une mentalité pareil le niveau francais du BB ne s'améliora jamais, si le mec à de la thune pour de la gh pkoi l'arrêter ?

@Cy4nur : si ta de la thune fonce !

@Skywalker55 Merci pour ton accueil..
De la tunes j'en est pas a outrance mais je voulais juste me faire plaisir comme beaucoup ici le font, évoluer dans mon sport que j’apprécie vraiment et recevoir des conseils de gens avisés.

Je sais plus qui, mais un modo (je crois kyle ?) m'avais même conseiller de prendre 3mois de gh puis de blaster en anabo (de faire une cure pure anabo) et si tu peux, ben tu peux continuer la gh avec :)

Y a pas vraiment de formule unique ou de protocole unique à suivre, c'est ton corps et tu fais comme tu le sens au mieux en limitant les dégâts on va dire :).

@Skywalker
Pour ce que est de la prise de gh et des protocoles à suivre je pense que j'ai tout assimilé.
Mon cycle est préparé, je commencerai par 2ui pour augmenter de 0,5ui par semaine jusqu'à atteindre 6ui.
Je ferai 3 mois à 2 injection par jour, une le matin et l'autre en pwo.
Puis 3 mois à 10ui x 3 par semaine, puis 6 ui en pwo.
Je couplerai en parallèle un cycle de roids au bout du 2ème mois de gh.

Mes questions sont plus lié à la diet pendant le cycle gh.

Mon cycle est préparé, je commencerai par 2ui pour augmenter de 0,5ui par semaine jusqu'à atteindre 6ui
Autant prendre 4ui par jour directement tu gagneras du temps et de l argent ,commencer à 2ui ce sera plus du anti ange donc aucune utilité pour le but que tu recherches .

Il est possible de prendre la gh sur toute une année (vérifier la prolactine régulièrement ), puis en même temps de faires des cures de roids sans couper la gh.
Après c est le budget car la gh coûte cher .
Souvent les gens ne sont pas satisfaits de leur cure de gh car ils n ont pas utilisé cette dernière à un dosage "correct " ou sur plusieurs mois afin de pouvoir profiter de l hyperplasie.

Si votre but est la lypolise autant ne prendre de la gh mais juste un stack clen/ t3 / ephedrine et ou caféine fera largement l affaire , et pour les plus motivé une simple diète pour sécher ....

Si je me rappelle bien ton post que tu as édité.

Tu parlais notamment du fait que la gh est hyperglycémiante, et que de ce fait il était recommandé de ne pas ingérer de sucre 30 @ 40mn après injection.

Tu demandais aussi comment gérer cette précaution pour les autres injections.

Je pense que tu as mis le doigt sur un point sensible. Simplement parce-que j'ai beau lire des tas de feed, protocoles, dans tous les pays que tu veux. Personne ne fait pareil. Et y'a que sur les boards française que je peux lire ce protocole...

La gh peut-être hyperglycémiante (d'après ce que j'ai compris c'est pas un effet secondaire obligatoire), et les solutions seraient (toujours d'après certains), soit l'insuline pour la solution la plus radicale (logique), soit des médicaments qui augmentent la sensibilité à l'insuline (Actos et glucophage). Ou une supplémentation à base d'acide alpha lipoïque et de chrome Piccinolate.

Voilà ce que je peux dire d'après mes recherches

Je sais aussi que dans un cadre médical il n'y a pas de split d'injections ou autre. Ils balancent toutes les iu's en une injection juste avant de dormir. Basta.

Pas de problèmes d’hyperglycémie au moins.

Et je peux même ajouter que j'ai un ami qui s'est envoyé pendant 8 mois 15 iu de noridtropine avant de dormir, qu'il se mettait des races à l'alcool, whisky coca, bonbons, gateaux apéros pizza tout ce que tu veux après son injection. Ben il a aucun problème de diabète. Par contre ses chevilles avaient triplées de volume lol

Dernière édition:
Autant prendre 4ui par jour directement tu gagneras du temps et de l argent ,commencer à 2ui ce sera plus du anti ange donc aucune utilité pour le but que tu recherches .

Si votre but est la lypolise autant ne prendre de la gh mais juste un stack clen/ t3 / ephedrine et ou caféine fera largement l affaire , et pour les plus motivé une simple diète pour sécher ....

@Scitec01
On va voir ce que me dise les utilisateurs de GH. Mais merci pour ton intervention, je me suis senti délaissé dès mes premiers messages, mais bon tout le monde n'est pas aussi froid je vois. Merci

@KYLE
Alors merci tout dabord pour ton message.
Je m'explique je voulais faire comme WALL, profiter les 3 premiers moi de l'effet lipolyse et après faire une pdm, mon but n'est pas simplement d'être sec, comme tu l'as dit avec un simple régime alimentaire j'y arrive, la je veux avoir une meilleur définition musclulaire et de qualité.

Je voulais commencer à 2ui et monter progressivement car j'avais déjà posé cette question sur le forum et on m'avais répondu qu'il fallait mieux commencer avec des dosage faible car la gh mettait un mois pour faire effet :
Citation :
Question : "A combien d'iu devrais-je commencer? Car j'ai pu lire à certains endroit qu'il fallait commencer pour les débutant en GH à 2,5ui par jours et augmenter de 0,5ui par semaine jusqu'au dosage désirer.
"Weeks 1-4 = HGH 2 IU's one injection
Week 5 = HGH 2.5 IU's one injection
Week 6 = HGH 3.0 IU's split into two injections of 1.5 IU's each
Week 7 = HGH 3.5 IU's split into two injections of 1.75 IU's each
And so forth until you reach your desired dose. "

Donc est-ce un bon protocole ou devrais-je commencer à un dosage plus haut d'entré? "

Réponse :
"La gh commence a agir au bout d'un moi (effet de recup et sommeil amelioré)
Donc au debut c'est du gachi d'argent d'envoyer du gros dosage.
Qu'elle est ta gh?
Si c'est une bonne gh ( a verifier via dosage igf/gh) tu commence a 2ui et tu monte grzduellement d'une unitee toute les 2 semaines.
Donc au final des que tu arrivera au dessus de 4ui tu peux commzncer a separer les injections.
par ex: 2 au reveil et 3 en post directement apres le training."

Liens de la discussion : http://fr.thinksteroids.com/forum/p...hgh/protocol-growth-hormone-6-mois-739-5.html

Donc si cette méthode est erroné je ferais comme tu me le préconise KYLE.

Une question lié au shoot, j'ai lu à plusieurs reprise qu'il fallait faire sont shoot PWO dans les 10 min après le trainning ? est-ce exacte ?
Car Bulkman a pu dire : "Pour un protocole classique j'attendrai 20min et je shootrai en im profonde dans les quads pour avoir une biodisponibilitee plus rapide."

Quelle est la véritable méthode? je pencherais plus pour les 10 minutes, mais pourquoi lui parle d'attendre 20 min ?

Autre question : Il y'a un débat entre T3 ou T4 pendant le cycle GH.
J'ai pu lire :

Citation: "Pour la T3 je suis dsl mais les vielles méthodes sont dépassés...
"On lit partout qu'il faut rajouter de la T3 alors qu'en fait la*gh*convertie la T4en T3 via l'enzymz desionidase, donc au fur et a mesure du cycle tu te retrouve avec plus de T4, pleins de T3 et vu que la T3 et issue de la transformation de la T4 a T3 bah au bout d'un moment t'a plus rien...Enfin tout ca est a contrôler avec bilan thyroidien regulier."

Alors qu'en est il?.. utilisé de la T3 ou T4 et surtout quand savoir quand la commencer? Faire des analyses?

Mes questions lié à la diet :

Mon soucie majeur est lié à la nutrition pendant un cycle de GH.
Donc voilà je me pose quelques questions et ça serais sympa de faire partager vos expériences et savoir car le savoir n’as aucune valeur si il n’est pas transmit, in .. C’est ça qu’on dit :p

(Mes questions sont précédé de « ** » )

Mon problème survient dès le matin,

Au Réveil (7h) :
Injection GH
**Je sais que je dois manger 45min à 60min après l’injection, mais est-il possible et surtout utile de prendre juste après l’injection par exemple des acides aminés ou du Peptopro en attendent le repas d’après ? Car au réveil passer une 1h à attendre de pouvoir manger le ventre vide c’est difficile parfois et cela permettrait de nourrir le muscle au réveil avant le petit déjeuner**

8h :
100grs avoine cru
40g de protéines Whey ou 6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 caps Omega3
5g de Glutamine

10h :
2 tranches pain complet
500g de fromage blanc

Midi :
200g poulet/dinde/thon
300g riz
200g légumes
5g de Glutamine

1h à 45min avant l’entrainement :
40grs protéines Whey
Une banane ou 40g de flocons avoine

Pendant l'entrainement:
10g de BCAA dans ma bouteille d’eau assimilé tout au long de l’entrainement

Après l’entrainement :
**J’avais l’habitude avant or cycle GH de prendre directement après l’entrainement (étant toujours dans la salle) :
5g de BCAA
40g de protéine Whey + 5g de créatine + 30g dextrose
(Tous ça dans le même Shaker)

Cas 1 :
Cette fois ci puisque j’ai la GH, je fais donc mon injection dans les 10minutes qui suive la séance, mais, juste après l’entrainement (étant toujours dans la salle) serait ‘il utile et possible de prendre :
40g de Whey isolate + 10g BCAA + 5g Leucine + 5g Créatine
Ou
30g de peptopro + 10g BCAA + 5g Leucine + 5g Créatine

Car citation :
"Donc injection DIRECT apres le training, tu ne prend pas de glucide et par le fait pas de whey car elle contient des glucides. Vaut mieux prendre de l'isolat."

Cas 2 :
Ou devrais-je supprimer cette encas post entrainement (directement post entrainement) ? Et plutôt faire ce que préconiser KYLE à un adhérent du forum :
----> Faire l’injection après training, attendre 25 30 minutes prendre un shaker :
40g de protéine Whey + 5g de BCAA + 5g de créatine + 80g dextrose
et 1h après prendre mon repas solide pwo
Je rappel que je shooterai en SC au début (3 premiers mois) pour profiter de lipolyse, donc est-ce que ce temps de 25 30 minutes est suffisant avant de prendre le Shaker même en SC ?

Car KYLE disait : « Le matin entre 45mn à 60mn avant de manger après le spot de gh c est mieux
En pwo tu attends 30minutes c est bon »

Bulkman disait : « MAIS IL FAUT TOUJOUR ATTENDRE au moin 45/60minutes avant de manger des glucides apres l'injection sous cutanee, 30/45minutes en intra musculaire » **

Dans les 45min à 60min après l’entrainement (Si cas 1) ou 1h après Shaker avec glucide whey (si cas 2) :
200g haricots verts
200g poulet/d'inde
300g de riz
10g huile olive
1 caps d’oméga 3

Avant coucher :
500g fromage blanc + 5g de glutamine

Donc voila, comme vous l’aurez compris j’ai besoin de quelques éclaircissement vis-à-vis de la nutrition, pour ce que est de la GH en elle-même je pense avoir tout compris et assimilé.
Je vais utiliser plusieurs protocole tous les 3 mois, le premier en 2 shoot par jour, un le matin et un en PWO, puis 3 mois de 10ui x 3 par semaine, puis 3 mois de 6ui en un shoot en PWO directement.

Si je me trompe sur toute la ligne, dites moi ce que vous feriez à ma place.

Je pense que cela peut être utile à d’autre sur le forum, encore merci.

Dernière édition:
La GH commence à agir des la première injection. C'est le cumul des injections quotidiennes et donc des doses de hgh dans ton sang qui fera que les effets visibles apparaîtront plus tard.

faites marcher votre tête un peu, si tu as moins de gh dans le sang alors les effets seront moindres. Libres à ceux qui veulent charger à 2iu puis monter, mais comme je te le répète c'est juste un protocole.

La GH commence à agir des la première injection. C'est le cumul des injections quotidiennes et donc des doses de hgh dans ton sang qui fera que les effets visibles apparaîtront plus tard.

faites marcher votre tête un peu, si tu as moins de gh dans le sang alors les effets seront moindres. Libres à ceux qui veulent charger à 2iu puis monter, mais comme je te le répète c'est juste un protocole.

Oui je sais bien, c'est logique, mais puisque ce n'est pas un domaine qui m'est connu j'ai juste lu et repris ce que disait les utilisateurs de Gh.
Donc si je vous suis KYLE et Scitec01, il faudrait mieux commencer directement à 4ui ? et augmenter ensuite de 1 ui par semaine jusqu'à la dosage de 6ui désiré.

Si tu as les moyens commence à charger directement à 6iu. Et si tu sens que tu ne tolère pas alors tu redescends un peu pour remonter progressivement. Enfin moi je ferais comme ça.

Mais les patients qui ont un déficit de hgh s'envoie + que 4iu d'un coup et ils ne le vivent pas mal me semble-t-il? Alors pourquoi ce serait différent pour toi.

Si tu as les moyens commence à charger directement à 6iu. Et si tu sens que tu ne tolère pas alors tu redescends un peu pour remonter progressivement. Enfin moi je ferais comme ça.

Mais les patients qui ont un déficit de hgh s'envoie + que 4iu d'un coup et ils ne le vivent pas mal me semble-t-il? Alors pourquoi ce serait différent pour toi.

J'ai la GH, je fait comme il faut faire peu importe le dosage, je suis pas à 50ui prêt.
Donc ok lundi je shooterai 4ui, enfin demain.
Qu'est ce que les autres en disent?

Oublié pas ma Diet ! LoL

Pour la diet moi tu as mon avis. Tu prends de quoi te supplémenter contre ce facteur de diabète dans un premier temps. Tu envoies ta gh pdt qqs semaines et tu fais un test d'hyperglycémie.

Je pense pas que les pros se cassent le cul avec 30-45mn de jeun tous les matins après spot de gh

Publicité Stéroïdes