Autant prendre 4ui par jour directement tu gagneras du temps et de l argent ,commencer à 2ui ce sera plus du anti ange donc aucune utilité pour le but que tu recherches .Mon cycle est préparé, je commencerai par 2ui pour augmenter de 0,5ui par semaine jusqu'à atteindre 6ui
Autant prendre 4ui par jour directement tu gagneras du temps et de l argent ,commencer à 2ui ce sera plus du anti ange donc aucune utilité pour le but que tu recherches .
Si votre but est la lypolise autant ne prendre de la gh mais juste un stack clen/ t3 / ephedrine et ou caféine fera largement l affaire , et pour les plus motivé une simple diète pour sécher ....
La GH commence à agir des la première injection. C'est le cumul des injections quotidiennes et donc des doses de hgh dans ton sang qui fera que les effets visibles apparaîtront plus tard.
faites marcher votre tête un peu, si tu as moins de gh dans le sang alors les effets seront moindres. Libres à ceux qui veulent charger à 2iu puis monter, mais comme je te le répète c'est juste un protocole.
Si tu as les moyens commence à charger directement à 6iu. Et si tu sens que tu ne tolère pas alors tu redescends un peu pour remonter progressivement. Enfin moi je ferais comme ça.
Mais les patients qui ont un déficit de hgh s'envoie + que 4iu d'un coup et ils ne le vivent pas mal me semble-t-il? Alors pourquoi ce serait différent pour toi.