Gh et diet

@divers
Effectivement je ne connaissais pas ce type, j'ai juste pris l'article au hasard d'une recherche sur le net.
Tout à fait d'accord avec Puppeter en général l'hypertrophie bégnine de la prostate se manifeste avec des doses plus que correctes de testo. Les symptômes sont les suivants: envie d'uriner mais cela ne vient pas de suite, du moins c'est un des effets. Ne t'inquiète pas cela va rentrer dans l'ordre sinon comme l'a dit notre ami Puppeter un peu de Finastéride fera l'affaire.
Tu ne nous a pas dit si tu prenais également de la testo avec la GH car à ma connaissance la GH n'a pas d'effet sur l'hypertrophie de la prostate. Bon rétablissement à toi.;)

Si post précédent, je ne prenais pas de testo, aucun roids depuis 6 mois.. Gh seule.. Pendant semaine.. Premiere semaine 2ui, 2eme 4, 3eme 5.

N'aurais tu pas un taux de prolactine légèrement élevé??
Il faut éventuellement le faire doser et si hausse il y a, le Dostinex fera l'affaire.

Finasteride, car c'est surtout la DHT qui agit sur la prostate en général. ( dihydrotestostérone)

Et que le fina (au même titre que l'arimidex avec les oestradiol) inhibe l'enzyme reductaze responsable de la conversion de testo en DHT.

Maintenant, des dosages sanguins serait plus sur avant d'entamer un traitement histoire d'être sur que ton hypertrophie soir bien lié a ta DHT.
Ton manque de libido est certainement du a l'inflammation de la prostate. Organe essentiel a une vie sexuelle épanouit. ( prends en soin)

Et une des effets secondaires potentiels du fina , en cas de prise non responsable a long terme, est d'inhiber, de façon irréversible, la reductaze. Et donc de perdre, a vie, pilosité, libido, épaisseur de la peau etc.

Par contre des hypertrophie begnine trop importante peuvent aussi avoir des conséquence néfaste importante.

J'ai deja utilisé du fina, et lors de ma dernière cure aussi mais cela date d'il y'a plus de 6 mois et entre temps no problème de libido.

J'étais chez le doc aujourd'hui, mais je dois donc y retourner pour faire ces analyses.

Donc je prend rien, j'attends mes analyse ?..

Vous pensez que je pourrais reprendre ?.. Et une cure de roids dans 1 mois ?..

Merci pour vous réponse a tout cas.. Vraiment....

No soucis

@divers
Effectivement je ne connaissais pas ce type, j'ai juste pris l'article au hasard d'une recherche sur le net.

pas de soucis:)
le hasard a fait,que j'avais entendu parlé du docteur thierry hertoghe et pas en bien
c'est dommage,car je pense que la GH,est d'utilité sanitaire,mais il y aura toujours des gens pour profiter,de la détresse d'autrui:eek:

J'ai pu voir mon médecin en voyant la lumière en rentrant de la salle..
J'ai mon ordonnance pour une prise de sang pour DHT, PSA et Prolactine.. (je suis un illuminé pour lui mais bon, comme il ma dit, il en faut, il ma demander de changer de médecin (avec humour bien sur, c'est un rigolo mon doc)).
Donc je vais faire ça demain, je vous tiens au courant..

Dernière édition:
,mais il y aura toujours des gens pour profiter,de la détresse d'autrui:eek:

Tout a fait d'accord avec toi DIVER.
J'en parlais sur le topic du frugivorisme sur MEM avec GEAR aujourd'hui.
Il conseille au malade de tenter cette diète très spéciale, et j'ai pas pu m'empêcher de penser a tout ces salauds qui profite du désespoir des malades pour les ensorceler avec leur traitement miracle ( secte etc). Et donc d'apporter une limite a ses propos.

Dernière édition:
c'est la magie de noël:p

Certes j'ai certainement été un peu fort sur mes propos, je l'avoue mais un peu de recul remet les choses en place. Ceci est du passé je ne t'en veux pas alors pour moi le dossier est clos et allons donc de l'avant. J'en profite également pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres du forum.:)

Salut les gars..
Je reviens donc suite à mes résultats d'analyses.
Donc voici mes résultats :
Prolactine sérique : 6,5 ng/ml sachant que j'avais fait une analyse similaire en novembre 2012 et j'étais à 25 (Car il y a les antériorités sur la feuille)
DHT : 9,6 nmol/m
2,8 ng/ml

Mon médecin généraliste à vue les analyses il m'a dit qu'a ce niveaux la tout va bien.
Mais au vue des valeur de référence, j'ai l'impression que ma prolactine est basse, et je ne sais pas si un généraliste est compétant pour remarquer cela, je me trompe peu être.

Mais j'ai attrapé un staphylo, et la par contre je ne sais pas du tout ou n'y comment..
J'ai rien pris depuis plus de 6 mois, à part la GH de MB 3 semaines.
Je suis donc sous antibio 6 semaines, j'ai perdu un peu de poids et de motivation.

Je pense que je ne peux pas commencer une cure d'ass encore (vue que je suis en prise d'antibio), mais que pensez vous de mes résultat d'analyse? Et pensez vous que je devrais ressayé la Gh ?

Edit : J'avais bien une hypertrophie de la prostate, le médecin ma fait un toucher Rec.. (lol) et ma validé cela, il m'avais donner un traitement, du Permixon à prendre 1 matin 1 soir pendant 1 mois, cela fait 2 semaines, au bout d'une semaine je n'avais plus de symptomes.
Merci les gars

Dernière édition:
pkoi on peut pas prendre des aas avec des antibiotiques svp ?
Moi j'en ai déjà pris avec et même avec des corticoïdes pour une branchite j'avais rien arrêter à ma cure.

Merci.

Je sais pas si on peut pas.
Mais je préfère avoir ma santé nickel avant de commencer mon cycle.
Et je pense que les antibio fatigue quand même le foie, et vue que dans mon cycle j'ai prévu du diana en kick start, je pense qu'il serai plus judicieux d'attendre que j'ai fini mon traitement afin de ne pas surchargé mon foie.

En faisant des recherches sur le forum je suis tombé sur ce topic... Du coup je viens aux nouvelles de la prostate

Publicité Stéroïdes