Gh et diète

flex87

Member
Salut j'aimerai savoir si avec la gh il faut modifié sa diète ou si cela ne change rien ?
Moi je suit a 5ui par jour de kefia par jour et sérieux j'ai vraiment faim et je sent que j'ai envie de sucré

Ce qui est marrant c'est que tu viens poser la question alors que t'es déjà en cure :) logique ? Il me semble qu'il y'a déjà un protocole par rapport aux injection de GH et des repas qui suivent cette injection . sur le reste de la journée je ne pourrais te dire .

Oui jose54 j'ai commencée avent d'être sur le groupe ... Et mon coach ma rien dit de plus par rapporta sa ( ce n'est plus mon coach ) donc si quelqu'un peut m'écleree sa serai cool merci

En faite j'ai la dalle av le gh tout le temps ( je choute le matin mais c vrais je mange 15 min ap car j'ai tro faim et ap mon training je choute et mange du miel et galette de riz conseil que mon enceint coach ma donnée j'ai arrêter av lui car pas compétant . Ma question est pourquoi fait il attendre 45mîn avant de manger ? Et pourquoi j'ai cette envie de sucrée tout le temps j'ai fait des analyse de glycémie tt est normal ... Donc pas de whey non plus juste ap le training ?

C'est pareil quand je prend une douche je fait vite une petite hypo et je supporte plus la chaleur j'ai jamais u sa avant sa fait 1mois et demie que je prend 4ui par jours

Flex87, trouve toi en urgence un vrai coach ( il y en a un ou deux qui traine sur le forum )
Parce que c'est pas de la vitamine b12 pour le cuir chevelu et de jolis ongles que tu t'injecte.
Il te faut un protocole complet !

La matin tu spot ta gh tu attend 1h et tu mange.
En pwo tu attend 30min est c´est bon
La gh est hyperglycémiante .
Pour la gh investis dans de la pharma ou prend rien !

En faite j'ai la dalle av le gh tout le temps ( je choute le matin mais c vrais je mange 15 min ap car j'ai tro faim et ap mon training je choute et mange du miel et galette de riz conseil que mon enceint coach ma donnée j'ai arrêter av lui car pas compétant . Ma question est pourquoi fait il attendre 45mîn avant de manger ? Et pourquoi j'ai cette envie de sucrée tout le temps j'ai fait des analyse de glycémie tt est normal ... Donc pas de whey non plus juste ap le training ?

Ce serait pas de l'insuline ta "gh"?

Je crois que je vais stopper et continuer av ma cure normal et quand j'aurais trouvée un coach srx on verra ..... Et je vient de voir que av ma diète que j'avais j'étais tro bat en tous donc je brûle ,.. Et d'où mes hypo

Oui je pense pas que ce soit ça alors à la vue de la source.

Etrange ton histoire, la gh fait monter la glycémie, à l'inverse de l'insuline qui la fait baisser, d'où cette envie incontrôlable de tout manger.

Publicité Stéroïdes