Gh et glucide post training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si il a besoin d'avoir des références et des études pour savoir ce qu'est un impact glycemique cest pas mon soucis
Les glucides rapide en post cest une méthode qui est dépassé depuis longtemps meme du certains l'utilise encore

J'avais pas vu ce "grand message", c'est sans doute une méthode dépassée mais il serait sans doute bon de t'en inspirer un minimum parce que jouer le savant sans donner d'explications c'est un peu comme avoir des cuisses de poule, se prendre en photo, en faire son avatar et en être fier.
 
@Luca
en meme temps si tu pouvais étayer ce que tu avances ca éclaircirait le débat.
Je crois qu on est tous plutôt ouvert a la discussion ici, mais il faut quand prouver ce que tu dis.
 
http://www.julienvenesson.fr/quel-index-glycemique-pour-la-performance-sportive/

L'étude est en bas.

Je vous rappel que
Bonnefond fait travailler tout ses athlètes sans mettre des glucides en post.
Pour moi Ca n'a change rien, sur un physique mais ca préserve le pancrea.
Pour etre sur de cela autant tester sa glycemie en fonction de ce qu'on ingère afin de comprendre l'impact glycemique des aliments sur notre corps. Je vous invite aussi à faire des recherches sur les bonnes sources
 
Julien venesson c'est sympa mais la je parle sous gh.
Le corps n'est pas dans les même conditions que.naturel

jamais content pfff attends un peu dans 30 secondes il va te dire de prendre des miel pop's car tiburne in shape (enfin in shape peut être un jour...) le conseille...
 
TU vas finir par me faire pleurer si tu continu :( Mdrrrrr

Bon on va arreter la j'ai pas envie de te faire de la peine.

Néo Excuse moi je perdrais juste mon temps à répondre a ce gas ( il m'a déja fais perdre 5min dans ma vie c'est déja trop lol )

Pour t'as GH je sais pas trop, si je résume tu as spoté en pré WO et ensuite du à cheaté c'est ça ?
 
Non Lucas c'est pas ça.
Lorsque Je spot ma GH j'attends toujours 20 minutes pour manger ma collation.
Je mets habituellement entre 10 et 20 gramme de waxy ou une grosse cuillère à café de miel pour induire mon Pic insuline.
Lorsque j'ai fait mon cheat meal j'ai mangé énormément de sucre rapide et vu que j'ai de la GH dans le sang j'ai ressenti les effets secondaires de la GHç amplifier.
Je me demande donc s'il faut pas après mon injection de GH que je met une quantité beaucoup plus importante de glucides à index glycémique haut pour bénéficier en intégralité des effets de l'hormone de croissance
 
Dernière édition:
Oui bien sûr de toute évidence, augmente aussi tes hydrates en post workout et tes glucides I.G haut en repas solide une heure après ton entraînement, faut profiter de ta fenêtre anabolique crée justement par ce pique d'insuline
 
Oui bien sûr de toute évidence, augmente aussi tes hydrates en post workout et tes glucides I.G haut en repas solide une heure après ton entraînement, faut profiter de ta fenêtre anabolique crée justement par ce pique d'insuline
Salut penita.
On m'a dit de laisser un laps de temps de 20 à 30 minutes après mon spot de GH pour manger car l'insuline et l'hormone de croissance sont deux hormones antagonistes.
Te concernant quel protocole fais-tu?
 
Salut penita.
On m'a dit de laisser un laps de temps de 20 à 30 minutes après mon spot de GH pour manger car l'insuline et l'hormone de croissance sont deux hormones antagonistes.
Te concernant quel protocole fais-tu?
Mon protocole en ce moment :

10 min avant la fin de séance 2uigh
10min après fin de séances et je spot 5ui d'insuline-R,
15min après , Shake 35gr iso, 50gr Carbo, bcaa, gluta,
1h après repas solide 150gr prot animale et 90gr riz brun pesé cru
 
Moi la gh est en train de me transformer.
P
Pas daas pas insu.
5ui en post training et t3 le matin
 
Salut les gars.
À Colmar et à IFBB France j'ai discuté avec plusieurs athlètes.
Ce qui revient souvent sur le protocole hormone de croissance c'est que sans insuline l'hormone de croissance n'est pas totalement efficiente.
La plupart des athlètes intègre en moyenne entre 3 et 5 unités d'insuline en post training avec cinq à six unités de GH.

Je me suis toujours interdit de toucher à l'insuline car je suis incompétent dans le domaine et malgré tout l'insuline Jouy de la réputation d'être dangereuses si mal utilisé ce qui est exactement le cas.


Je me pose donc la question suivante malgré que ce soit une insuline endogène est-ce que je peux faire 10 grammes the Waxy Maize intra training suivi de 20 ou 30 g en post training Galaxy mail pour induire mon pic d'insuline 20 minutes ou 30 minutes après mon injection d'hormone de croissance.
Ou si il est pas mieux de mettre mes 20 ou 30 grammes de Waxy Maize pendant l'entraînement Édimbourg mon pic d'insuline en pense training seulement avec de bonne grosse dose de whey isolat.
Merci d'avoir lu ce gros pavé
 
Fait intra et post training pour ton maxy waize :)

Tu bois ton shaker:
(Y'a 3 protocoles en fonction des gens..)
- immédiatement après injection
- 15 minutes après
- 30 minutes après
Mais après, coupler à la GH ça je sais pas !

L'insuline je sais pas si tu peux faire 7j/7 sous GH..
Sans GH je sais que Max 4 semaine on 4 semaine off pour être sûre :)

Sinon insuline, bien gérer, y'a aucun soucis !
J'en ai déjà pris sans gros résultat et sans GH (pour moi c'est utile QUE couple avec la GH)
 
Fait intra et post training pour ton maxy waize :)

Tu bois ton shaker:
(Y'a 3 protocoles en fonction des gens..)
- immédiatement après injection
- 15 minutes après
- 30 minutes après
Mais après, coupler à la GH ça je sais pas !

L'insuline je sais pas si tu peux faire 7j/7 sous GH..
Sans GH je sais que Max 4 semaine on 4 semaine off pour être sûre :)

Sinon insuline, bien gérer, y'a aucun soucis !
J'en ai déjà pris sans gros résultat et sans GH (pour moi c'est utile QUE couple avec la GH)
Si tu couples avec la gh, d'abord tu post la gh, 10-12min après tu post l'insu, tu attends 15 min et tu prends tes hydrates
Tu peux envoyer 7/7 pas de souci
 
Merci les gars.

Sans insuline,exogene,ca serait quoi le mieux pour vous?

Comment essayé d'atteindre son pic max simplement avec des sucres simpçe?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut