Gh et insu

Oui mais on peut transporter la gh ? Elle risque pas de s'abîmer dans le transport et tout ?
Ou alors remplir la seringue avant ? Mais cest limite. Tu appuie ca sort cash
 
Selon vous, combien de temps on a devant nous après une séance pour envoyer la gh et insu ? Par ex moi je suis à 10mn de la salle certains jour et d’autre jour ou je vais plus loin j’ai genre 35-40mn devant moi avant d’arriver à la maison.
 
Bonjour à tous,

Pratiquant chevronné depuis 20ans le culturisme et compétiteur depuis 10ans.
Plusieurs titre en France... Et quelques a l'inter. Je suis en préparation pour 2 olympia amateur et 1 npc... En espérant que le covid fasse pas des siennes :-(

Bref, du coup, je pense connaître un peu tout les produits et leur combinaison.... En bulk, ou en seche......

Mais je suis novice sur l'utilisation de la hgh couplée à linsu.
Sachant que jai deja utilisé les 2 mais séparément.

Voila mon protocole :

Je compte faire 5 ui de hgh sur 6 a 8 mois en prepa et post prépa

Matin 2.5 ui de gh
Pre meal training : 5ui dinsu
Post training :2.5 ui de gh

Sachant que les 2 premier mois je met direct 5ui le gh le matin et rien en post....

Que pensez vous de cette utilisation ?

Merci a tous
Pour gh
Il te donne une Énorme énergie ? Niveau performance pendant cardio il était comment ?
 
Selon vous, combien de temps on a devant nous après une séance pour envoyer la gh et insu ? Par ex moi je suis à 10mn de la salle certains jour et d’autre jour ou je vais plus loin j’ai genre 35-40mn devant moi avant d’arriver à la maison.
Le corps produit naturellement un gros pic de gh après l'entraînement.
C'est pour cette raison qu'on sait que psysiologiquement le pic de gh post effort est nécessaire à l'hypertrophie.
MAIS
Si tu injecte direct après l'entraînement, le pic de gh endogène sera inhibé, ce qui fera un total de gh plus faible sur la journée...
Alors certe tu aura moin danabolisme après l'entraînement mais le processus dhypertrophie se fait sur de longue heures.