Gh et insu

Oui mais on peut transporter la gh ? Elle risque pas de s'abîmer dans le transport et tout ?
Ou alors remplir la seringue avant ? Mais cest limite. Tu appuie ca sort cash
 
Selon vous, combien de temps on a devant nous après une séance pour envoyer la gh et insu ? Par ex moi je suis à 10mn de la salle certains jour et d’autre jour ou je vais plus loin j’ai genre 35-40mn devant moi avant d’arriver à la maison.
 
Bonjour à tous,

Pratiquant chevronné depuis 20ans le culturisme et compétiteur depuis 10ans.
Plusieurs titre en France... Et quelques a l'inter. Je suis en préparation pour 2 olympia amateur et 1 npc... En espérant que le covid fasse pas des siennes :-(

Bref, du coup, je pense connaître un peu tout les produits et leur combinaison.... En bulk, ou en seche......

Mais je suis novice sur l'utilisation de la hgh couplée à linsu.
Sachant que jai deja utilisé les 2 mais séparément.

Voila mon protocole :

Je compte faire 5 ui de hgh sur 6 a 8 mois en prepa et post prépa

Matin 2.5 ui de gh
Pre meal training : 5ui dinsu
Post training :2.5 ui de gh

Sachant que les 2 premier mois je met direct 5ui le gh le matin et rien en post....

Que pensez vous de cette utilisation ?

Merci a tous
Pour gh
Il te donne une Énorme énergie ? Niveau performance pendant cardio il était comment ?
 
Selon vous, combien de temps on a devant nous après une séance pour envoyer la gh et insu ? Par ex moi je suis à 10mn de la salle certains jour et d’autre jour ou je vais plus loin j’ai genre 35-40mn devant moi avant d’arriver à la maison.
Le corps produit naturellement un gros pic de gh après l'entraînement.
C'est pour cette raison qu'on sait que psysiologiquement le pic de gh post effort est nécessaire à l'hypertrophie.
MAIS
Si tu injecte direct après l'entraînement, le pic de gh endogène sera inhibé, ce qui fera un total de gh plus faible sur la journée...
Alors certe tu aura moin danabolisme après l'entraînement mais le processus dhypertrophie se fait sur de longue heures.
Je préfère que la gh soit répartie sur la journée et en plus garder l'hypophyse actif.
Pour cette raison Jattend 1h après l'entraînement pour prendre ma gh et j'attends 1h ensuite avant de manger.
L'entraînement doit se situer idealement le matin pour éviter l'inhibition de la gh nocturne.
Si ce n'est pas possible, la gh exogène doit être prise le matin à jeun en 1 seul prise.
 
Salut je remonte le sujet rapide

Juste une question
Niveau insuline

Pourquoi avoir une trousse insuline isotherme
Bon j'ai bien compris que la c'est pour la GH

Mais normalement insuline ont n'est pas obligée de la conservé a froid ?
 
Salut je remonte le sujet rapide

Juste une question
Niveau insuline

Pourquoi avoir une trousse insuline isotherme
Bon j'ai bien compris que la c'est pour la GH

Mais normalement insuline ont n'est pas obligée de la conservé a froid ?
Euuuu bas si justement l'insuline aussi tu dois la garder au frais
 
Je viens de regarder

Tu en as qui disent que l'insuline doit être conservé au frigo des le début même non ouvert

Et d'autre une seul fois ouverte et après tu la sort 1h avant de l'utiliser

Vous faites comment vous merci ?
 
L’insuline reste au frais. Maintenant si tu prends un stylo, il peut rester dehors bien évidement à une température ambiante jusqu’à une certaine période. De toute façon tout est écrits sur la boîte et la notice. Ainsi, personne ici ne t’induiera en erreur.
 
L’insuline reste au frais. Maintenant si tu prends un stylo, il peut rester dehors bien évidement à une température ambiante jusqu’à une certaine période. De toute façon tout est écrits sur la boîte et la notice. Ainsi, personne ici ne t’induiera en erreur.

Salut je vais essayer de trouver ça
J'ai acheter a une source et non pharmacie

Merci de ta réponse
C'est bien en stylo
 
Je viens de regarder

Tu en as qui disent que l'insuline doit être conservé au frigo des le début même non ouvert

Et d'autre une seul fois ouverte et après tu la sort 1h avant de l'utiliser

Vous faites comment vous merci ?
Ma mère qui était diabétique mettais tous ses stylo d'insuline au frigo tous le temps, ouvert ou pas ouvert.
 
Les gas une pochette isotherme ou une trouse insuline en pharmacie ça vous reviens a cher ?

Sur Amazon ça coûte genre 20 euros et frais de port a payer
 

Publicité Stéroïdes

Haut