romain347
Well-Known Member
Les gars. Comment transportez vous votre gh pour le pwo ?
Facile à trouver tu tapes trousse insuline isotherme sur Google ça vaut 10/15€.
Les gars. Comment transportez vous votre gh pour le pwo ?
Pour ghBonjour à tous,
Pratiquant chevronné depuis 20ans le culturisme et compétiteur depuis 10ans.
Plusieurs titre en France... Et quelques a l'inter. Je suis en préparation pour 2 olympia amateur et 1 npc... En espérant que le covid fasse pas des siennes :-(
Bref, du coup, je pense connaître un peu tout les produits et leur combinaison.... En bulk, ou en seche......
Mais je suis novice sur l'utilisation de la hgh couplée à linsu.
Sachant que jai deja utilisé les 2 mais séparément.
Voila mon protocole :
Je compte faire 5 ui de hgh sur 6 a 8 mois en prepa et post prépa
Matin 2.5 ui de gh
Pre meal training : 5ui dinsu
Post training :2.5 ui de gh
Sachant que les 2 premier mois je met direct 5ui le gh le matin et rien en post....
Que pensez vous de cette utilisation ?
Merci a tous
Le corps produit naturellement un gros pic de gh après l'entraînement.Selon vous, combien de temps on a devant nous après une séance pour envoyer la gh et insu ? Par ex moi je suis à 10mn de la salle certains jour et d’autre jour ou je vais plus loin j’ai genre 35-40mn devant moi avant d’arriver à la maison.
Euuuu bas si justement l'insuline aussi tu dois la garder au fraisSalut je remonte le sujet rapide
Juste une question
Niveau insuline
Pourquoi avoir une trousse insuline isotherme
Bon j'ai bien compris que la c'est pour la GH
Mais normalement insuline ont n'est pas obligée de la conservé a froid ?
Euuuu bas si justement l'insuline aussi tu dois la garder au frais
Ah ? Même en stylo ?
J'ai 8 stylo depuis 4 mois a température ambiante
L’insuline reste au frais. Maintenant si tu prends un stylo, il peut rester dehors bien évidement à une température ambiante jusqu’à une certaine période. De toute façon tout est écrits sur la boîte et la notice. Ainsi, personne ici ne t’induiera en erreur.
Ma mère qui était diabétique mettais tous ses stylo d'insuline au frigo tous le temps, ouvert ou pas ouvert.Je viens de regarder
Tu en as qui disent que l'insuline doit être conservé au frigo des le début même non ouvert
Et d'autre une seul fois ouverte et après tu la sort 1h avant de l'utiliser
Vous faites comment vous merci ?
Ma mère qui était diabétique mettais tous ses stylo d'insuline au frigo tous le temps, ouvert ou pas ouvert.
Je rectifié ma réponse les non ouvertes au frigo et un stylo ouverte dans son sacMerci a toi c'est sympa de ta réponse
Je rectifié ma réponse les non ouvertes au frigo et un stylo ouverte dans son sac