Gh et insu

Pat

Active Member
Bonjour à tous,

Pratiquant chevronné depuis 20ans le culturisme et compétiteur depuis 10ans.
Plusieurs titre en France... Et quelques a l'inter. Je suis en préparation pour 2 olympia amateur et 1 npc... En espérant que le covid fasse pas des siennes :-(

Bref, du coup, je pense connaître un peu tout les produits et leur combinaison.... En bulk, ou en seche......

Mais je suis novice sur l'utilisation de la hgh couplée à linsu.
Sachant que jai deja utilisé les 2 mais séparément.

Voila mon protocole :

Je compte faire 5 ui de hgh sur 6 a 8 mois en prepa et post prépa

Matin 2.5 ui de gh
Pre meal training : 5ui dinsu
Post training :2.5 ui de gh

Sachant que les 2 premier mois je met direct 5ui le gh le matin et rien en post....

Que pensez vous de cette utilisation ?

Merci a tous

Bonjour à tous,

Pratiquant chevronné depuis 20ans le culturisme et compétiteur depuis 10ans.
Plusieurs titre en France... Et quelques a l'inter. Je suis en préparation pour 2 olympia amateur et 1 npc... En espérant que le covid fasse pas des siennes :-(

Bref, du coup, je pense connaître un peu tout les produits et leur combinaison.... En bulk, ou en seche......

Mais je suis novice sur l'utilisation de la hgh couplée à linsu.
Sachant que jai deja utilisé les 2 mais séparément.

Voila mon protocole :

Je compte faire 5 ui de hgh sur 6 a 8 mois en prepa et post prépa

Matin 2.5 ui de gh
Pre meal training : 5ui dinsu
Post training :2.5 ui de gh

Sachant que les 2 premier mois je met direct 5ui le gh le matin et rien en post....

Que pensez vous de cette utilisation ?

Merci a tous

Salut alors si je dis pas de bêtises il me semble que j’avais lu que pour l’insuline c’était 1ui/10kg.
Exemple si tu fais 80kg prendre 8ui.

Après pour la gh j’aurais pas attaqué à 5ui, j’aurai commencé avec moins en augmentant au fur et à mesure.

Dernière édition:
Salut alors si je dis pas de bêtises il me semble que j’avais lu que pour l’insuline c’était 1ui/10kg.
Exemple si tu fais 80kg prendre 8ui.

Après pour la gh j’aurais pas attaqué à 5ui, j’aurai augmenté au fur et à mesure.

Oui l'insuline, je connais le protocole.
Je connais pas l addition des deux...
Et la gh, préfère durer dans le tps... Que faire 3 mois a bloc...

Dernière édition:
Jour 1
A jeun 2ui gh
Pwo 2ui gh
+30mins
1ui insu
+30mins
10g maltodextrine

J2
2ui insu
20g maltodextrine

J3
3ui insu
30g maltodextrine

J4
4ui insu
40g maltodextrine

....

-Entre 0,5 et 1ui dinsu par 10 kgs sont largement suffisant
-commencer par 10g de glucose pour 1 ui dinsu pour une utilisation safe

Ensuite une fois trouvé le dosage idéal, diminuer progressivement la maltodextrine jusqu'à que les ES soit supportable
J1
8ui insu
70g

J2
8ui insu
60g

...

Conserver au minimum 5g de glucose pour 1 ui dinsu

Dernière édition:
Je monte habituellement a 10ui d'insu.
Mais je savais pas ou la placer avec l'utilisation de la gh.

Mais jai pris note. Ok cest cool.

Je problème je suis en sèche comme expliqué et jai retiré le sucre en post.
Je vais en remettre du coup mais possible de faire du fat ou pas ?

Moi j'avais pensé en pre-workout meal et juste apres ma crème de riz...

Dernière édition:
Si tu souhaites utiliser l'insuline une seule fois, il faut que ça soit en post training.
C'est à ce moment où l'insuline montre une affinité beaucoup plus grande pour le stockage de protéines et du glucose dans les cellules musculaires, c'est en post training que a été démontré que la sensibilité à l'insuline dans le muscle squelettique augmentait de manière significative par rapport au niveaux de base.
Le protocole serait injection de gh immédiate après la séance, puis 20 à 30 min après injection d'insuline rapide, dosage selon la quantité d'hydrates ingérée après, ça peut varier de 6 UI à 30 UI.
Montes progressivement jusqu'à trouver ta dose de confort.
Le shake ou sucre que tu prendras devrait être dans les 15 min qui suivent, la Novolog ou Humalog est administrée 15 min après l'injection sous cutanée, son effet maximal est atteint entre 30 et 90 min.
Pour tes injections je te conseille de permuter tes sites d'injections pour éviter l'accumulation localisée de graisse sous cutanée.
En sèche, oublies l'insuline, c'est contre productive, sauf pour des doses de 2 à 6 ui pour réguler ta glycémie post injection de gh.

Ok parfait tes infos.
Oui en sèche jamais utilisé linsu. Et est-ce bénéfique ?
Et vu que je veux pas trop monter en sucre. 2 a 5 ui en post cest faisable vu que je suis assez loin encore de mes échéances.

Et pour le moment et par solution de practicité, je voulais pas prendre ma gh avec moi au gym.
Javais pensé à la gh a jeun puis en post work out, prendre 2 a 5ui.... Mais y a til un intérêt ?

L'intérêt essentiel de l'insuline est le transport de glucose vers les muscles, pas de sucres = pas d'effets d'insu.
Par contre ça se trouve tu ralentiras ta sèche avec, en favorisant le transport des lipides vers les tissus adipeux.
L'insuline est à utilisée uniquement en prise de masse en régime hyperglucidique, ou les jours de recharge glucidiques en sèche, d'ailleurs c'est utilisée avant la montée en scène, mais inconvénient c'est que ça peut niquer la ligne juste avant le jour J.

Je monte habituellement a 10ui d'insu.
Mais je savais pas ou la placer avec l'utilisation de la gh.

Mais jai pris note. Ok cest cool.

Je problème je suis en sèche comme expliqué et jai retiré le sucre en post.
Je vais en remettre du coup mais possible de faire du fat ou pas ?

Moi j'avais pensé en pre-workout meal et juste apres ma crème de riz...
10 ui c'est beaucoup.
Il y a moyen davoir le même résultat avec un peu moin en la gérant mieux

Oui je vais passer a 5ui en post... Cest leger et ca me va... Juste un mois... Histoire de...

J'utilise l'insu et la gh et je confirme @simobbuilder

Et je ferais a la limite matin

Insu si ta l'habitude tu prend 8 a 10ui selon ton apport en glucides

Et post training Gh et 15 20 min après insu 8 a 10 ui selon ton dosage de glucide et 15 min apres shaker.

Savoir une chose on adapte l'insu au glucides et pas le contraire un.

Si ta diète augmente la tu augmente ton insu et ainsi de suite.

Si c'est essentiellement de la rapide tu peux aussi en ajouter encore a un autre repas en tenant encore une fois compte de ton apport en glucides et pas le contraire genre si tu bouffe un repas a 60gr de glucides va pas augmenter juste pour remettre 10ui

Et tes jours off fractionné la prise de Gh est bien.

Genre matin et soir sa passe
Et insu essaye de limiter par contre 1 prise le matin a la limite avec gh avant et ptit dej apres insu tranquille.

A par contre moi personnellement apres c'est mon avis sa n'engage que moi mais pour le moment sa marche sans soucis.

Pas la peine genre post training avec insu de foutre 100gr de sucre rapide si tu prend 10ui

Un shaker whey avoine miel sa passe très bien suivi 1 h apres d'un repas type pomme de terre et viande sa passera nickel

Merci les gars pour vos avis.

Je vais opter pour gh le matin ( je préfère au debut de prépa)
Et en pwo linsu avec shaker et vitargo.

Puis plus jarrive a la fin de la prépa je mettrai la gh le matin et en post.

Donc oui j'adapte ma diete vis a vis dr la prise d'insu.
Je prendrai donc 5ui dinsu en post

Et pour leffet de prise de gras, la gh normalement fera le role de lypolise

Merci les gars pour vos avis.

Je vais opter pour gh le matin ( je préfère au debut de prépa)
Et en pwo linsu avec shaker et vitargo.

Puis plus jarrive a la fin de la prépa je mettrai la gh le matin et en post.

Donc oui j'adapte ma diete vis a vis dr la prise d'insu.
Je prendrai donc 5ui dinsu en post

Et pour leffet de prise de gras, la gh normalement fera le role de lypolise
C'est bien comme sa deja pour debuter apres gh si c'est pas du pharma a 4'5 ui t'attend pas a une lipolyse de ouf par contre

Publicité Stéroïdes