Gh humatrope lilly turque

Néo

Well-Known Member
Salut les amis.


Je crée ce feed pour rassembler des informations sur comment reconnaître une gh humatrope lilly turque véritable ou contrefaite.

Il y a tellement d arnaques si on peut éviter de perdre de l'argent et se mettre potentiellement je ne sais quelle substance danS le corps.

Je vous mets des photos de celle que j'ai .
En l identifant sur le site des pharmacies turques elle ressort .

Mais bon.





 
Salut super idée, j’ai moi aussi de la lilly turc de musclesfax.
Tu peut poster le lien du site pour pour l’identification ?
Merci
 
Salut super idée, j’ai moi aussi de la lilly turc de musclesfax.
Tu peut poster le lien du site pour pour l’identification ?
Merci
 
Super poto, tu achete la tienne sur quel source ?
J’ai vu que tu est souvent sous GH de Pharmacie mais quand tu arrete tu fait une sorte de relance pour que ta production redemare (peptides ipamorelin) ?
 
Super poto, tu achete la tienne sur quel source ?
J’ai vu que tu est souvent sous GH de Pharmacie mais quand tu arrete tu fait une sorte de relance pour que ta production redemare (peptides ipamorelin) ?
 
Super poto, tu achete la tienne sur quel source ?
J’ai vu que tu est souvent sous GH de Pharmacie mais quand tu arrete tu fait une sorte de relance pour que ta production redemare (peptides ipamorelin) ?
Celle la vient d'une source privée.

Non j'ai stoppé deux mois sans rien faire ...et RAS

hier j'ai redémarré avec la blue top mf..
Alors elle ressort la tienne?
 
cette application est faite pour quoi a la base ?
juste pour les lilly ou pour tout les produit pharma turque ?
 
Application mise en place par le Ministère de la Santé Turc, je crois que la ya pas photo, tu sais direct si ton Lilly est Legit :

MINISTÈRE DE LA SANTÉ DES DROGUES SYSTÈME POURSUITE (PTS) Application mobile, la matrice de données sur le médicament a été mis à disposition par balayage vers si le système est enregistré en Turquie est une application que vous pouvez accéder à des informations détaillées sur le médicament en question.

Vous pouvez également informer les autorités via l'application que vous n'êtes pas enregistré avec le système que vous avez détecté.

SYSTÈME DE SUIVI DE MÉDICAMENTS
Le Drug Tracking System est un service fourni par le ministère de la Santé. CC pour protéger la santé publique, relèvent des frontières de la Turquie chaque production de drogues / opérations d'importation jusqu'à ce que le patient atteint suivi à chaque étape. Cela empêche le phishing, les médicaments illégaux ou expirés d'atteindre le patient.

Dans le Drug Tracking System, une solution de matrice de données est utilisée pour le suivi de tous les médicaments sur une base de boîte. Avec les codes à barres sur les boîtes de médicaments avant le système, il est maintenant obligatoire d'avoir les codes de données. Sur cette page, les boîtes de médicaments ont acquis une identité unique et les boîtes ont été rendues possibles.

Le système de suivi des médicaments est utilisé efficacement par toutes les parties prenantes (fabricant / importateur, pharmacie, pharmacie, hôpital, institution de remboursement) et offre un accès sécurisé au patient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut