Gh humatrope lilly turque

Oui soit tu te les envoi soit tu les ramène en voiture ! J'ai des potes qui y descende tout l'été en voiture ;) @belgium en mp tu peux me donner le prix en pharma turc stp ? Et tu les as en dispo direct ?
 
si j’ai bien compris sa gh sort legit sur l application mais avec une date antérieur donc elle est pas fausse elle a éte re daté

Non t'as pas compris.
Sa Lilly est fausse.
Relis les critères.

Faut que l'ensemble des critères soient respectés
 
Non t'as pas compris.
Sa Lilly est fausse.
Relis les critères.

Faut que l'ensemble des critères soient respectés

When I scanned the 72i.u Humatropes from Turkish app(see pic for reference) they came up "LEGIT" but has absolutely the WRONG EXP DATE ON THE BOX A YEAR FORWARD!! The website as the code listed as 10/5/2018 and the boxes has them listed as 17/2/2019 This is why MOST turkish pharmacies scratch of the bottom of the ## sequence to prevent to type of Counterfit! (see picture of the real and fake see how the 36i.u have the right Exp date?)




Quand j'ai scanné le 72i.u Humatropes de l'application turque (voir la photo pour référence) ils sont venus "LEGIT" mais a absolument la mauvaise EXP EXP DATE A LA BOITE A L'ANNEE !! Le site Web comme le code listé comme 05/10/2018 et les boîtes les a listés comme 17/2/2019 C'est pourquoi la plupart des pharmacies turques grattent du fond de la séquence ## pour empêcher de taper Counterfit! (voir la photo du vrai et du faux voir comment le 36i.u a la bonne date d'expiration?)




il dit bien que sa a été scannée legit mais pas les bonne date..


(desolé pour l'ecriture sa a ecrit si gros parce que j'ai copié coller)
 
Intéressé par la gh lilly de chez brutal si vous avez des retours les gars je veux bien voir ce que ça vaut !
 
Pour faire simple c'est pas psk elle sort legit sur l'application qu'elle est vraie.
Il faut entre autre (parmi tous les autres critères) que la date d'expiration soit identique.
ETC ETC

J'ai quand même du mal à comprendre comment une fausse peu sortir legit sur une application qui a été créé pour vérifier les médicaments turque alors l'application ne sert strictement à rien

Par contre que sa sorte legit mais avec des dates différentes là j'arrive mieux à comprendre ça voudrait dire qu'elle est bien vraie mais périmé ou proche péremption et que vu qu'elle est destinée aux marchés noir ils les re datent (comme beaucoup de produit pharma qu'on trouve sur le net)
 

Publicité Stéroïdes

Haut