billy
Well-Known Member
Qu'est ce qui se passe?
Vas faire un tour sur le feed de monsteranabolic tu comprendras.
Qu'est ce qui se passe?
Il n'y a pas que celle de monster potoEn gros c’est de la merde du fake son humatrop, c’est la roulette russe en fait leur gh turque chez qui que vous allez comme source basta !!!
Je sais pas moi elle me font peur les gh pharma d’autre pays que la France lol je préfère mettre à la rigueur mes tunes ds de la bonne chinoise réputé même si elle est pas pharma mais au moins elle peut faire le taf quoi.Il n'y a pas que celle de monster poto
De laquel gh tu parles toi gros ?Moi tout ressort niquel
Date etc
C'est ce que je dit sir le topic que j'ai fait . Sur l'appli c'est bon mais y a qu3 la pds qui nous le diraC'est les GH Lilly bulgares qui sont fake entre autre.
Et arrêtez de dire que sur l'application ca marche. C'est utile que si l'intégralité des critères énumérées dans Eroids sont respectées. Dans le cas contraire ca ne vaut rien !!
Alors ca ne veut pas forcement dire qu'il y a pas de principe actif dedans. Mais c'est vendu en tant que pharma alors que ca l'est pas !
Donc si elle est fake il n'y a que la PDS ou l'envoyer à Analyzer pour 100 euros d'analyse.
C'est ce que je dit sir le topic que j'ai fait . Sur l'appli c'est bon mais y a qu3 la pds qui nous le dira
Moi j’ai acheté de la GH humatrope 72iu de chez brutalgorilla !!! Vu les inscriptions c’est turques... j’ai commencé les injectIons Jeudi 24 mai 2018, (1,30mg) puis aujourd’hui j’ai augmenté aujourd’hui à (1,80mg) !!! La seule question c’est A partir de quand qu’on commence à ressentir les affects ou sensation positive ?
Ta commencer ya 2 jours taugmente déjà le dosage et tu t'attend à un 'ressenti' avec de la gh je pense que tu n'y connais pas grand chose..
Tu sais même pas comment ça fonctionne tes au courant que ce sont des hormone ? On prend pas ça comme ça a l'aveuglette..
La,turque que j'ai a été testé avec pds....elle dose comme une pharma
On ne sent rien avec la GH et il faut un bon mois pour remarquer une amélioration du sommeil.Ok !!! Moi tant que je reste entre 4-6ui, je reste reste dans mon programme de sèche (avec une attention particulière de ma glycémie), du t4 levothyroxine et t3 Cynomel je pense être dans la normal... mais j’aimerai le témoignage de ceux qui sont passer par la pour savoir à partir de quel semaines ou jours on commence à ressentir les effets !!!