Gh humatrope lilly turque

Ça n’a rien à voir, Ma PDS LH, FSH et PROlACTINE ainsi que Eostregene, c’est surtout pour voir la fonction de mes testicules, (et mes niveau de testostérone) !!!! Mais je pensais qu’on ne pouvais pas mesurer le taux de GH dans le corps... voilà pourquoi je demande !!!!
 
Intéressé par la gh lilly de chez brutal si vous avez des retours les gars je veux bien voir ce que ça vaut !

Moi j’ai n’ai pris justement, mais je cherche un moyen de savoir si c’est de la fake ou vrai (prise de sang on m’a dit !!! Après c’est dommage que je n’ai pas pensé à faire une PDS avant mes premières injection !!!!
 
Oui effectivement ça a rien à voir..

Si on peu mais ya un protocole spécial à suivre

10ui 3h30 avant la pds
 
D'ailleurs si tu la fais tester tu rendra service à beaucoup de monde ici tout le monde attends une pds de la lilly de chez brutal donc hésite pas à poster les résultats
 
Merci Zyk ! Très instructif ! Enfin tu deviens magnanime mon gars , j’irais au labo lundi sur vos conseils !!!!

Pour la petite histoire, oui ça n’avait rien à voir, mais si j’avais su à ce moment pour l’hormone de croissance et l’igf -1, je aurait fait des teste avant de commencer !

Bon en cas ma PTC de 20 jours a bien marcher (a court terme), car justeavant de réparent la musculation j’ai fais des analyses:

Dates d’analyses: 17/01/2018

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

œstrogène E2 : 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

0,89 ng/ml
0,78 à 3,46

Puis j’ai commencé le sport avec une PCT Serm ! Mon docteur me suis, pour lui rien de grave juste une testostérone dans la moyenne baisse. Mais il me conseilla de descendre à 85kilo, moi qui en faisait 111, aujourd’hui 100kilo !!!
Donc à la fin de mes 20 jours j’ai attendu un mois de plus Et fait de nouvelle analyse:


Dates d’analyses: 21/04/2018

FSH : 8.14 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 6.2 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Bêta-estradiol (œstrogène E2): 17 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 3.0 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 7,21 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

Le seul souci est que je ne perdait pas ma graisse, et le docteur me disait que ma LH allait retomber, et effectivement avant de commencer ma cure de GH j’ai refait des analyses pour observé mes taux :

Dates d’analyses: 17/05/2018

FSH : 7,73 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 4.0 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

Testostérone : 10,34 nmol/l
Valeur moyenne : 3.50-8.50


voici pourquoi j’ai décider de faire une cure de GH sur 6 mois. Mon objectif final est d’etre Tracer et de retrouver une certaine vigueur juvénile. Je précise que c'était d’ailleur le cas à la fin de ma PCT !!! Mais seul soucis actuellement et de vérifier l’activite de cette GH bulgare ou turque !!!
 
Ok !!! Moi tant que je reste entre 4-6ui, je reste reste dans mon programme de sèche (avec une attention particulière de ma glycémie), du t4 levothyroxine et t3 Cynomel je pense être dans la normal... mais j’aimerai le témoignage de ceux qui sont passer par la pour savoir à partir de quel semaines ou jours on commence à ressentir les effets !!!

Alors moi qui suit sur de l'omnitrope francaise a 4ui ED, aux niveau ressentis c'est d'abords les ES: canal carpien, douleur articulaire et doigts gonfles. Par contre petite perte de gras localise en 2-3 semaines. T4 en baisse apres 1 mois. J'y ai remedier avec mon supplement thyroid energy. Mais les super effets c'est maintenant au bout de 4 mois et demi. 6cm de tt de taille en moins sans baisse de calories. Et plus galbe aussi
 
Ok ! Oui vu ça sur internet :

Valeurs normales
La valeur normale du taux sanguin de somatotrophine est plus élevée chez les enfants que chez les adultes :
  • Enfant : elle se situe entre 5 et 20 ug/l.
  • Adulte : elle se situe entre 3 et 5 ug/l.
Donc lundi j’y vais à jeun, 10 à 12h, et 3h30 avant ma prise, injection de 10ui soit (3mg) selon mon stylo Humatropen !!!
 
Mais demande confirmation au autres si c'est faisable parce que je sais qu'en général ils attendent au moins 3 semaines pour mesurer l'igf1 aussi
 
Salut.
Bientôt 2 ans de gh presque toujours pharma.


Aucun ES mise à part la retention d'eau et les insomnies.


La Gh n'est pas du tout miraculeuse mais alors pas du tout.
Peut etre couplé avec de l insu

Dorian yates ni a touche qu une fois l insu c'est pas demain la veille que j'en prendrais.

Je répète je pense qu'il y a vraiment des limites a ne pas franchir .
Des interdits qu'il faut se fixer
Moi par exemple je deteste les stéro si je peux les éviter je n'en prend pas

Alors tren et deca je n'y toucherai plus jamais

Libre à chacun de mettre sa santé dans la balance
Une fois que l'on a accepté les risques et bien y a plus qu'à...

Je prépare des body en +100 et bien en tte sincérité les mecs connaissent les risques et paient très cher parfois ..
 
Merci federer, (j’aimerai bien avoir ta source pour de l’omnitrope francaise)!
Donc je fait quoi Zyk ?

Hormone de croissance et IGF-1 ? Ou hormone seul ?
 
Salut.
Bientôt 2 ans de gh presque toujours pharma.


Aucun ES mise à part la retention d'eau et les insomnies.


La Gh n'est pas du tout miraculeuse mais alors pas du tout.
Peut etre couplé avec de l insu

Dorian yates ni a touche qu une fois l insu c'est pas demain la veille que j'en prendrais.

Je répète je pense qu'il y a vraiment des limites a ne pas franchir .
Des interdits qu'il faut se fixer
Moi par exemple je deteste les stéro si je peux les éviter je n'en prend pas

Alors tren et deca je n'y toucherai plus jamais

Libre à chacun de mettre sa santé dans la balance
Une fois que l'on a accepté les risques et bien y a plus qu'à...

Je prépare des body en +100 et bien en tte sincérité les mecs connaissent les risques et paient très cher parfois ..


Neo, quand tu dis pharma c’est de la GH qui provient de la Pharmacie française ? Je veux dire, tu as une ordonnance ou une pharmacienne dans ta poche ou tu prends sur des site ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut