Gh humatrope lilly turque

En plus @Taurus si tu es allé t'entraîner j'en déduit que tu n'étais pas à jeun non plus :confused:

C'est vrai que j'ai oublié de te préciser ces points là mais ça me paraît logique lol
 
Sacré @Taurus il été plein de bonne volonté pour enfin tester cette fameuse gh mais je suis pas sur qu'on va avoir un résultat concluant :D
 
A jeun c'est pour doser ton endogene.
J'ai fais ma pds 3h30 aprés ma gh avec ventre plein, et pour 8ui j'etais à 358ng/ml pour l'igf-1
Par contre juste aprés l'entrainement je suis pas sur
 
A jeun c'est pour doser ton endogene.
J'ai fais ma pds 3h30 aprés ma gh avec ventre plein, et pour 8ui j'etais à 358ng/ml pour l'igf-1
Par contre juste aprés l'entrainement je suis pas sur

L'igf je suis d'accord puisque il monte avec le temps sous gh c'est à dire que même si t'arrête la gh aujourd'hui et que tu va faire une pds dans 3 jours ton igf sera toujours élevé

Mais la lui ca fait 3 jours qu'il est sous gh ligf sera bas c'est la gh qui est importante
 
Et pour la gh 32mUI/I avec ventre plein mais oui j'avais pas lu ce detail en plus , si çà fait que 3 jours c'est pas hyper utile pour l'instant
 
Et pour la gh 32mUI/I avec ventre plein mais oui j'avais pas lu ce detail en plus , si çà fait que 3 jours c'est pas hyper utile pour l'instant

Ben le vrai protocole normalement oui c'est minimum 3 semaines sous gh

Pas d'entraînement 48h avant

A jeun

Injection de 10ui et pds 3h30 plus tard


La tes sur que c'est bien fait

Donc dans son cas ya seulement les 10ui d'injecter et 3h30 plus tard pds lol
 
Dernière édition:
Ne soyons pas pessimistes les gars !!! La responsable du laboratoire m’a juste demander si j’etais bien à jeun, 10 a 12h j’ai dit oui ! Après je vais pas vous mentir (j’ai un peu traîner les pattes à la salle) LOL !

Un soulever coucher: 120, juste 2 rep
Developper coucher: 5 x 10 à 80kilo
Dips: 5 x10 poids du corps
Abdo: 5 x 10 à 64 kilo
Gainage

Et hop dans le taxi... c’etait Vraiment pour faire passer les 3h30... donc non je n’ai pas manger ni bu, je suis un minimum professionnel ! Après Zyk va encore dire que j’y connais rien mdr LOL
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
En plus @Taurus si tu es allé t'entraîner j'en déduit que tu n'étais pas à jeun non plus :confused:

C'est vrai que j'ai oublié de te préciser ces points là mais ça me paraît logique lol


Zyk tu n’es pas sérieux, tu me sous estime encore ? Moi ton frère d’arme ? LOL mdrrr
 
  • Like
Réactions: zyk
L'igf je suis d'accord puisque il monte avec le temps sous gh c'est à dire que même si t'arrête la gh aujourd'hui et que tu va faire une pds dans 3 jours ton igf sera toujours élevé

Mais la lui ca fait 3 jours qu'il est sous gh ligf sera bas c'est la gh qui est importante

5 jours, j’ai commencé jeudi, et le Neo PDS ! 5 jours !
 
HORMONOLOGIE Hormonologie Sanguine

GH−Hormone de croissance:
● 2, 60 ng/mL
Valeurs de référence {<6,70
● 7,8 mUI/L <20,1


Somatomédine C (IGF−1):
● 203 ng/mL
Valeurs de référence {83−238
● 26 nmol/L 10−30


La conclusion pour moi est évidente, elle est fausse, de l’eau !!!!
 
HORMONOLOGIE Hormonologie Sanguine

GH−Hormone de croissance:
● 2, 60 ng/mL
Valeurs de référence {<6,70
● 7,8 mUI/L <20,1


Somatomédine C (IGF−1):
● 203 ng/mL
Valeurs de référence {83−238
● 26 nmol/L 10−30


La conclusion pour moi est évidente, elle est fausse, de l’eau !!!!
Elle vient de chez qui ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut