GH muscle booster

Néo

Well-Known Member
Cela fait maintenant un mois que je suis sous HYGETROPIN de muscle booster et je peux affirmer aujourd hui qu'elle est de bonne qualité.
J'étais sur de la blue top depuis 6 mois d un fournisseur différent et même si elle fonctionnait bien celle de muscle booster est au dessus...
Bonne source et prix tres attractif
very good
 
et pour l'injection je ne fais plus de sous cutanée je prefere l intra musculaire meilleur qualité de peau et pas de rétention d'eau
 
Le cycle de la peau étant de 28 jours , il faut donc attendre ce laps de temps afin de voir l efficacité ou pas du changement de protocole d injection de gh en passant du SC à l 'IM.

Pourquoi 28 jours ?
C est le temps qu il faut aux cellules de la peau pour qu elles puissent de renouveler , commetoutes les cellules de notre corps en fait.

Souvent ce que l on constate c est moins de rétention d eau en IM avec la GH , ce qui peut amener à la résolution "visuelle" d une meilleure qualité de peau.
 
merci pour cette précison KYLE c'est très instructif..
Tu sais j'a eu une déchirure du tendon du biceps brachial sur un mouvement de boxe et je pense que la GH m'as beaucoup aidé à la récupération..ça fait 4 semaines maintenant et le chirurgien en revient pas...
 
Cela fait maintenant un mois que je suis sous HYGETROPIN de muscle booster et je peux affirmer aujourd hui qu'elle est de bonne qualité.
J'étais sur de la blue top depuis 6 mois d un fournisseur différent et même si elle fonctionnait bien celle de muscle booster est au dessus...
Bonne source et prix tres attractif
very good


salut neo
j ai commencer une cure d hygetropin a 6 ui par jour ça fai 5 jour c est normal que j ai des fourmi dans la main droite seulement? et muscle booster c est un site??
 
Sérieusement arnaud30 il faudrait que tu recherches sur le forum les gens ne vont pas te donner des informations qui sont déjà sur le forum
 
Les picotements aux articulations ou syndrome de main engourdie est tout a fait normal et au contraire montre que ta Gh est efficace..prends le comme une bonne nouvelle...certains body parlent de syndrome du canal carpien.....
 
On va éviter de polluer le topic avec les demandes du membre ARNAUD30
Qu il se familiarise avec le forum avant de poster tout et n imorte quoi n importe où.
Il aura quelques jours pour le faire
 
Salut les Gars,
MB ne peut plus avoir d'hygetropin il peut avoir de la kefei mais je sais pas ce que ca vaut...
Quelqu'un connait il une source fiable en mp si vous voulez...
merci
 
Muscle booster est off comme je l'ai dit.....
Donc je cherche d'autre sources expressement??
Des idées les gars?
 
salut oliv merci...
oui mb a encore de la kefei...mais c'est comme de la blue top non???
Je pense que ce n'est pas une super qualité de gh
Vous avez deja essayé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut