GH muscle booster

Oui merci arnaud j'ai contacté mb très rapide a répondre et prix très intéressant maintenant j'attend de savoir si elle vaut la hyge ;)
 
Pas de souci je te dirai ça pour l instant j ai pas eu mieux que hygetropine bouchon vert . Peu être que je mît suis habituer aussi je ne ressent plus les es du début .
 
Dernière édition:
Bonjour je viens de faire tester la gh kefei de mb. J'avais précédemment fait tester la hyge et posté les résultats ici même.
Tout d'abord désolé kyle pour le protocole, mais pour éviter certains ES je n'ai pas fait 4 mais 3.3 ui par jour et durant à peu près 3 mois avec une coupure d'une petite quinzaine pour cause de déplacement.
Donc sur 6 ou 5 semaines (excusez moi j'ai un doute) à 3.3 ui :
344.8ng/ml soit 44.8nmol/l pour moi qui ai 43 ans
Les valeurs de référence sont comprises entre 154 et 202 pour un homme de 41 à 45 ans;
Je vous fais parvenir une photo, je cherche mon satané cordon, une minute please...
 
tests igf-1

Voilà les résultats sur photos.
C'est vrai que maintenant compte tenu des valeurs obtenues avec ces 2 gh, j'aimerais savoir si avec de la gh pharma la différence est réelle et aussi conséquente qu'on le rapporte, car à l'heure actuelle je n'ai pas encore vu de résultats sur papiers le confirmant.
 

Pièces jointes

  • IMG_10292014_131747.jpg
    IMG_10292014_131747.jpg
    80 KB · Affichages: 60
  • IMG_10292014_131807.jpg
    IMG_10292014_131807.jpg
    79.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_10292014_131816.jpg
    IMG_10292014_131816.jpg
    83.8 KB · Affichages: 48
En tout cas, un des rare mecs qui fait un suivie sur ses pds.

Souvent t'aide tu planifie la personne et puis jamais de retour sur la qualité.


Je dit MERCI
 
En fait, j'ai fait à peu près 5 mois de hyge puis j'ai coupé 7 semaines environ(ptite cure d'AAS) et j'ai repris avec la kefei puisque comme vous le savez l'ami mb n'en fait plus(de hyge).
Donc avec la kefei j'ai fais, 6 semaines 3.3ui/jour, coupure 2 semaines, et 6 semaines pour finir avec toujours 3.3ui/jour. Voilà pour précision guignouche.
Merci à toi stooba c'est sympa ;).
Je lis assidument le forum mais compte tenu de mes faibles connaissances je n'ai pas grand chose à apporter. Après personnellement j'ai jugé utile de contrôler les gh pour savoir ce qu'elles valaient et comme je tiens cette source par le biais du forum, il m'a semblé correct et naturel de partager les résultats.
C'est vrai qu'on aimerait en voir davantage et c'est plutôt cool de connaitre les valeurs d'une cure d'une gh. De plus, l'analyse et la ptite photo pour les copains du forum ne coûte rien.
Au plaisir les costauds ;).
 
En fait j'ai pas trop compris tes résultats lol. Peux tu m' expliquer les taux que tu as eu et qu'elles sont celles de Références. Merci :)
 
Oui pardon guignouche, je suis parti sur le protocole :eek:.
Donc j'ai 43ans et j'ai un résultat de 344.8 ng/ml.
Pour un homme de 41 à 45 ans la norme est comprise entre 154ng/ml et 202 ng/ml.
Le laboratoire donne également sur la ligne correspondante, la moyenne ou médiane(comme c'est écrit sur le test)de ces valeurs, elle est de 171 ng/ml.
Donc mon taux d' IGF1 est par exemple à un peu plus du double des valeurs de base, et il est également supérieur à la médiane d'un jeune homme de 18-21 ans.
Chouette:D.
 

Publicité Stéroïdes

Haut