gh..... muscle booster

Mb je vais passer commande bientot comme d hab je prendrais ta kefei et ta nouvelle un peu plus chere qd meme...

Merci pour ta qualite de service a chaque fois .

I am going to place order as every time has, I would order old and news that is a bit more expensive. Thank you for your quality of service
 
Bonjour membres! Je lis les messages de certains membres ici et je pense qu'ils ne comprennent pas. Je vous propose maintenant une autre marque de HGH - Gonova. Je vous offre encore Kefei HGH. Kefei tests 30ng/mL alors Gonova que les tests 40 ng / mL. Gonova est plus cher. Je ne peux pas écrire ici parce que ce prix est contre les règles du forum. Donc, je vends 2 marques de HGH maintenant - un moins cher et l'autre plus cher. Est-ce clair maintenant?
 
Dernière édition:
Hi Muscle Booster,
I contacted you today by mail to have HGH new prices (my mail is .....54@Safe-mail...)
I'm interested to make a order soon when it will be less warm! :D
I read everything here about MB
Everybody is happy!
 
Hi Muscle Booster,
I contacted you today by mail to have HGH new prices (my mail is .....54@Safe-mail...)
I'm interested to make a order soon when it will be less warm! :D
I read everything here about MB
Everybody is happy!


Thank you my friend! I believe I had replied to you. If not, please email me again. Thank you!
 
I will write in english since it is easier for me.

I am looking for wholesale buyers of steroids. I want to sell 100 vials of test enanthate and other kinds of steroids. Shipping inside France. If you are a big buyer, please contact me. Please, don't contact me for 1-2 or 10 vials. Please, contact me only if you want to buy big quantity: 50-100 vials per time. Merci!
 
Je compte passer une commande de 400 ui Gonova, très bonne communication, à recommander.
je compte faire 6 ui jour 5/7
 
Bonjours a tous,
Mb merci très rapide , réponse immédiate, la classe, mais j'ai beau chercher sur le net des infos sur gonova et je ne trouve absolument rien, qu'un aurait des retours a me donner je suis très intéressé par la gonova.
Merci
 
Je me tate aussi
J'ai envie de tester la kefei..
Réponse rapide dans l'heure aujourd'hui.
Pillou pourquoi 5 jour sur 7
Le dimanche off suffis et cest mieux pour le système
 
Steve06, salut, moi je me tâte pas je pense le faire vu les retours sur la source, ce que cependant m'intéresse était des retours sur la cure
Je me tate aussi
J'ai envie de tester la kefei..
Réponse rapide dans l'heure aujourd'hui.
Pillou pourquoi 5 jour sur 7
Le dimanche off suffis et cest mieux pour le système
06
 
Steve06, salut, moi je me tâte pas je pense le faire vu les retours sur la source, ce que cependant m'intéresse était des retours sur la cure

06
Car je ne trouve rien aucune info sur Gonova donc obligé de faire confiance à la communotee de Meso
Bonne journée
 
Slt penita1
Effectivement il y a de très bon retour sur cette marque.comparer a d'autre.
Apres sur la nouvelle je ne connait pas
Mais la kefei peut suffire pour un débutant en Gh.
Et je la trouve pas très cher,ca dépend évidement du dosage journalier.
Tu monterais a combien d'unité par jour?
 
Oui c'est raisonnable
Moi je fait plutôt 6 jour on et dimanche off...
Question de stabilité sur 6 mois mais je suis chaud la .
Je met de coter pour...
 
Bonjours a tous,
Mb merci très rapide , réponse immédiate, la classe, mais j'ai beau chercher sur le net des infos sur gonova et je ne trouve absolument rien, qu'un aurait des retours a me donner je suis très intéressé par la gonova.
Merci

Bonjour Penita! Merci pour vos gentils mots. Il n'y a pas d'informations sur Internet à propos de ma marque Gonova parce qu'elle est une toute nouvelle marque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut