Gh mutant gear

J'attends de renter chez moi, je me fais l'injection et ensuite repas post-training. On est pas à la minute non plus ;)
 
Hello,
Concernant la HGH, certains ont déjà remarqué qu'elle est à nouveau disponible en stock.
Pour préciser certains post de certaines personnes qui indiquent des 'pseudo vérités' qui n'en sont pas.
Renseignez vous avant de raconter des conneries et de les avancer comme des vérités. Je parle des post mentionnant que la HGH de Mutant est de la marque KEFEI.
La HGH est produite localement en Hollande, une petite production qui est en principe réservée au marché Hollandais. Nous en vendons par lots sur notre site, mais nous avons des stocks limités de quelques centaines de boites. Donc lorsque la HGH est hors stock, cela nous prends une moyenne de 10 jours pour préparer une nouvelle production.
Nous n'avons jamais indiqué que la HGH Mutant est de la HGH KEFEI, nous avons indiqué que la HGH est de qualité KEFEI, donc par là nous voulons dire qu'elle n'est pas d'une qualité PHARMA.
Il faut en moyenne 6 à 8IU par jour pour ressentir de bons effets et pour faire une bonne cure de HGH. Il faut compter 3 mois complets pour voir des effets sur le long terme au niveau de la qualité musculaires, bienfaits physiques, récupération et qualité de la peau.
Il y a des mecs qui racontent n'importe quoi sans être renseignés, j'aime le partage, mais il faut arrêter de crier des vérités sur les forums, si vous n'êtes vous même pas renseignés.
MR KEFEI n'existe pas en Chine pour les gars qui croient encore cela ici. Pour avoir moi même visité plusieurs labo en Chine, je peux vous assurer que des producteurs de 'KEFEI' en Chine, il y en a plusieurs dizaine.
L'avantage que nous vous apportons, c'est que la qualité est vérifiée et contrôlée par nos labos en Hollande, et que notre chaine du froid est contrôlée.
Dans la majorité des cas, les HGH sont expédiées via CHRONO, ce qui vous permet de récupérer votre lot dans les 24H00, et ensuite pouvoir la conserver directement dans votre frigo.
Petit point pour clarifier les débats qui partent dans tous les sens au niveau de la HGH, et certains se prennent pour des producteurs ou des patrons de labo en avançant des conneries alors qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est la production de HGH ou d'anabos.

Nous sommes à votre disposition par email pour toute questions, ou informations à propos de la HGH.
Mutant Gear Team.

Si elle est envoyé en poudre pk controler la.chaine de froid...?
 
140e les 100ui de somatropin chez mg c est peu cher...qualité???
D apres ce que j ai lu dans le.topic il n y a rien de concret encore niveau analyse
J ai comparer androtardyl et testo enanthate mg par prise de sang
Rien a voir a androtardyl presque 2xmoin dosé... je peux envoyer en scan.les analyse
Bref mg decu
 
On ma conseiller d aller sur ce topic apres avoir posté le mien. Bref non effectivement acheté une fois mais pas deux. A croire que les modos defendent les produits bas de gamme.
 
Les modos ne défendent personne justement et si tu n es pas content de mon intervention c est la meme...
 
Ton intervention est inutile c est tout le topic parle de test sanguin sur la gh mg
Je partage mon analyse de sang sur leur testo E.
Si leur testo est bof alors leur gh??
Je vois pas ou est le soucis mis a part que j ai cree un topic sur le sujet
 
Ce que je critique c est que tu m accuses d etre partial envers les sources ainsi que mes collègues
Et ca ne passe pas..
Je ne savais pas de plus que tu etais a meme de juger mon intervention
Bref passons a autre chose sinon ca ne va pas te plaire
 
Et maintenant ça menace de bannisage ^^
Pour le moment celui a qui sa plait pas de se faire tenir tete c est toi,tu porte bien ton pseudo de kalimero a pleurer
Bref faite vous plaisir les justiciers en cartons sa vous detendra et moi je reviendrais dans le plus grand des calme rien de compliqué
 
@Ninjascrool,

Je viens de regarder tes interventions sur le forum...tes post...
Merci de nous faciliter la tâche avec toi, pas de temps à perdre, je t'eloigne 15 jours pour le moment, eh oui, et je laisse ton sort sur ce forum a mon cher collègue kali qui jugera de la suite te concernant, ça te va ?

Bien à toi
 
je rejoins mes 2 collègues
si la modération ne te plais pas a sur ce forum
ma fois va voir plus loin si l'herbe est plus verte
on va pas changer pour toi
et les attaques personnelles derriere un écran,surtout sur un pseudo
bravo:mad:
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut