GH ou peptides?

travis

Active Member
Bonjour à tous,

en admettant qu'on ait les moyens pour les 2, vaut il mieux faire une cure de GH ou une cure de peptides? Sachant que mon objectif est de perdre du gras sans perte musculaire, voire en gagner un peu.

J'ai une diète de "prise de masse sèche" toute l'année, et je voudrais ne pas adopter une diète de sèche pour continuer à progresser.

La question ne se pose même pas GH ;) c'est comme comparer le tribulus à de la testo !

on dit de plus en plus de bien sur les associations de peptides, donc je posais la question, même si la Gh a plus d'ancienneté et son efficacité n'est plus à prouver. J'attends les différents avis...

Je suis sous igf lr3 Mgf peg et hgh frag c'est sympa mais sa ne vaut pas du tout la gh les peptides c'est un petit plus pour le fun histoire d'être OFF AAS, franchement le choix et vite fait si tu peut GH, perso le prix de la GH et les effets secondaire me font pas rêver:D .

Dernière modification par un modérateur:
les effets secondaires de la GH? En dessous de 8 ui par jour il semble qu'il n'y ait pas vraiment d'ES, et déjà avec une bonne GH 4 ui serait suffisant pour des résultats.
Ton combo de peptides au final revient à plus cher que de la GH nan?

la biotropin performance est pas très chère et de super qualité vu certaines analyses et echos. Ces 3 peptides sont pas les moins chers en plus, je serai vraiment surpris du prix au final. Je dirais 150 euros en moyennes pour chaque, je me trompe?

la biotropin performance est pas très chère et de super qualité vu certaines analyses et echos. Ces 3 peptides sont pas les moins chers en plus, je serai vraiment surpris du prix au final. Je dirais 150 euros en moyennes pour chaque, je me trompe?

J'en est eux fdp taxe inclus pour trois mois pratiquement 500e c'est pas donné vs anabos

ah bah en effet c'est pas cher en fait par rapport a la GH!:) Et les résultats sont à la hauteur?

ah bah en effet c'est pas cher en fait par rapport a la GH!:) Et les résultats sont à la hauteur?

C'est très léger Mgf peg top j'ai pris pas mal de cm muscle plu dure plu pleins, igf lr3 très bonne congestion constaté rien de Fou pour le moment.et hgh frag marche très bien sur la perte de gras localisé et meilleur qualité de sommeil je trouve, les résultats sont léger face aux anabos avec le recul j'aurais plutôt pris du primo :D

Publicité Stéroïdes