Gh pays

Djo blanc

New Member
Bonjour quelqu'un c'est quel son les pays ou la gh est en vente libre sans être fausse ou de mauvaise qualité? Je voulet faire une cure de 6 mois et rester dans le même pays si je peut le faire . Merci a+
 
thailande tu en trouve aussi en pharma...

et si tu veux rester sur place c est peut-être plus sympa que les trois pays mentionnés ci-dessus par notre camarade..
 
Il faut surtout qu'il arrête trois fois le même post et qu'il se sorte les doigts en cherchant 2 minutes sur Google :)
 
Merci . Thaïlande mexique j'ai lu sur Google qui a bocoup de faut mais c'est sur que c'est de rester 6 mois en thaillande que la Corée deja . Est désoler pour les 3 post que j'ai écris c'est que j'me sui mal explique dedans
 
C'est plus simple mais on n'est pas sur de ce qu'il y a dedans une foi j'ai lu qu'une gh venant de Chine contenet de la cortisone pas top la gh
 
plusieurs membres du fofo t on donné des conseils et des sources connues et archi connues, à chaque fois tu dis on est pas sur de la qualité....
pour ta gh du maroc c est pareil. tu ne seras pas sur de la qualité.
pour être sur de la qualité pas 36 moyens....sois tu fais tester ta gh dans un labo, sois tu cure avec et après tu fais une prise de sang. voilà....débrouille toi maintenant...
 
plusieurs membres du fofo t on donné des conseils et des sources connues et archi connues, à chaque fois tu dis on est pas sur de la qualité....
pour ta gh du maroc c est pareil. tu ne seras pas sur de la qualité.
pour être sur de la qualité pas 36 moyens....sois tu fais tester ta gh dans un labo, sois tu cure avec et après tu fais une prise de sang. voilà....débrouille toi maintenant...

Bonjour,
Pour ce qui est de la GH au Maroc je peux affirmer que celle ci est d'excellente qualité (ce n'est ni plus ni moins que de la Norditropine) la même que celle qui se vend en pharmacie Française. D'ailleurs on trouve également de l'Androtardyl de chez Bayer à environ 4€ l'ampoule ainsi que du proviron (qui ne se vend plus en France). Maintenant, quand à dire que les sources sus citées vendent de la GH de qualité, Hormis MB que j'ai testé et que je trouve très bien mais en deça de la Nordi, pour le reste, le doute persiste et je confirme, rien à voir avec la Nordi qui sort de pharmacie. Les experts confirmeront.
Bonne journée.:)
 
Vous parlez de la kefei de chez mb les amis ?
Ce serait de la qualité ?
Pas trop d es ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut