GH+peptides

travis

Active Member
Hello!

J'ai commencé une cure depuis 2 semaines avec un blend hgh frag+mod grf 1-29 et je viens de recevoir ma GH.

J'aimerais compiler les 2, quelle serait la meilleure association? La GH serait pour le matin avec 4 ui mais les peptides je ne suis pas sûr.
Est ce que je peux faire une injection post training vers 20h parce qu'avant le coucher ça m'arrange pas trop? Ca pose pas de problème sachant que j'ai envoyé 50 grs de malto pendant le training?

Merci!

Gh le matin et mod grf (à associer à ipamorelin) le soir c'est parfait.

Je serais toi je ferais 2 ui de gh le matin et je verrais ce que ça donne au bout d'un mois au niveau de l'igf.

Tu vises quoi comme résultat ? Perte de gras ? Hyperplasie ?

pour l'instant j'ai un blend frag+mod, donc je vais le finir avant de passer à l'ipa.

Je vise la perte de gras surtout, et un peu l'hyperplasie.

Je sais que le mieux c'est au coucher mais ça m'arrange pas trop. Je prends la malto pendant le training de 18h à 20h.

Et si je fais une injection à 13h sachant que j'ai fait un encas à 10h30 et que je mange à 13h30 on est bon?
La GH est envoyée vers 7h...

C'est OK mais le bon' protocole c'est ipam et mod grf au coucher

Hgh frag marche si tu es en déficit calorique

Après avec la gh en plus pourquoi pas ...

Ça dépend à quelle heure tu t'entraines
La gh il fait éviter le soir car cela risque de diminuer ta production endogène
Après pas sûr que la gh face un effet immédiat. A priori meilleure utilisation de glucose mais est ce lie au moment où tu te suplemente ca je ne sais pas.

La prise de G.H exogène inhibe la production naturelle pendant 7h (de mémoire il me semble), la prise au moment du couché n'est donc pas le créneau le plus idéal dans l'absolu.

Pour ce qui est de mon cas, si je devais l'utiliser, ce serait le matin au levé et en post training.

La prise de G.H exogène inhibe la production naturelle pendant 7h (de mémoire il me semble), la prise au moment du couché n'est donc pas le créneau le plus idéal dans l'absolu.

Pour ce qui est de mon cas, si je devais l'utiliser, ce serait le matin au levé et en post training.

J'en déduis que tu ne prends pas de malto intra training? Et dans mon cas, sachant que je prends de la malto pdt le training (18h-20h) ?

Et les jours ou tu ne t’entraînes pas tu la répartirais comment la GH ?

Publicité Stéroïdes