gh pharma ou gh chinoise

Apparemment la Hyge donne de tres bon resultats aussi et c'est de la chinoise. Apres oui, la pharma, bah c'est la pharma...
 
plutot rien mettre que de la chinoise ! mmmmmouuuai !!! Donc en gros c'est de la merde ? moi je peux te dire, que j'ai suivi un mec sur 1 an pour sa prepa pour colmar, quand je dis suivi, je le preparais pas lol, j'ai pas ce niveau, mais il s'entrainais dans la meme salle que moi, 1ere année pas classée, 1ans de gh (chinoise) et tout le reste ...4eme , dans la caté 5kg de plus ! Alors me dis pas à moi que la chinoise c'est de la merde, faut juste yaller a 10 ui par jours et là t'eclate bien (apparement) moi j'suis suis à 5 ui , j'en recommande la semaine pro , peut etre je vais augmenter on verra .
 
Faudra m expliquer alors pourquoi les pro sont a la pharma!
Le rendu sur scène n est pas le même.
 
Combien d'ui de pharma equivalent a 10ui de chinoise (hygetropin) par exemple ?
A 4ui de pharma on a du resultat ?
 
j'ai jamais dit que la pharma etait mieux, evidemment que les pros tournent à ça, et à des trucs qu'on ne connais meme pas ! mais , à moins que tu ai les moyens de claquer 1200e tous les mois, parceque meme si tu touche la gh pharma à un prix correct tu devras mettre le reste à coté ! Donc en gros ce que je dis, cest que si tu aime la vitesse mais que tu peux te permettre de t'acheter une lamborghini, ba tu t'achete une belle audi ! point ! :) t'iras moins vite mais vite quand meme :D
 
Donc en gros ce que je dis, cest que si tu aime la vitesse mais que tu peux te permettre de t'acheter une lamborghini, ba tu t'achete une belle audi ! point ! :) t'iras moins vite mais vite quand meme :D
SEB a totalement raison sur cet exemple
 
Combien d'ui de pharma equivalent a 10ui de chinoise (hygetropin) par exemple ?
A 4ui de pharma on a du resultat ?

Hygetropin n'est meme plus comparable car meme si c'est la mieux on ne pourra pas en ravoir, le mieux serais d'avoir des retours sur la kefei de l'excellente source MB.
 
J ai un ami qui tourne a 5ui de norditropin depuis 1 ans bilan de moins de 70 kg il passe en moins de 80kg le tout sans insuline donc imaginer avec c est du delire
 
je m'est pas testé la gh de chez xtrembodies mais elle est pas chinoise^^

et connait pleins de gros qui tourne avec chinoise hygetropin a qui sont enorme et sastifait

pharma c'est pas rentable sauf si tes riches car pour le prix 4 ui pharma tu peu mettre +10 ui hygetropin

apres suffit faire des test, sur mem vous en trouver 3 ou 4 deja de marque de gh different qui vous permet deja de comparer un peu
 
De toute facon aucune chance que je me tourne vers de la pharma, meme si j'en avais les moyens, je trouve ca exorbitant.

Une bonne GH chinoise, tant qu'il ya du resultats, meme moins rapide, ca me va.
 
J ai un ami qui tourne a 5ui de norditropin depuis 1 ans bilan de moins de 70 kg il passe en moins de 80kg le tout sans insuline donc imaginer avec c est du delire

Uniquement avec la nordi sans aas?
a 5ui
Beau résultat 10kilos tres propres a seulement 5ui, quel est sont budget lol 14000euros annuel
 
je m'est pas testé la gh de chez xtrembodies mais elle est pas chinoise^^

et connait pleins de gros qui tourne avec chinoise hygetropin a qui sont enorme et sastifait

pharma c'est pas rentable sauf si tes riches car pour le prix 4 ui pharma tu peu mettre +10 ui hygetropin

apres suffit faire des test, sur mem vous en trouver 3 ou 4 deja de marque de gh different qui vous permet deja de comparer un peu

La gh de doope est chinoise car cela vien de chez anhui anke biotechnology....

Allez sur leur site
 
@olivier non il prend des aas aussi!par contre il m a fait voir un gars qui tournais a 8ui de hyge et a concouru dans ça caté ba la densité n est pas la même !
Mon pote fait le double !!

De la nordi quand tu as une bonne source tu peus la toucher a 4€ l ui
 

Publicité Stéroïdes

Haut