@olivier non il prend des aas aussi!par contre il m a fait voir un gars qui tournais a 8ui de hyge et a concouru dans ça caté ba la densité n est pas la même !
Mon pote fait le double !!
De la nordi quand tu as une bonne source tu peus la toucher a 4€ l ui
Oui effectivement, c'est une pratique courante aux Etats-unis, mais en France je ne pense pas.
Pour info la Norditropine je peux la toucher à 460 euros les 45ui et ce, direct de pharmacie. Alors à 4€ l'unité permet moi de douter de l'authenticité de celle-ci, à moins que ton gars vende à perte....!
En ce moment je suis à 4ui d'hygetropine de notre ami MB et je confirme la qualité de cette GH. Alors de là à dire que toutes les GH Chinoises sont de la merde......
Pour info la Norditropine je peux la toucher à 460 euros les 45ui et ce, direct de pharmacie. Alors à 4€ l'unité permet moi de douter de l'authenticité de celle-ci, à moins que ton gars vende à perte....!
En ce moment je suis à 4ui d'hygetropine de notre ami MB et je confirme la qualité de cette GH. Alors de là à dire que toutes les GH Chinoises sont de la merde......
C'est simplement parce-que tu peux sortir de la nordi française, arrête moi si je me trompe? Elle coûte extrêmement cher pour en avoir obtenus quelques boiboites. L'étrangère est bien moins chère.