gh pharma ou gh chinoise

Ok le top du top c'est la pharma il y a aucun doute mais je pense qu'avec une bonne ug genre hyge on peut avoir quand meme de bons résultats.
 
@olivier non il prend des aas aussi!par contre il m a fait voir un gars qui tournais a 8ui de hyge et a concouru dans ça caté ba la densité n est pas la même !
Mon pote fait le double !!

De la nordi quand tu as une bonne source tu peus la toucher a 4€ l ui

Pour info la Norditropine je peux la toucher à 460 euros les 45ui et ce, direct de pharmacie. Alors à 4€ l'unité permet moi de douter de l'authenticité de celle-ci, à moins que ton gars vende à perte....!
En ce moment je suis à 4ui d'hygetropine de notre ami MB et je confirme la qualité de cette GH. Alors de là à dire que toutes les GH Chinoises sont de la merde......
 
460 € ?! La pour le coup c'est toi qui te fais avoir, les 45 ui tu les trouves à 260 avec une bonne source
 
Encore faudrait il que tu sois sûr que ta source les sorte de pharmacie. Pour info, saches également qu'il y a pas mal de contrefaçons concernant la Norditropine en particulier. Cette mise en garde a été faîte par le fabricant lui même. Maintenant si tu veux me donner ta source en MP, vas y.
Ah j'oubliais après analyses de ces fameux stylos de soit disant GH il s'avérait que ceux ci contenaient de l'insuline..;)
 
Vu tout les retours des ricains dessus je suis sur de la qualité mais moi j'ai pas l'argent lol
 
Moi quand je dis que je suis sûr de la source c'est que mon produit sort de pharmacie. Dans le cas contraire on ne peux pas être sûr de la source (surtout avec des prix bien plus bas que ceux du fabricant).
 
Tu sais comment se fournissent les sources (les bonnes sources avec du legit etc etc) ? Ils ne payent pas du tout plein pot la GH pharma. Ils se mettent bien avec des personnes atteintes du VIH et leurs en rachètent quelques stylets par moi car les malades ont une prescription pour 500 ui par mois. Donc si ils ont les moyens de se faire pas mal d'argent sur le dos de leur maladie.
 
Oui mais malheureusement MG ne peux plus avoir d'Hygetropine il lui reste seulement de la Kefei à 1,10€ l'unité. Qualité en dessous de l'Hegetropine.
Sinon attendre les retours des utilisateurs de la Kefei pour être fixé.
 
@Tarasboula moi je tourne a 6ui de norditropin et ma source est sur n en doute pas!!
D ailleurs je compte partir sur ça a l année!
 
Salut Zeydoo, je pense que tu as fait le bon choix. En ce qui me concerne je ne peux pas l'avoir en dessous du prix officiel malheureusement.:(
 
Pfff faut vraiment avoir les moyens pour se permettre de tourner a la nordi . Je peut l'avoir a un bon prix mais , même a un bon prix sa fait toujours au moins du 300€ par mois :) juste pour la gh .
Sa fait mal quand même .
 
@josé pas forcement !
Si j ai des tunes c est pharma si j ai pas je mets rien!
C est un choix moi je fait le choix du qualitatif et puis sur scène je peus te dire que tu l as vois la différence c est même pas comparable!
Je pense que ton coach sera de mon avis!
Quand tu juices tu mises sur des prods de qualitée et non sur des labo cheep,la c est pareil!!
 
Ah la dessus je suis complètement d'accord avec toi . La nordi j'ai vu un amis tourner avec sur 4-5 mois a 4ui jours , et le changement était impressionnant . Mais j'ai jamais vu des avant après avec de l'hyge par exemple . Mais y'a pas photo , tout pharma c'est le top !!! Et personne ne pourra dire le contraire :)
 
merci au modo d avoir créer la discussion !
et désolé d avoir empiété sur le topic au bouffeur de snikers^^
 
Pour info la Norditropine je peux la toucher à 460 euros les 45ui et ce, direct de pharmacie. Alors à 4€ l'unité permet moi de douter de l'authenticité de celle-ci, à moins que ton gars vende à perte....!
En ce moment je suis à 4ui d'hygetropine de notre ami MB et je confirme la qualité de cette GH. Alors de là à dire que toutes les GH Chinoises sont de la merde......

Depuis combien de temps a 4ui ? Quels sont les effets ?

J'ai 200ui chez moi qui n'attendent que d'etre utilisés :D
 
Pour info la Norditropine je peux la toucher à 460 euros les 45ui et ce, direct de pharmacie. Alors à 4€ l'unité permet moi de douter de l'authenticité de celle-ci, à moins que ton gars vende à perte....!
En ce moment je suis à 4ui d'hygetropine de notre ami MB et je confirme la qualité de cette GH. Alors de là à dire que toutes les GH Chinoises sont de la merde......

C'est simplement parce-que tu peux sortir de la nordi française, arrête moi si je me trompe? Elle coûte extrêmement cher pour en avoir obtenus quelques boiboites. L'étrangère est bien moins chère.
 
Il me semble que Sho et ludomax tourne a l'hyge depuis pas mal d'année, le résultat semble correct lol

Mais bon, je dis mais il n'y a que ce qui on testé la différence qui peuvent le mieux en juger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut