GH pour Crossfit

c'est que j'ai lu aussi bref les peptides pour ça se présente pas super je continu mes recherches merci

tout est cancérigène maintenant...
tu respires de la pollution, tu manges des produits qui sont aussi contaminé, TOUT est cancérigène.. maintenant il vaut revoir le % d'avoir un cancer par rapport à tel ou tel chose... respirer de l'air ou fumer une clope... tu as plus de chance d'en choper en fumant qu'en respirant LOGIQUE.

les peptides, tout comme la gh, ... ACCENTUE les cancers, les fais apparaître, grossir plus vite, logique, ca accélère la croissance des cellules...
Mais de la se dire: c'est cancérigène, je prends pas.
-> c'est stupide.

T'as raison c'est tout nouveau c'est montrer du doigt donc ça m'étonne pas qu'il est autant d'article sur ça

Bien sur tout est cacancerigene dans notre environnement mais certains produits sont des vraies bombes métaboliques. La gh a long terme on prends un risque calculé. De meme pour les peptides secretologues. Mais d'autres substances de par leur mode d'action augmentent de maniere exponentielle les risques. Tb500 est a eviter. J'en ai achete sans m'etre assez renseigne. Apres avoir lu surtout des articles en anglais j'ai decide de ne pas les prendre car les etudes demontrent un risque significatif. Il y a des alternatives mieux maitrisees apres chacun fait comme il veut mais il fait etrz informe et ne pas se voiler la face ou croire ce qui nous arrange

Si je devais toucher a un peptide, je me fais faire des scanners, radio, tout ce qu'il faut, car les peptides, gh, ca créer pas forcement le cancer, ca le faire grandir, c'est différent.

tout est cancérigène maintenant...
tu respires de la pollution, tu manges des produits qui sont aussi contaminé, TOUT est cancérigène.. maintenant il vaut revoir le % d'avoir un cancer par rapport à tel ou tel chose... respirer de l'air ou fumer une clope... tu as plus de chance d'en choper en fumant qu'en respirant LOGIQUE.

les peptides, tout comme la gh, ... ACCENTUE les cancers, les fais apparaître, grossir plus vite, logique, ca accélère la croissance des cellules...
Mais de la se dire: c'est cancérigène, je prends pas.
-> c'est stupide.

Si je devais toucher a un peptide, je me fais faire des scanners, radio, tout ce qu'il faut, car les peptides, gh, ca créer pas forcement le cancer, ca le faire grandir, c'est différent.
desoler
je peux pas laisser dire cela
c'est des raccourcis plus qu'hazardeux
il faut pas tout mélanger
les causes
les effets,etc,etc
ce qui est stupide,c'est les affirmations sont fondements
que tu prennes pas,çà te regarde,chacun est libre
tu peux faire tous les examens que tu veux,on est loin de dépister tous les types de cancer
il y a déjà longtemps sur ce forum que j'ai donné des explications a un membre qui demander comment limiter les risques sous produits de déclaration d'un cancer,et bien pour l'instant,il y a pas de solutions miracles
trop de facteut rentre en jeux
une explication parmi tant d'autre,tellement il y a de racourcis dans tes 2 messages
tu dis
," gh, ca créer pas forcement le cancer, ca le faire grandir, c'est différent.[/QUOTE]"
et si elle reste latent,sans prise de produits,ou est la différence.
autre chose,sur ce forum,on prends presque tous des doses de testo supra normale
on prends plein de choses a coté en plus des protections,etc
dites moi
combien font un dépistage régulier de la prostate???
en aucune manière
on peux dire d'une personne qui applique le principe de précaution qui l'est stupide
surtout,vue le peu de retours scientifique incriminant ou pas certaines nouvelles molécules
en sachant,que tous cela est beaucoup trop récent pour avoir le recul nécessaire sur les effets a moyen et long terme.
enfin CANCER est pas un nom generique,mais presque
il y a des cancers avec des noms bien distinct,des atteintes,des développements,des risques,des pourcentages de remissions,de morts très différents.

Désolé d'avoir affirmé, j'aurai du dire c'était ma vision des choses excuses moi :)
sinon tu as tout a fait raison

Désolé d'avoir affirmé, j'aurai du dire c'était ma vision des choses excuses moi :)
sinon tu as tout a fait raison
non,non,je me suis mal exprimé si tu réponds que j'ai raison
la n’était pas mon but
mais bien de faire comprendre que tous n'est pas blanc et noir
qu'il y a beaucoup de gris et que malheureusement c'est aucun de nous deux qui décidons;)

Daccord avec toi divers. En australie un joueur de football americain pro a ete atteint du syndraume de hodgkin a 23 ans. C'est une forme de cancer qui se soigne bien. Il guerit reprends sa carriere et son coach lui donne des peptides secretologues. Le mec a rechute sous 24 mois et est mort. J'ai trouve plusieurs articles qui relatent les faits. Cela avait deffraye la chronique. Avant de commencer les peptides j'ai fait depistage prostate, coloscopie oeusophage pour vérifier que je n'etais pas atteint d'un des cancer masculins les plus repandus. Ai vu un dermato pour inspecter les grains de beaute etc. Ensuite j'ai pris les peptides. Je ne pouvais pas faire plus mais cela me parait indispensable. Personne ne pejt dire aujourd'hui avec certitude le lie'de causalite peptides et cancer. Par contre il le parait du bon sens d'anticiper les depistages prevus de toute facon par la secu a martir d'un certain age.

Certains cancer sont inhibes par un taux eleve de gh. d'autres sont totalement hormono dependants. Les tests realises pour commercilser certais peptides secretologues ont ete interfompus car l'effet curatif n'a pas ete demontre. Pas pour cause de toxicité

Dernier point : le bien etre procure par les peptides secretologues (j'ai retrouve le sommeil et la foece de mzs 25 ans) fait que je n'ai pas envie d'arreter. J'envisage de micro doser une fois par jour le soir mais a long terme. Du coup la question devient quid du long terme vokr de l'usage chronique pour anti aging.

OUI,par exemple
Le cancer de la prostate est en très grande majorité hormonodependants
j'avoue que c'est pour cette raison que j'en parle dans ma réponse.
par contre pour l'exemple on chute a 60-70 pour cent pour les cancers du sein

Dans la majorité des cas, les hormones sexuelles ont une action CANCERIGENE si les cellules de la tumeur présentent à leur surface une quantité anormale de RECEPTEURS spécifiques .
On dit alors que ces cellules ont développé une hypersensibilité aux hormones. Lorsque l’hormone se fixe à ce type de cellules, elle stimule leur multiplication, ce qui favorise le développement d’une tumeur .
L’hormone n’a en revanche aucun effet sur les cellules cancéreuses dépourvues du récepteur spécifique.

Datbtrue qui est la reference en matiere de peptides a un site qui regorge d'articles scientifiques. Riche et passionnant mais c'est un full time job a lire...

oui,perso je suis preneur de tous les retours scientifiques et médicales
je suis gené,car je trouve jamais les liens des articles dont il s'inspire et surtout je connais pas sa formation

Je comprends. C'est u'perosnnage enigmatique. Mais il site ses sources et j'ai regulierment ete retrouve l'article original. Apres datbtrue est prolixe mais il ne donne que des orentations. C'est plutôt sain. Cela oblige a creuser bcp par sois meme. Perso je n'ai constfuit qu'une certitude : c'est que mod grf et iporelin sont surs utilises a dose de saturation ou inferieur a une frequence de 3 fois paf jours max

Par contre a ces dosages l'effet anabolisant est limite. Indeniableais limite.j'experimente un protocole plus avance. 4 doses quotidiennes a 70% de la dose de saturation afin de stimuler une elevation physiologique des niveaux d'IGF

Publicité Stéroïdes