GH pour les articulations

aie,je sais pas,les produits cités ne t'aideront pas
je vais essayer d'en savoir plus
laisse moi quelques jours
 
comme je le disais les supplément pour articulation en prenant quand même quelque chose de qualité aide grandement les articulations et attenu les douleurs pour avoir testé!
éventuellement la gh va aider et lubrifier du a la rétention d eau provoqué,de même pour la nandrolone
 
aie,je sais pas,les produits cités ne t'aideront pas

je vais essayer d'en savoir plus

laisse moi quelques jours


Ok merci poto!
Putain si j'arrive a régler ce problème , je sais pas ce que je pourrais faire pour te remercier! Plus rien ne m'arrêtera pour obtenir le physique de bûcheron dont j'en rêve!
 
Diver, que me conseillerais tu ? Car la du coup j évite ce qui sollicite les lombaires, et pour mes genoux même si ça va mieux c est pas la joie, genoux qui fait du bruit et douloureux légèrement encore qd je fais les jambes et qd je fais du vélo !
 
Les genoux j'ai jamais trop eu de trop de problème, car a part mon dos ( déjà règlé) et les poignet j'ai la chance d'avoir un corps plutôt résistant. Mais peut être qu'en soignant ton dos tu verra une amélioration a ce niveau. Le corps est un ensemble pas quelquechose que l'on prend part a part. Et souvent améliorer sa posture ou soigner des blocages va réduire les tentions a l'autre bout du corps ( cf ostéopathie entre autre)
 
Dernière édition:
Certes mais avec un antécédent de surpoids pendant des années mine de rien ça pèse lourd sur les articulations, j'ai eu aussi 3 entorses aux chevilles peut être que ça joue aussi ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut