GHK-Cu

J'ai jamais rien lu à ce sujet pour le GHK-Cu, je pense qu'il n'en fait pas partie. Mais si tu trouves un article ou une étude qui dit ça, je suis preneur. ;)

C'est le SR9009 qui a cette couleur. Le GHK-Cu est bleu. ;)
Yes je sais que c’est pas celui que tu prends tqt mdr
 
Un vrai retour peut être ,)

Personne ne s'attend à la fontaine de jouvence mdr.

Mais les ES.
Le dosage prit, la durée, le protocole, etc..

C'est toujours sympa.

Quand la gh a commencé à être abordable, on a dit tout et son contraire.
Avec les utilisateurs ont pu se faire leur opinion, gtarce aussi au feddback des membres. :)


Sportivement..
 
J'ai beaucoup de déplacements à l'étranger en ce moment donc j'ai dû stopper. Je vais reprendre dès que ça sera possible.
 
Bonjour, est ce que quelqu'un a finalement tester le GHK-cu et a un retour à faire ? ou même le AHK-Cu pourquoi pas
 
Salut
J'ai débuté une cure il y a peu avec mon épouse
Sur moi il y a du taf avec ma Gueule de boxer anglais croisé avec un raton laveur

Mais j'ai tout de même la peau qui semble moins pendantes, mon visage est moins flasque

Ma femme à commencer deux semaines avant moi et c'est ce qui m'a donné envie de le faire, j'ai vu son Visage s éclaircir sa peau est plus tendue , moins cerner

On prend 8iu par jour (source Qingdao ) , on va le faire sur 3 mois
 
Salut
J'ai débuté une cure il y a peu avec mon épouse
Sur moi il y a du taf avec ma Gueule de boxer anglais croisé avec un raton laveur

Mais j'ai tout de même la peau qui semble moins pendantes, mon visage est moins flasque

Ma femme à commencer deux semaines avant moi et c'est ce qui m'a donné envie de le faire, j'ai vu son Visage s éclaircir sa peau est plus tendue , moins cerner

On prend 8iu par jour (source Qingdao ) , on va le faire sur 3 mois
Merci pour ta réponse, ça semble prometteur !

Bonne cure à vous deux, je me permettrai de te relancer dans 3 mois pour avoir un retour si tu veux bien :)

ça m'intéresse aussi bien pour ses effets sur la peau que pour ses effets supposés sur les cheveux. (je veux éviter de finir avec la même coupe de cheveux que Johnny Sins)

Bonne soirée !
 
Salut :)
Voici mon retour après 3 mois de cure et 2 moins de pause

Ca marche très bien sur les poches, les ridules, et même les cheveux

Mon visage était toujours très clair comme jamais fatigué franchement , je suis passé du stade de bulldog anglais à caniche royal :D:D

Ça à bien fonctionné sur moi parce qu'il y a du taf, sur ma femme c'est beaucoup moins visible mais elle a vu le résultat

Niveau perte de cheveux ça m'a bien aidé
En cure de testo masteron, pratiquement aucune perte de cheveux

Je vais bientôt refaire une petite de 3 mois....
Ou alors faire 1 mois sur deux..
Difficile à dire et à trouver plus d informations à ce sujet
 
Salut :)
Voici mon retour après 3 mois de cure et 2 moins de pause

Ca marche très bien sur les poches, les ridules, et même les cheveux

Mon visage était toujours très clair comme jamais fatigué franchement , je suis passé du stade de bulldog anglais à caniche royal :D:D

Ça à bien fonctionné sur moi parce qu'il y a du taf, sur ma femme c'est beaucoup moins visible mais elle a vu le résultat

Niveau perte de cheveux ça m'a bien aidé
En cure de testo masteron, pratiquement aucune perte de cheveux

Je vais bientôt refaire une petite de 3 mois....
Ou alors faire 1 mois sur deux..
Difficile à dire et à trouver plus d informations à ce sujet
Tu en prenais en injection ou crème/lotion et solution pour les cheveux? Quel dosage et fréquence?
 
Non ça m’intéresse pas, c’est juste pour avoir des retours. C’est aussi un de ces produits ou tout le monde lui a sauté dessus, et ils en mettent partout que ca soit dans les crèmes, lotions, injections. Mais tout ça sans aucune véritable preuve de quoi que ce soit. Une fois de plus c’est la magie de l’internet. Alors si quelques personnes ont des retours intéressants c’est toujours interessant de les lire.
 
Non ça m’intéresse pas, c’est juste pour avoir des retours. C’est aussi un de ces produits ou tout le monde lui a sauté dessus, et ils en mettent partout que ca soit dans les crèmes, lotions, injections. Mais tout ça sans aucune véritable preuve de quoi que ce soit. Une fois de plus c’est la magie de l’internet. Alors si quelques personnes ont des retours intéressants c’est toujours interessant de les lire.
Il devrait faire ça avec la tren
 
Bonjour j’ai commencé le GHK Cu hier et la zone me brûle. Ma femme a commencé il y a 15j et ça l’a brûle aussi ( je pensais que c’était un peu du chiquet j’avoue car elle prends rien ) lol
J’ai pas de boule mais ça me (pique brûle ) à la zone d’injection. C’est pas violent mais gênant. Alors c’est des fioles de 50mg je me suis dit c’est peut etre hyper concentré. J’ai dilué avec 3ml et j’envoie 10ui.
Je vais rajouter 15ui d’eau à la prochaine injection pour voir …
Si vous avez une idée ou une info ..
Bonne journée à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut