Ghrp-6 entre deux cure

Body-passion83

Well-Known Member
Bonjour à tous

Voila je m intéresse au peptides et je voudrais avoir vos avis si je prend du ghrp-6 entre deux cure.

Sa permet de perdre les gains acquis et d'avoir un peut plus de perf.

Jai lu qu'il fallais associés le ghrp6 avec fru cjc1295 mais je ne sais pas trop quoi faire.

Merci a tous

Sa permet de perdre les gains acquis

si ce n'est que ça que tu veux, arrête la muscu mange n'importe comment et ça ira ;) lol

oui il faut coupler avec cjc sans DAC

je vais tester entre 2 cures aussi pour garder un maximum de gains, mais juste sur 4 semaines alors que tu peux faire facile 6 sem, mais comme je vais enchaîner 4S ON et 4 OFF on verra bien

;-).

Oki blanka quelques petites questions ce pose encore car je suis novice encore mais je veut approfondir la chose.

Es ce que l'on dois pendre des précautions? J'ai pas vue de chose la dessus mais je demande quand même .

Es ce que une fois le peptides stopper la production reviens a la normal?

Ya une analyse a faire pour avoir une base ou pas car je sors de pct semaine prochaine donc autant le faire si besoin.

Niveau dosage j'ai vue 200mcg par jour suffit c'est bien sa? 1 matin et au couché ??

Pour le cjc1295 sans dac jai lu 100mcg/jour.

Apres niveau dissolution du pep je pense réussir une fois les dosage confirmer. Je couplerais a du melanotant2.

Je part deja sur 4 semaines aussi mais prévois pour 12 jusqu'à ma prochaine cure d hiver.

pour les peptides je fais souvent cortisolémie, iono et bilan standard, parce qu'on ne sait pas vraiment non plus sur quoi ça peut jouer.

après non pas de "relance" certains le prennent après GH pour faire une sorte de relance

niveau dosage je vais faire 100 mcg de chaque 3x/j, mais certains commence direct à 200mcg de GHRP6 3x/j et 100mch de cjc 3x par jour, à toi de voir.

Sa permet de perdre les gains acquis
si ce n'est que ça que tu veux, arrête la muscu mange n'importe comment et ça ira lol

mdrrrrr :D

Les peptides CJC, GHRP, MGF, etc ne suppriment pas la production naturelle de GH, vous pouvez en prendre plusieurs fois par jour sur de longues périodes.

Par précaution certains font des pause mais on peut vraiment en prendre à l'année donc vous pouvez en prendre entre vos cures sans vous soucier de la durée.

Par contre l'IGF1-DES ou l'IGF1-LR3 est supressif, la production naturelle de GH est arrêtée donc je pense qu'il vaut mieux faire des pauses pour celui-là.

Les peptides CJC, GHRP, MGF, etc ne suppriment pas la production naturelle de GH, vous pouvez en prendre plusieurs fois par jour sur de longues périodes.

Par précaution certains font des pause mais on peut vraiment en prendre à l'année donc vous pouvez en prendre entre vos cures sans vous soucier de la durée.

Par contre l'IGF1-DES ou l'IGF1-LR3 est supressif, la production naturelle de GH est arrêtée donc je pense qu'il vaut mieux faire des pauses pour celui-là.
Merci je pense passer commande pour déjà faire pendant 12sem.

Attention cette association de peptides fatigue beaucoup l'hypophyse donc par précaution il vaut mieux faire des pauses régulièrement pour un usage à l'année.

Attention cette association de peptides fatigue beaucoup l'hypophyse donc par précaution il vaut mieux faire des pauses régulièrement pour un usage à l'année.
Dans ce cas faut mieux partir sur 4 semaines On et 4 Off.

Ya t il des retours positifs sur ce protocole ou pas approuvé

Dans ce cas faut mieux partir sur 4 semaines On et 4 Off.

Ya t il des retours positifs sur ce protocole ou pas approuvé

C'est à mon avis le protocole le plus safe mais tu peux très bien faire 6-8 semaines on et 4 off pour profiter pleinement des avantages de ta propre gh.

Publicité Stéroïdes