GHRP 6 + Mod GRF + BPC 157

Alan01

Member
Salut tout le monde !

Je fais mon retour sur le forum, et comme promis dans ma présentation pour ceux qui l'ont lu, je vous fait part de ma cure de peptides que j'ai démarré hier soir.

Pour ce qui est de ma diète et mes entraînements, si ça en intéresse certains je peux poster ça.

J'ai une arthropatie acromio clavoculaire, l'épaule est fatiguée à cause du surmenage et des nombreuses chutes en moto sur piste et route,c'est pourquoi je réutilise le BPC qui m'avait quand même légèrement soulagé une première fois.

GHRP6: 300mcg/j en deux ou trois prises selon ma charge de travail

CJC 1295 sans DAC: 200mcg/j en 2 fois en me temps que GHRP au matin et au soir

BPC 157: 500mcg/ j en 2 fois au matin et au soir en même temps que GHRP et CJC

Hier soir, j'étais d'astreinte (centrale nucléaire) et biensur bipé pile poil à 19h pour une merde.. J'ai pu rentrer manger rapidement à 21h30 en ayant directement spotté le tout en SC à 21h en arrivant chez moi et retour au taf pour 22h15.

L'estomac réclame vite au bout de 10-15 minutes, et aucune difficulté à défoncer la maxi assiette que je mets beaucoup plus de temps à finir d'habitude (peut-être la faim accentuée à cause du fait que j'ai couru dans tous les sens avant ?)

J'ai finis à 5h, réveillé à 11h ce matin, quand même bien vaseux, ça fait presque 30 minutes que j'ai spotté le tout, et là oui je crève la dalle haha
Bon appétit !
 
Je trouve le GHRP et le CJC assez douloureux pendant quelques jours après injection (SC au niveau des abdos près du nombril) c'était le cas pour vous aussi ?
 
oui ca pique moi aussi
mais pour moi le plus difficile c est le ghrp6 3par jour
a chaque injection jai comme un coup de barre de dingue grose fatigue
de plus comme il est conseillier de faire tombe le taux de sucre au plus bas
donc tres difficille a tenir avant apres l injection la j attend 15 minute encore et je vais mange
 
Même sensations, sacré coup de barre une dizaine de minutes après, et assez souvent des bouffées de chaleur et un bon mal de crâne,mais ça passe une fois une ventre plein !
T'es sur ce protocole depuis combien de temps ? Et tu dose comment ton GHRP ?
 
Je me suis blessé aux cervicales, putain de contracture musculaire... Un mal de chien, des vertiges, impossible de tourner la tête etc
Ma toubib m'a vivement conseillé d'arrêter au moins 10j et m'a prescrit des auto inflammatoires et décontractants musculaires sur 4j
Vous pensez que je dois stopper mes peptides pendant ce temps ou bien que je ferais mieux de continuer pour être plus vite rétabli ? Merci d'avance...
 
salut alan
je pense pas que les petide peuvent te faire du mal
GHRP-6 stimulation de la faim et la contribution dans la guérison de la tendinite
mais bon tu devrais demande a un modo quand meme

je suis sous cjc 1000mgc 2fois semaine et gp6 100mgc 3fois par jours
franchement jai deja entame une semaine et je vois des petit changement
je dors comme quand j etais gamin ma peau change mon visage aussi je mange grave aussi des envie de boof violante que je calme avec du lait d amande
le training la diete les prod que tu positif
 
Salut
Du coup je les ai continué, reprise la semaine prochaine, ça va déjà carrément mieux ! Hâte de reprendre !

Uk-peptides m'ont conseillé d'utiliser 100mcg 3x par jour de MOD GRF et 250mcg 3x par jour de GHRP 6, ça fait beaucoup je trouve non ?
Et pour les effets côté sommeil j'ai rien remarqué de significatif, par contre pour la qualité de la peau c'est clair que ça l'adoucit ! Je ressens de moins en moins la faim mais toujours bien crevé après chaque injection, j'ai l'impression que ça fatigue bien pour la journée

Pour les trainings j'avais fais qu'un legday avant de me souiller la nuque lol
Je te dirais la semaine prochaine ce qu'il en est ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut