Ghrp6 10mg

Fais attention le dosage de 600 a 900 mcg /jour t'as du voir ca sur wikistero
Ca me semble bien haut par rapport aux dosages qu'on voit courament sur le forum.

Plutot du 2x200 voir 3x150mcg

Le ghrp6 meme si il agit moins sur le cortisol et la gyno que le ghrp2 tu devrais commencer soft et voir les journaux de cure du forum

Edit : quand je parle de gyno c'est par montée de la prolactine.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ghrp-etude-utilisation.295/
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Je rejoins @SuperMike ça me paraît énorme

il y a longtemps j'avais essayé je le prennais avec cjc no dac (c'est d'ailleurs mieux pour sécréter la gh) et je prennais seulement 70mcg de chaque par injection et donc par jours parce que j'avais la flemme d'en faire plus


Et déjà rien qu'avec ça j'avais vraiment la dalle 30 40min après l'injection alors j'imagine pas à ce dosage
 
Oui avec cjc l'effet est amplifié donc tu peux baisser la dose de ghrp6.

C'est pas pour inciter a faire les 2 mais meme pour ghrp6 seul partir sur 600 direct sans connaitre sa réaction c'est de la folie.

Et les associations avec d'autres mollécules on ne connait pas encore tout : avec ostarine il y a eu des effets tres surprenants et potentiellement tres grave en l'associant au ghrp6

En plus a un dosage pareil j'immagine que la faim doit devenir incontrolable, rien que avec le mk677 c'etait ingérable
 
Oui vous avez raison , j'ai pris ces dose et Info sur wikistero , mais je compte l'associer avec Du cjc1295 wIth dac , donc effectivement monter a 900mcg de ghrp6 n'ai peut être pas utile .
En terme de durer de cure en associant des deux peptides , les avis diverge , certain dise 5 semaine puis une pause pui rebellotte , quel est vraiment la durer pour ces deux molleculle associer ?
 
Avec @LapinDeGarenne t'es mal tombé
Parce que si il y en a bien un qui a fait des recherches très approfondies et qui a de super connaissances sur beaucoup de sujets, malgré son jeune âge ,
C'est bien lui.
Même si on a quelques connaissances,ce n’ai pas une raison pour prendre les gens de haut et c’est systématique avec lui ....le respect ,c’est une connaissance que tout le monde n’a pas ,malheureusement...;-))
 

Publicité Stéroïdes

Haut