Gilets Jaunes

On est plutôt à un peu mois de 900 euros aujourd'hui
Patronales et salariales? Je crois que cela s'applique au bas salaires mais a 1500€ net en gros tu rajoute 23% plus 60% si jme trompe pas. Il y a certaines exonerations dans certains cas je crois
 
Patronales et salariales? Je crois que cela s'applique au bas salaires mais a 1500€ net en gros tu rajoute 23% plus 60% si jme trompe pas. Il y a certaines exonerations dans certains cas je crois

Les exonérations s'appliquent jusqu'à environ 1.5 fois le SMIC je crois, mais même avec ces exonérations, ça reste énorme mais c'est le prix de notre système de protection sociale...
 
Les exonérations s'appliquent jusqu'à environ 1.5 fois le SMIC je crois, mais même avec ces exonérations, ça reste énorme mais c'est le prix de notre système de protection sociale...
Oui d'ailleurs je ne critiquais pas le cout des charges car ils donnent une protection , chomage et retraites. Ce qui est envier par beaucoup de pays...
 
Oui d'ailleurs je ne critiquais pas le cout des charges car ils donnent une protection , chomage et retraites. Ce qui est envier par beaucoup de pays...
oh que oui. chômage et retraite la France c'est le top.
en Allemagne c'est pas terrible ( je suis frontalier ) par contre pour le calcul les allemands prennent les dernières années en compte , alors quand France c'est les 25 derniers année ( si je me trompe pas ! ) .
mais est ce que je vais tenir le coup ? avec 32 années dans le bâtiment je suis presque a bout et il me reste encore 15 ans a faire ( c'est pire que la taule :( ) .
je me voit pas installer des panneaux solaire sur les toit et trimbaler des radiateurs encore 15 ans ......aider moi , je suis mort !
 
Thierry, normalement tu as un CPF qui doit être plein, il faut que tu te renseignes, c'est un droit.
Il peut te permettre de payer des formations,reprendre des études etc..
 
ou je boss en interim mon patron veut tmembaucher jai demander combien etait mon salaire il ma repondu 1198 euro et prime dinteressement de 50 a 100e de temps en temps jai bien rigoler dans ma tete je gagne presque la meme chose au chomage je lui ai dit cest nul 1100e cest pour les tapin je lui ai dit je reste en interim du coup y va peut etre me virer
 
Thierry, normalement tu as un CPF qui doit être plein, il faut que tu te renseignes, c'est un droit.
Il peut te permettre de payer des formations,reprendre des études etc..
ma situation est un peut compliquer ! j'ai toujours travailler en Allemagne mais la boite intérim étai en france , j'ai donc cotiser dans les caisses française pendant 22 ans.
ensuite je me suis fait embaucher en Allemagne,et je paye dans les caisses allemande depuis 10 ans..... les français disent de faire des formation en Allemagne et les allemands disent en France.... j'ai dejas fait des cv pour aller dans l'industrie mais aucun veut me débaucher car j'ai un métier très recherché qui manque de main d' euvre.
 
ou je boss en interim mon patron veut tmembaucher jai demander combien etait mon salaire il ma repondu 1198 euro et prime dinteressement de 50 a 100e de temps en temps jai bien rigoler dans ma tete je gagne presque la meme chose au chomage je lui ai dit cest nul 1100e cest pour les tapin je lui ai dit je reste en interim du coup y va peut etre me virer
Mdr
 
oh que oui. chômage et retraite la France c'est le top.
en Allemagne c'est pas terrible ( je suis frontalier ) par contre pour le calcul les allemands prennent les dernières années en compte , alors quand France c'est les 25 derniers année ( si je me trompe pas ! ) .
mais est ce que je vais tenir le coup ? avec 32 années dans le bâtiment je suis presque a bout et il me reste encore 15 ans a faire ( c'est pire que la taule :( ) .
je me voit pas installer des panneaux solaire sur les toit et trimbaler des radiateurs encore 15 ans ......aider moi , je suis mort !
Jen suis a 10 et jen ai deja ma claque xD jme vois pas tirer 20 piges de plus...vraiment pas
 
ou je boss en interim mon patron veut tmembaucher jai demander combien etait mon salaire il ma repondu 1198 euro et prime dinteressement de 50 a 100e de temps en temps jai bien rigoler dans ma tete je gagne presque la meme chose au chomage je lui ai dit cest nul 1100e cest pour les tapin je lui ai dit je reste en interim du coup y va peut etre me virer
Comme sa tu te mettras au chômage
Le bon plan mdr
 
Les gilets jaunes me fatiguent... cette envie de faire payer par exemple l'ISF aux riches. Ils payent deja plus de 50% d'impots ca suffit pas? Les gilets jaunes pas plus de 10% donc ils peuvent pas comprendre... si l'isf revient les riches se casseront et ca seras pire. Bref a part " flinguer" les Samedi et plomber le chiffre d'affaires des petits commercants( ca ils s'en bralent...) et accesoirement des gros magasins aussi, ils cassent plus les couilles qu'autre chose...

Mais grave !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut