globalsale80gmail

gaebras

New Member
Salut a tous je viens poster un petit message pour avoir votre avis.
J'ai rencontrer une personne par pure azar celle du mail dans le titre de la discussion qui vend des produit de bonne marque provenant d'Espagne. Cette personne ma inspirer confiance donc j'ai fais une petite commande de 370e qui pour moi cette somme est importante. voila au bout d'une semaine toujours rien reçu donc je le recontacte par mail cette personne me répond qu'il va aller voir la société d'envoie pour le moment tous est correct car y faut savoir que j'avais un numéro de suivi. Il reviens vers moi aujourd'hui en me disant que la société avais scanner le colis et découvert que c'était illégal et que pour recevoir mon colis y faillais que je paye une assurance de 260e et que la société de livraison m'en rembourserai 95% a la livraison mdr. Donc voila ma question est ce que vous trouvez sa réel ou est ce que cette personne me prend pour un couillon et veux juste que je lui renvoi un peux d'argent manière de me soulager un peu?

Si j'ai poster cette discussion au mauvais endroit je m'en excuse mais je ne suis pas souvent sur le forum par manque de temps du cou je suis pas tout a fais au point.

Bon pour faire simple il ta douiller point barre ne paye plus rien et dit aurevoir a tes 370euros regarde ici tu a des bannière et donc des sources de qualités

Vous cherchez ailleurs alors qu'il y a des super sources sur ce forum à croire que beaucoup font exprès..
je ne fais pas exprès jai juste pas trop le temps de chercher sur le forum la quel me conviens le mieux et j'ai pas envie de poser la question car on va me dire de chercher sur le forum

je ne fais pas exprès jai juste pas trop le temps de chercher sur le forum la quel me conviens le mieux et j'ai pas envie de poser la question car on va me dire de chercher sur le forum

Ah c'est cliquer sur un sous forum "underground des stéroïdes" et regarder ex : extrembodies avec 265 pages de feeds dessus c'est dur à trouver.. La mauvaise fois en tout cas bon courage [emoji6]

Ah c'est cliquer sur un sous forum "underground des stéroïdes" et regarder ex : extrembodies avec 265 pages de feeds dessus c'est dur à trouver.. La mauvaise fois en tout cas bon courage [emoji6]
écoute j'ai été idiot je suis asser dégouter comme sa mais merci de tes réponse

Bannière ici ou sur mars cela ne veux pas dire sur à 100%

Mais là tu a été fort poto
Fait toi une raison il ta baiser et veux te gratter encore des tunes
Donc tu a 3 solution tu te morfonds sur ton sort
2 tu est deg mais la vie continue et tu commande ailleur
Ou 3 tu lui envoie les sous qui ta demander soit en te mentant à toi même soit en prions le petit Jésus qu'il te renvoie ta commande

parfois il vaut mieux que certaine personne se fassent avoir car j'ai remarquer (c'est peut etre juste un hazard) que lorsque il y a ignorance sur les sources c'est souvent des petits jeunes qui debarquent tout fougueux et achetent sans aucune conaissance non plus.

en general (je dis bien en general) quand tu as etudié les saas, tu sais a peu pret un minimum quel labs underground vaut quelquechose ou non et tu as lu les retours donc tu as une idée des sources. alors peut etre aller vous me dire que je reflechis trop ce soir lol en tout cas les seuls adresse mail ou tu peux te permettre d'envoyer de largent c'est quand tu as un minimum "d'amis" dans le milieu qui ce depannent.

tu tes fait voler mais tu n'est pas plus con au final que moi ou les autres qui avons perdu nos sous recemment car le resultat reste identique !

C'est pas faux, dans le sens inverse ça fonctionne aussi...

Disons que je connais pas trop trop mal le boulot de rep' et depuis que j'ai pris cette fonction ici, entre les mecs qui débarquent en exigeant, les stressés du string et ceux qui tentent de jouer la carte de la pression/racket, j'aime autant te dire que je n'éprouve plus aucune compassion envers ceux qui se font niquer.

C'est malheureux pour les membres qui sont sérieux et qui sont de valeur.

Disons que je connais pas trop trop mal le boulot de rep' et depuis que j'ai pris cette fonction ici, entre les mecs qui débarquent en exigeant, les stressés du string et ceux qui tentent de jouer la carte de la pression/racket, j'aime autant te dire que je n'éprouve plus aucune compassion envers ceux qui se font niquer.

je te l'accorde l'ami je ne peux te cacher que certain sont responsable de trouble de comportement que je me tape devant l'ordi !

Bannière ici ou sur mars cela ne veux pas dire sur à 100%

Mais là tu a été fort poto
Fait toi une raison il ta baiser et veux te gratter encore des tunes
Donc tu a 3 solution tu te morfonds sur ton sort
2 tu est deg mais la vie continue et tu commande ailleur
Ou 3 tu lui envoie les sous qui ta demander soit en te mentant à toi même soit en prions le petit Jésus qu'il te renvoie ta commande
Non sa va je prefere commander ailleur mdr

Je me suis fais avoir et au moin ce post servira au autre novice comme vois dite a ne pas commander a ce mail donc dans un sens ces un mal pour un bien et puis ses telement facile de carotter derriere un ordi en réel je me serai mieux amuser pour recupererm

Est ce que tu éprouve au moin encore ne serai ce que un sentiment

Au vu des MP que je reçois de la part des "demi dieu" qui me contactent concernant steelgear, honnêtement de moins en moins.

Mais bon c'est peut être ma sale éducation qui veut ça, mes salauds de parents m'ont appris à ne pas exiger si ce n'est exiger de moi-même, à être reconnaissant, conscient de ce que j'ai et poli lorsqu'on l'est avec moi.

Un jour promis, je posterai un florilège des messages que je reçois en MP de la part de Mes Seigneurs....

Publicité Stéroïdes