Globalsteroids

oui aucune douleur avec la propio genesis mais par contre gyno direct a chaque fois , faut faire gaffe avec . Par contre l'enanthate genesis est la testo la plus douloureuse que j'ai pu testé même mélangé avec du déca ça à toujours été un supplice après chaque injection

Salut a vous j'aurais une question hier sur le topique de xtrembodies y a un gars Horus182 qui disait que les tamoxifen citrate genesis sont des fakes quelqu'un pourrais me dire comment on peu savoir que c'est des fakes avant de les tester puisque j'en ai commandé et si ils sont pas bon autant que je sache avant de commencer ma cure avec merci de vos réponses

Ouais je vais faire comme sa mais étant nouveau dans le domaine au début c'est normal quand on lit un truc de ce poser la question du coup c est ce que j'ai fait ^^

De la grosse merde oui.. J'ai pris du clen dans cette marque chez se fournisseur y a quelque temps, même si le prix me paraissais bien bas ! Et je peut te dire qu'après 3 cacher à 40 mcg sans aucun effet on se pose plus de question
Maka06,

Merci de te présenter dans la rubrique dédiée avant de poster sur le forum

Bon 1er retour sur eurochem les gars .
Pour l'instant je vois que du positif !!!
Je dois être à ma 5ème semaine je crois :)
La force augmente de plus en plus , les congestions et le volume à l'entraînement sont "énormes" . Le poid est stable malgres une diete cyclique pas très haute en calorie et je dégraisse trankillement . Les veines apparaîssent . Enfin pour moi la totale donc retour très positif jusque là . Je vais faire une prise de sang d'ici peu et je la posterais ici , avec exactement les protocoles utilisées et quel dosage etc ...

@jose54 tu avais fait ta pds

merci de ton retour

Bah oui et je l'avais posté ici il me semble bien . C'etait correct sans crever les plafonds. Pour moi vous voulez dû résultats avec eurochem faut charger en dosage . J'étais à 1gr de testo et 1 boldo et 800 de deca .
Donc pour moi , pour ce labo n'hésitez pas à monter haut en dosage .

Publicité Stéroïdes