Pour moi c’est primordial de garder des glucides en péri training en période de fort déficit calorique.Salut à tous,
J’ai souvent garder des glucides style vitargo , malto ou même miel pendant mes entraînements sur mes régimes en prenant compte de mon total de la journée, vous pensez que sa peut ne pas être bonne idée en sèche?
Salut à tous,
J’ai souvent garder des glucides style vitargo , malto ou même miel pendant mes entraînements sur mes régimes en prenant compte de mon total de la journée, vous pensez que sa peut ne pas être bonne idée en sèche?
Tu n’es pas fan du WMS???Vitargo c'est idéal dans ton cas, index glycémique rapide pour un bon coup de fouet, glucides très digeste. Waxy Maize aussi mais c'est plus que moyen niveau goût et ça se mélange mal. Maltodextrine apparemment ça serait néfaste sur le microbiote, j'en sais pas plus.
Tu n’es pas fan du WMS???
@John Jeeves un hérétique
Plus sérieusement, c’est clair qu’objectivement en terme de miscibilité ce n’est pas le plus simple.
Mais pour ma part j’aime bien, et je trouve cela très efficace![]()
J'ai failli lui écrire, tu ne vas pas te faire que des amis sur ce coup làTu n’es pas fan du WMS???
@John Jeeves un hérétique
Plus sérieusement, c’est clair qu’objectivement en terme de miscibilité ce n’est pas le plus simple.
Mais pour ma part j’aime bien, et je trouve cela très efficace![]()
Ben oui, c'est connu, ST-Yorre, ça va fort, très fort !30 gr de glucide avec 400 ml de st yorre et 600 ml eau pure s’est en général ce que je fais , grosse préférence pour le miel qui pour moi superbe digestion et le goût au top et franchement pas cher
Oui c'est + de fructose l'aca.Miel de fleurs , j’ai du miel d’acacia qui lui a un ig plus bas mais pour le training..
Si c’est du vrai miel et que ton miel d’acacia a vraiment un IG plus bas, c’est juste que c’est un miel avec plus de fructose, c’est tout. Et donc pas forcément adapté pour le training.Miel de fleurs , j’ai du miel d’acacia qui lui a un ig plus bas mais pour le training..