Glutathion 200mg/mL + L-Carnitine Base 200mg/mL tamponné Injectable

Monichi

Well-Known Member
Glu+LCarB.jpg
Avant propos:
Je ne voulais pas faire de mix au début mais quand j'ai vu l'acidité du Glutathion s'afficher sur le Ph Metre j'ai fait des bonds !!!
Bref plutôt que de tamponner avec que du Bicarbonate de Sodium (B2S) j'ai joint l'utile à l'agréable et je pensais tamponner efficacement avec de la L-Car Base (voir mon post précédent) qui est très alcalin…
Eh bien surprise car l'acidité du Glutathion face à l'alcalinité de la L-Carnitine Base, on ne joue vraiment pas dans la même cour !
Bref une charge de 200/200 n'a pas suffit pour rendre tout cela neutre et le B2S était à ma grande surprise requis sur 660mg pour 10ml de produit fini !
Il faudra sans doute revoir la formule et passer d'un 200 /400 voir 500 ou baisser le glutathion de 100 à 150 pour mettre le moins de B2S possible !
Il a pas été facile de prédire également le déplacement du liquide du Glutathion car il y avait aussi l'autre inconnue celle du B2S qui quand on l'ajoute créait une effervescence. Cet effervescence, je me pose des questions là-dessus car j'ai bien l'impression que la réaction chimique qui se produit créer une évaporation de l'eau distillée et donnerai donc si c'est bien le cas un déplacement dans le liquide carrément négatif !

La recette est totalement indolore au moment de l'injection et au lendemain même en appuyant sur la zone d'injection.
Le "tamponnage" c'est l'avenir du dopage !

La recette:
Pour un produit fini de 10ml
BA 1.5%: 0.15mL
B2S: 660mg
Eau distillée: 7.1 mL
L-Carnitine Base: 2020mg
Glutathion: 2020mg

Glu+LCarB_calc.jpg
Le déplacement dans le liquide du Glutathion est de 0.6 mais je ne suis pas sûre de cette valeur à cause du B2S
Il aurait fallu pour être précis de revoir le volume avant l'ajout du B2S dans le bécher pour voir la perte ou le surplus

Etape 1: On pèse les raws en utilisant la fonction "TARE" de la balance pour réinitialiser le poids à zéro pour ajouter la 2e raw.
Glutathion.jpg Glu+LCarB-mesure.jpg

Etape 2: on ajoute l'eau distillée +BA et on met en mélange, il faut un bon 7mn pour que le mélange opaque devienne clair
Glu+LCarB-opaque.jpg

Etape 3: on vérifie le Ph et surprise la L-Car Base n'a vraiment pas suffit
Nous sommes sur un Ph douloureux de 4.3 !
Glu+LCarB-ph_sans.jpg

Etape 4: On ajoute le B2S sur 660mg, on assiste à une jolie effervescence tout en mélangeant pdt un bon moment jusqu'à ce que l'effervescence prenne fin et que la solution redevienne parfaitement claire
Glu+LCarB-avec.jpg

Etape 5: On prend la valeur Ph et on tombe sur le quasi neutre ! (entre 6.9 à 7.1)
Glu+LCarB-ph1.jpgGlu+LCarB-ph2.jpg

Etape 6: On filtre !

Pièces jointes

• Glu+LCarB_calc.jpg
    Glu+LCarB_calc.jpg
    273.4 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 30106
Avant propos:
Je ne voulais pas faire de mix au début mais quand j'ai vu l'acidité du Glutathion s'afficher sur le Ph Metre j'ai fait des bonds !!!
Bref plutôt que de tamponner avec que du Bicarbonate de Sodium (B2S) j'ai joint l'utile à l'agréable et je pensais tamponner efficacement avec de la L-Car Base (voir mon post précédent) qui est très alcalin…
Eh bien surprise car l'acidité du Glutathion face à l'alcalinité de la L-Carnitine Base, on ne joue vraiment pas dans la même cour !
Bref une charge de 200/200 n'a pas suffit pour rendre tout cela neutre et le B2S était à ma grande surprise requis sur 660mg pour 10ml de produit fini !
Il faudra sans doute revoir la formule et passer d'un 200 /400 voir 500 ou baisser le glutathion de 100 à 150 pour mettre le moins de B2S possible !
Il a pas été facile de prédire également le déplacement du liquide du Glutathion car il y avait aussi l'autre inconnue celle du B2S qui quand on l'ajoute créait une effervescence. Cet effervescence, je me pose des questions là-dessus car j'ai bien l'impression que la réaction chimique qui se produit créer une évaporation de l'eau distillée et donnerai donc si c'est bien le cas un déplacement dans le liquide carrément négatif !

La recette est totalement indolore au moment de l'injection et au lendemain même en appuyant sur la zone d'injection.
Le "tamponnage" c'est l'avenir du dopage !

La recette:
Pour un produit fini de 10ml
BA 1.5%: 0.15mL
B2S: 660mg
Eau distillée: 7.1 mL
L-Carnitine Base: 2020mg
Glutathion: 2020mg

Regarde la pièce jointe 30108
Le déplacement dans le liquide du Glutathion est de 0.6 mais je ne suis pas sûre de cette valeur à cause du B2S
Il aurait fallu pour être précis de revoir le volume avant l'ajout du B2S dans le bécher pour voir la perte ou le surplus

Etape 1: On pèse les raws en utilisant la fonction "TARE" de la balance pour réinitialiser le poids à zéro pour ajouter la 2e raw.
Regarde la pièce jointe 30109 Regarde la pièce jointe 30110

Etape 2: on ajoute l'eau distillée +BA et on met en mélange, il faut un bon 7mn pour que le mélange opaque devienne clair
Regarde la pièce jointe 30111

Etape 3: on vérifie le Ph et surprise la L-Car Base n'a vraiment pas suffit
Nous sommes sur un Ph douloureux de 4.3 !
Regarde la pièce jointe 30112

Etape 4: On ajoute le B2S sur 660mg, on assiste à une jolie effervescence tout en mélangeant pdt un bon moment jusqu'à ce que l'effervescence prenne fin et que la solution redevienne parfaitement claire
Regarde la pièce jointe 30113

Etape 5: On prend la valeur Ph et on tombe sur le quasi neutre ! (entre 6.9 à 7.1)
Regarde la pièce jointe 30114Regarde la pièce jointe 30115

Etape 6: On filtre !
Excellent. Merci pour cette solution
Aurais tu trouvé une autre formule pour que la solution du glutathion soit neutre, sans l’utilisation de L-carnitine?
Pourquoi les labo ont du mal à préparer du gluthation injectable?

Parce que c'est très acide. Bref après soit tu coupes avec une solution saline pour mettre le ph a neutre soit tu rajoute du b2s.
Faire juste du Glutathion c'est une perte car son max concentration dans l'eau cest 250mg/ml. Bref soit tu alcaline le tout que avec du b2s. Soit tu fais b2s et un complément alimentaire alcaline également comme ici le lcar base.

Parce que c'est très acide. Bref après soit tu coupes avec une solution saline pour mettre le ph a neutre soit tu rajoute du b2s.
Faire juste du Glutathion c'est une perte car son max concentration dans l'eau cest 250mg/ml. Bref soit tu alcaline le tout que avec du b2s. Soit tu fais b2s et un complément alimentaire alcaline également comme ici le lcar base.
Tu aurais les quantités pour une préparation au final de 10ml?
Le but étant une concentration maximale de glutathion et un pH au minimum de 7.
Et on adopterait la solution d’ajouter du B2S pour la basifier.
Avec les quantités que tu vas me donner, je vais me lancer dans sa fabrication.

Tout ça, ça se calcul en direct avec un ph metre. Tu achète le matos et tu te retrousses les manches.
Moi le b2s que j utilise c'est fonction du ph de depart de l EDis. D'une marque a l'autre le ph de l EDis doit être différent ou sensiblement pateil, va savoir, tout ça faut le noter avec un ph metre.

Je vous ai montré la méthode, faut la reproduire, puis un ph metre cest entre 10 et 40€

Moi jai aucune utilité a faire un Glutathion seul. J optimise pour mix tout ce que dois prendre dans mes cures et ainsi m injecter le moins de ml possible et avec le moins de douleur possible.

Tout ça, ça se calcul en direct avec un ph metre. Tu achète le matos et tu te retrousses les manches.
Moi le b2s que j utilise c'est fonction du ph de depart de l EDis. D'une marque a l'autre le ph de l EDis doit être différent ou sensiblement pateil, va savoir, tout ça faut le noter avec un ph metre.

Je vous ai montré la méthode, faut la reproduire, puis un ph metre cest entre 10 et 40€

Moi jai aucune utilité a faire un Glutathion seul. J optimise pour mix tout ce que dois prendre dans mes cures et ainsi m injecter le moins de ml possible et avec le moins de douleur possible.
Merci quand même

Attention, il faut conserver son glutathion injectable au frigo à 5°C
Source:
TABLE 1
Effect of Long-Term Storage at 25° C. on
Reduced Glutathione Concentration
[G-SH]/[G-SH]0Time (days)
0.941
0.992
0.993
0.987
0.9514
0.9021
0.8928
0.7856
0.6874

Comme le glutathion a un Ph à 4 donc très acide donc douloureux à l'injection, il faut tamponner la solution pour rendre cela moins douloureux mais aussi pour rendre la solution plus stable (parfaitement clair et non trouble)
Cependant au delà ph 6.6 on observe également une oxydation du glutathion
Donc dans les tests ils ont bloqué le Ph 6.4
Ils ont également remarqué que ça entre plus facilement en solution sur un Ph de 6.2 à 7.8 et donc plus le ph est élevé plus on peut concentrer par ml mais plus ça s'oxide également.
A voir donc le but visé: plus concentrer et on s'envoi 10ml en 4-5 jours max depuis la date de fabrication ou on concentre moins pour garder plus longtemps

Dernière édition:
J en ai de pharma. Européenne.
Je vais voir ce qu'ils indiquent sur la boîte.
En intramusculaire profondément 2ml minimum 600mg ça passe nickel. La source sur ce forum...
Bien à vous.
Ps @Monichi tu es incroyable. Respect.
tu as apporté au forum des solutions maisons que je ne tente pas . Mais avec un tel savoir-faire et un tel savoir.

Bravo.

@RoidTeamRep Merci c'est cool. En fait c'est un partage, comme récemment un gars du forum m'a partagé son expérience par msg privé et je pense qu'il donnera l'info en section "labo maison" sur la boldo Cypionate, sa concentration et le pip ce qui en est.

La boldo U c'est une molécule que j'aime bien et totalement indolore (méga important quant on voit la durée de la cure) mais elle met pas mal de temps à agir et la version Cypio permet de gagner plus d'une semaine sur son début d'efficacité.

Je reviens sur un truc que tu as dit:
Par contre en IM pour un aqueux je ne suis pas pour. Le SC est plus approprié pour les aqueux.

Il suffit pour mieux le comprendre de regarder comment marche le corps humain: tu as du sang qui parcourt les vaisseaux et délivre aux cellules les nutriments, hormones etc...
La vie a su distinguer ces 2 éléments: sang et cellules via une composition qui ne peut se mélanger sang =eau et cellules dont la membrane est faite de gras.
Ensuite si tu regardes ce qu' est un acide aminé (tu parles ici de glutathion) certains sont diluables dans l'eau ou dans l'huile et rarement les 2 et quand ils le sont, c'est pas du tout à la même concentration donc pas la même efficacité/puissance selon son milieu de prédilection.
Du coup ces éléments ont une utilité soit a l'intérieur des cellules soit à l'extérieur dans le sang. La science a pu remarquer que la nature à su contourner ce problème en liant un élément qui ne pourrait pas passer du sang à la cellule en la liant avec une protéine.
Tu as aussi le cas de la carnitine base qui se transforme une fois dans la cellule en ALCAR et quand elle ressort de la cellule se retransforme en carnitine base. Donc le ALCAR ne se retrouve jamais dans le système sanguin alors qu'il serait hyper efficace pour soigner les neurones donc faire une carnitine base injectable est efficace comme brule graisse mais inefficace pour le cerveau donc faire une ALCAR injectable est une très bonne idée également ;)
Donc si le ALCAR est présent dans le milieu cellulaire et se retransforme en Carnitine Base en sortant de la cellule vous indique son milieu de dilution:
source wikipedia:
L'Acétyl-L-Carnitine est la forme bioactive de l'acide aminé L-carnitine. Il est liposoluble (se dissout au contact des graisses) et agit plus spécifiquement sur le système nerveux central
Voila ça me permet de retomber sur mes pieds avec ce que j'ai énoncé précédemment :p

ALCAR: Très utile dans une cure car les AAS de part leur coté fortement androgène tapent pas mal sur le système nerveux et les neurones
Enfin le ALCAR ne fait pas que réparer les neurones mais aussi sur quelque chose qui est mis à mal avec les AAS à savoir le foie et le coeur. Permet également d'éviter les thromboses (cas flex wheeler avec son amputation) ou embolie cérébrales.

Les AAS sont issues de la testostérone qui a une base de stérol donc de l'huile voila pourquoi on utilise comme véhicule de transport de l'huile (mct gso de cotton etc...)
Les AA (acide aminé) sont généralement hydrosoluble voila pourquoi on les fait dans de l'eau bactériostatique mais ça n'est pas le cas pour tous les AA comme le ALA (acide alpha-linolénique).

D'ailleurs j'ai lu une étude sur l'animal où la perte de graisse est optimisée en liant ALA+ALCAR
Le ALA amplifie également l'efficacité du glutathion et de la coenzyme Q10, réduit la résistance à l'insuline et réduit la pression artérielle.

Donc ma conclusion c'est les huileux AAS sont mieux gérés et efficaces s'ils sont administrés en IM donc au niveau cellulaire et les aqueux en SC qui pourront facilement aller dans le système sanguin par effet osmotique. C'est pour ça également que tu as des AA qui sont administrés dans le milieu médical généralement à l'hôpital par intraveineuse donc directement dans le système circulatoire sanguin.

Dernière édition:
J en ai de pharma. Européenne.
Je vais voir ce qu'ils indiquent sur la boîte.
En intramusculaire profondément 2ml minimum 600mg ça passe nickel. La source sur ce forum...
Bien à vous.
Ps @Monichi tu es incroyable. Respect.
tu as apporté au forum des solutions maisons que je ne tente pas . Mais avec un tel savoir-faire et un tel savoir.

Bravo.

Il y a des préconisations sur le mode de conservation ?

Exactement, le glutathion injectable doit être utilisé en injection intra musculaire du moins c'est comme çà qu'il est utilisé dans le millieu médical. 200 à 400 voir 600mg grand maximum par jour et par cure.

Je l'ai utilisé durant 4 semaines en post cure, 600mg par jour en IM avec une seringue insuline donc non profondément (totalement indolore) avec des valeurs hépatiques explosé et pour la première fois mes valeurs hépatiques sont rentrées dans les fourchettes contrairement à desmodium, nac, chardon Marie, artichaut, citron ...

Publicité Stéroïdes