GnRH pour relance

BroncosXIII

Member
Salut à tous,
Juste une question quelqu'un à déjà utilisé le GnRH pour une relance classique?
On m'a conseiller de faire :
une injection de GnRH +
J01 : 150mg Clomid + 40 mg Nolva
J02 a 10 : 100mg Clomid + 40 mg Nolva
J11 a 20 : 50 mg Clomid + 20 mg Nolva
J21 a 30 : 20 mg Nolva
Et J01 a 30 booster de testo

Quand pensez vous ?
 
On m'a conseillé la même si je relance, pas de hcg rien, gnrh+ serm et booster de testo.

A voir si ça fonctionne réellement, à prendre avec des pincettes.
 
Oui voilà c'est pour sa que je voulais des avis.
J'ai déjà fait relance classique ça a bien marcher mais en ajoutant le GnRH je voulais voir
 
Si tu le rajoute à une relance classique ça ne peut qu'^tre un plus et en aucun cas ruiner ta relance.
 
Ok nickel alors je pensais que sa pouvait avoir un effet suppressif du fait de faire une relance classique et rajouter le GnRH.
Donc super
 
Sa n'aura un effet suppressif même castrateur si tu te met 5mg :)
La une injection pour relancer l'axe c'est 100mcg . Ce produit est à la base utiliser dans la castration chimique des porc ou animal mais a haute dose . Généralement on trouve la gnrh en fiole dosé à 100mcg et rien de plus .
Sur Mem on a eut le témoignage d'un membre qui a réussi à relancer son axe complément avec ce peptide . Analyse à l'appuie
 
Oui c'est bien ce que je pensais, vu les dosages ce n'est pas avec une injection que la castration fait son effet enfin il vaut mieux lol
Merci Jose
 
Le gnrh est un bon produit mais attention, il ne fait pas tout.
C'est le décapeptyl en France.

Il va relancer l'axe et le clomid nolva va prendre le relais.

Seulement, utilisé sur des testicules rétrécies (nombre de cellules de Leydig diminué), l'axe sera relancé mais il bossera de nouveau comme un petit moteur.

Il faut donc agir avant sur les testicules, ce qui est une autre affaire.

J'ai étudié cette question et c'est seulement depuis 2 ans environ que je commence à maitriser le sujet.

La relance, c'est complexe et pas la même selon la personne, le passé, l'age, les produits pris en cure.

Il faut faire attention, c'est une partie de la cure à part entière.

Mal faite, c'est perte du muscle gagné, fatigue, dépression, perte de libido, gynécomastie, bref, pas facile.

Le gnrh, oui, mais dans le cadre d'une relance étudiée.
 
Toujours à la pointe ce Yoda!
Il faudrait que tu nous organises une école genre 'Top gun' pour newbie.

Le problème, ce qu'au niveau de la loi, je ne pense pas que ça se fera;-)
 
C'est un produit assez dangereux si mal utilisé. A mon avis il doit être envisagé que lorsque les relances classiques n'ont pas fonctionné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut