GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

C'était bien camouflé, mon seul regret, est de ne pas avoir eu le code de vérification.

we are the owner of the brand godtropin. thats why we sell cheapest. we dont sell bad gh to ruin our reputation.

we took off the orignial box,we send it discreet package, so u can get the package safely.

u use it, and do the blood test, u can see if its good quality.

u can buy one kit to test, only 260$, cheapest gh with good quality
thx
 
Dommage que les derniers avis sur Eroids sur les derniers Batchs soient pas top.
Ce serait bien d'envoyer de la GH GODT à des membres qui ont de l'expérience avec de la Pharma, par exemple @hardcoreJo , @Yorka
 
Non je parlais des anciens lots, vers novembre 2017 je crois, je demanderai au mec vendredi
Sont

les nouveaux je connais personne qui a testé que je connais

J’ai l’impression qu au début c’est du bon et sa se dégrade dans le temps
J’ai pas vu de PDS pour étayé mes sentiments
 
Je suis sur le nouveau lot a 5 ui, j’avais déjà posté une pds de l’ancienne qui était déjà très bien.

Je confirme que celui la est au dessus de l’autre, je suis plein en permanence sensation dos congestionné en permanence a plus de 4200 cal, j’ai toujours les veines visibles après une bonne douche chaude sur l’abdomen endroit où je spot.

En revanche une rétention d’eau qui varie selon les jours. Le truc bien chiant pour avoir un contrôle visuel sur le BF.
 
now pour la france, on peut commander par livraison internationa, le prix est plus interesant. j'envoie depuis hongkong ou chine avec le colis tres tres discret, et nouveau transporteur, ca pass tres bien la douane, y a pas de sourci, si jamais il est perdu, je garantie renvoie.
la qualite est mieux que avant
merci
 
livraison international, colis tres discret, 7-10 jours arrive, depuis 2 mois, jamais eu de problem. je garantie renvoie si il est perdu. le prix est moin cher que europe domestic.
on peux commander une boite
 
si on post PDS ici, 50$ discount pour la prochain commande
si on post PDS en eroids.com, 50$ de plus discount

PS: livraison international avec discret colis , ca marche tres bien, aucun sourci
merci
 
pour la livraison

premiere solution:
livraison international,colis discret, mail reguiliere, c'est plutot securier, jusqua la, jamais eu de saisie. delais 6-10 jours.

deuxiems solution:
aller sur www.easy-delivery.com/fr
c'est un colis reexpedition service. tu peux avoir une address de relais, je peux envoyer pour cet address, et puis, des que vous recevez, vous pouvez le faire reexpedir vers votre maison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut