GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Salut @champomy ,

Tu as fais une prise de sang sous keifei ? Comme çà tu peux la comparer à celles publiées sur le topic ici et le feed godt pour te faire ton avis.

Si tu as un peu lu tu verras le rapport qualité prix.

Salut Wesley,

Désolé pour la réponse tardive j’ai rencontré petit souci mais rien de méchant au final.
Non pas de prise de sang...

Là godt me tente vraiment, je vais partir là dessus.
 
Salut tout le monde,

@GODT240 n'arrive pas à publier sur le forum avec son compte en ce moment pour une raison inconnue et vu que je continue toujours de lui faire des commandes il m'a demandé de vous informer que tout ces lots sont a peu prés à 265ui en ce moment et que pour tout prise de sang publiée avec GH + IGF1 il remboursera 100$ sur la commande suivante .

Sachant que les 265ui c'est 300$ la premiere commande ,ce qui est deja peu cher, mais la commande suivante ce sera carrement 240$ seulement en comptant en plus les frais de port. 240/265 çà fait 0.9$ l'ui ...qui dit mieux ?!?!

Je sais pas pourquoi certains lui ont fait de la mauvaise pub mais ce gars est ultra sympa, arrengeant, livraison en 2 semaines , et y a qu a voir ma derniere prise de sang pour voir qu en ug je suis desolé on a pas vu mieux ici.

Je veux pas qu on m'accuse de faire du racolage mais c'est tellement galère pour trouver une gh ug de bonne qualité et pas cher avec un gars qui ait une vrai bonne communication que je me permet de l'aider ici pour vous informer.
 
Sa fait du 26iu par flacon vraiment rien a redire au vue des tarifs

Si j'avais su avant plutôt que m'envoyer des aas j'aurais fait sa
J'aurais fait hgh peptides stacker avec peu testo sur du long thermes plutot que enfiler cure relance cure relance rien de tel pour defoncer le corps humain niveau hormonal

On apprend de nos erreurs met maintenant la gh est a tarifs plus que abordable ainsi que les peptides

Gh
Peptides
Testo
Et un bon coach a l'écoute le best
Rien de mieux

Et de toute manière une bonne cure de aas hcg plus relance c'est le tarifs d'un coach a pris raisonnable a l'année c'est terminé je ne monterai plus rien moi même y'en a ici qui on de la bouteille qui save se qui dise et a l'écoute de leurs élèves a quoi bon s'emmerder
 
Salut les chimistes,
Voici ma PDS en cure post-opératoire à 2UI/jours 4 semaines après la première injection.
Pourquoi 2UI ?
Parce que c'est une opération du genou qui m'a immobilisé un moment et je ne souhaitais pas forcé. J'en ai profité pour mettre mon corps au repos. Je posterais mon IRM pré-opée et post-op histoire de montrer la magie de la hgh sur les tendinopathie et le inflammations. De la magie !
J'ai laissé mon année de naissance pour voir qu'étrangement, je parais bien jeune ;)
@GODT240, ton hgh fait son taf avec un rapport qualité prix imbattable.
 

Pièces jointes

  • Image.jpg
    Image.jpg
    513.2 KB · Affichages: 43
Tu étais vraiment a 2iu ?
car en effet elle fait son boulot :):):)
Plus de 2,5 fois la norme a 2iu

Pourquoi tu post 6 mois après elle date de septembre 2018 ta prise de sang ?
Sa on s'en fou met bon c'est une question

Tu a envoyé combien de iu avant ta prise de sang et combien de temps avant ?

Il gère niveaux qualité @GODT240 c'est bon sa ;)
 
Tu étais vraiment a 2iu ?
car en effet elle fait son boulot :):):)
Plus de 2,5 fois la norme a 2iu

Pourquoi tu post 6 mois après elle date de septembre 2018 ta prise de sang ?
Sa on s'en fou met bon c'est une question

Tu a envoyé combien de iu avant ta prise de sang et combien de temps avant ?

Il gère niveaux qualité @GODT240 c'est bon sa ;)

Oui 2ui :) Après mes amis me disent que je n'ai jamais fait mon âge :p Peut-être mon taux d'IGF-1 est naturellement en haut de la tendance.

Ma cure "réparation" :
Septembre-Octobre : 2UI/j
Opération 2 novembre
Novembre : 2*2UI/j
Décembre : 2UI/j
Je suis passé d'une tendinopathie rotulienne, bursite et inflammation du tissu de Hoffa à légère tendinopathie rotulienne. La cicatrice est top et je suis en pleine forme.
Plus qu'à avoir l'aval du Chirurgien le 2 avril pour la reprise du sport total après un arrêt de 9 mois.

Je poste 6 mois après car je suis timide et que j'ai décidé de briser la glace sur ma consommation de molécules pour me booster un peu. Autant partager mon expérience "légère" car je ne passerai jamais par la case testo avant la retraite ;)
J'ai un taux naturellement élevé, autant le garder ainsi.
Comme dit dans mon post de bienvenue moi c'est : hgh, sarms (endu & osta) et clenbu.
 
Tu étais vraiment a 2iu ?
car en effet elle fait son boulot :):):)
Plus de 2,5 fois la norme a 2iu

Pourquoi tu post 6 mois après elle date de septembre 2018 ta prise de sang ?
Sa on s'en fou met bon c'est une question

Tu a envoyé combien de iu avant ta prise de sang et combien de temps avant ?

Il gère niveaux qualité @GODT240 c'est bon sa ;)

Attends, j'omets un détail qui peut avoir son importance.
Quand j'étais à 2UI, mon dosage était sur 24UI par fiole qui à cette période était à 270 si je me souviens bien !
 
Attends, j'omets un détail qui peut avoir son importance.
Quand j'étais à 2UI, mon dosage était sur 24UI par fiole qui à cette période était à 270 si je me souviens bien !



Le détail te rappelle tu avant ta prise de sang combien as tu envoyé de gh et combien temps avant
 
Le détail te rappelle tu avant ta prise de sang combien as tu envoyé de gh et combien temps avant

J'ai commencé les injections tout début septembre. Mes injections sont toujours le matin à jeun car je ne déjeune pas (ou rarement mais une heure après) et la PDS :
-Soit je l'avais faite le matin une heure après quand la glycémie revient à la normale
-Soit je l'ai fait la veille le matin...
En fait je ne sais plus ^^ vu l'heure du prélèvement je n'ai pas du me piquer...
 
Ta pas envoyé 10 iu pour la prise de sang donc ?
Juste ton dosage habituel 2 iu ?


Car si c'est le cas avec 2iu tu a retrouvé le max a tes 20 ans a se que je vois
 
Ta pas envoyé 10 iu pour la prise de sang donc ?
Juste ton dosage habituel 2 iu ?


Car si c'est le cas avec 2iu tu a retrouvé le max a tes 20 ans a se que je vois

Si Señor !
Après je trouve que ça reste clairement et totalement en phase avec ce qu'annonce @GODT240 :
1-2UI : effet anti-age
2-4 : fonte adipeuse
4-6 : PDM
6+ : Gros geudin qui va se faire enfler les articulations et va devoir changer de pointures de chaussures ^^ (ça c'est mon avis perso, suite à une précédente expérience à 4UI où j'ai fait masse de rétention d'eau)
 
Salut tout le monde,

Commande payée mardi dernier , reçue ce jour !! Plutot pas mal du tout !!

Merci @GODT240 pour votre efficacité, et pour votre qualité.

Hello everyone,

Order paid last Tuesday, received this day !! Rather not bad at all !!

Thank you @ GODT240 for your efficiency, and for your quality.
 

Publicité Stéroïdes

Haut