GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Bonjour
Pour ma part ma banque me bloque pour l’achat des btc
J’attends la réponse de mon banquier
Qq a résolu ce problème déjà ?
Merci
Bonne soirée

Bonjour
Pour ma part ma banque me bloque pour l’achat des btc
J’attends la réponse de mon banquier
Qq a résolu ce problème déjà ?
Merci
Bonne soirée

Achètes tes BTC par virement tout simplement, en 24h tu as tes BTC. Moi aussi je ne pouvais pas payer en CB.

Tu vas à ta banque et tu demande juste à ajouter un compte et après tu envoi l'argent de compte à compte et cest bingo

Je vais commander demain,
J ai jeter un oeuil rapidement, il y a le western union aussi.
Pour 1 boîte en WU c est ok ?
Parce que le virement bancaire c est 5 boites je crois.

Commande passée plus qu'as attendre le tracking
J'espère que c'est rapide
C’est rapide oui,
J’ai eu à faire à un service très rapide,
J’ai commencé (il y a 5j) à 4ui/j et le produit est très bien d’aparence.
Je fais une prise de sang dans 1 semaine, je vous transmet les résultats, promis.

C’est rapide oui,
J’ai eu à faire à un service très rapide,
J’ai commencé (il y a 5j) à 4ui/j et le produit est très bien d’aparence.
Je fais une prise de sang dans 1 semaine, je vous transmet les résultats, promis.
Tu as reçu en cb de temps

Pas eu le choix en terme de temps pour la livraison moi perso il y avais qu'un seule service donc pas pu avoir de livraison express

En cherchant des avis sur le net, je vois que les dosages ne sont pas très stable d un lot à l autre.
Ce qui me fait peur, du coup, c est les déchets type métaux qu elle peut contenir...
Quelqu’un a des infos / explications là dessus ?

Pas vraiment dexPlication là dessus, vive l’ug c’est tout ce qu’il y a à dire. On ne peut pas attendre là constances de la qualité pharma sur des molécules aussi fragiles et compliqués à synthétiser c’est tout

On me dit que la liftech labs est beaucoup plus stable et contient moins de métaux.
J ai jeter un oeuil sur supersteroide
Ça pique... 299 euros les 60 ui.
Mais du coup je me dis que la différence de prix entre la got240 a 300$ les 240 ui et la liftech a 300€ les 60 ui doit bien être justifié par quelque chose ?

Publicité Stéroïdes