GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

La difference c'est que les vendeur comme lifetech labs esperent que des clients vont se dire que plus c est cher plus c est de qualité, alors que la poudre vient du meme producteur en chine.

Avec la gh on a quand meme la chance que çà soit tres simple de connaitre son efficacité grace aux pds donc regarde les pds de lifetech et de godt et si tu veux te faire ta propre idée, commence par la moins chere, la godt, fais une pds, et si çà te convient pas tente aprés la plus cher et compare les pds t'aura rien a perdre comme çà, sachant que de base tu as ici bcp de pds de godt pour te rassurer grandement.

Pour ce qui est de la pureté tu as aussi une analyse de godt dispo si tu cherches et çà aussi on peut le faire analyser soi meme si on le souhaite.

On me dit que la liftech labs est beaucoup plus stable et contient moins de métaux.
J ai jeter un oeuil sur supersteroide
Ça pique... 299 euros les 60 ui.
Mais du coup je me dis que la différence de prix entre la got240 a 300$ les 240 ui et la liftech a 300€ les 60 ui doit bien être justifié par quelque chose ?
La par contre lifetech deconne grave... Leur gh est plus cher que la pharma mdr

On me dit que la liftech labs est beaucoup plus stable et contient moins de métaux.
J ai jeter un oeuil sur supersteroide
Ça pique... 299 euros les 60 ui.
Mais du coup je me dis que la différence de prix entre la got240 a 300$ les 240 ui et la liftech a 300€ les 60 ui doit bien être justifié par quelque chose ?

qui t'a dit ca ? et il a le preuve ? analysis ?
je peux vous presenter le lab analysis . il est 26.4iu par fiole. pharma standard

Pièces jointes

• Test Report 260719.png
    Test Report 260719.png
    206.5 KB · Affichages: 110
i can sell my gh 1000 euros per 240iu kit. i get high profit per kit, but i get less clients for sure. they sell little, so the cost of produce is expensive
par contre, i sell it with very cheap price, of course, i get little profit, but i get a lot of loyal clients, i still make good money. and i can make more clients happy.
i sell a lot, so we can make big amount every batch, so the cost of produce is less expensive

Pourquoi il y aurait des métaux lourd dans de la gh ? (Question bête peut être..)
C'est le seul doute que j'ai concernant cette gh. Elle me fait des plaques rouges au niveau de la zone d'injection et je me demande si c'est pas du à des résidus métaux lourds ou autres. Pour comparer avec la gh MR de musclesfax cette dernière ne me fait absolument aucune plaque rouge ou autre réaction désagréable.

Perso j'ai jamais eu de plaques rouges avec la godt.

@Mr sharky oui toujours eu la reduc aprés la publication de la pds, pkoi , tu l a pas eu ? Faut lui envoyer le lien de ta publication dans ta commande .

special promo: 60$ discount per order
promo code: FRANCE
godt240.com
payment: paypal, btc,WU etc
satisfaction guaranteed or refund
i will pay the lab fees if the client runs the blood test.
best regard

C'est le seul doute que j'ai concernant cette gh. Elle me fait des plaques rouges au niveau de la zone d'injection et je me demande si c'est pas du à des résidus métaux lourds ou autres. Pour comparer avec la gh MR de musclesfax cette dernière ne me fait absolument aucune plaque rouge ou autre réaction désagréable.

red welt happens randomly to few client,even with pharma gh.
u can check all pharma gh, they all show the common side effect is red welt, for ex here
https://www.norditropin.com/what-it-is/safety-and-side-effects.html

norditropin, it shows common side effect: Injection site reactions and rashes

Bonjour,
Livraison de mes 2 kits dans les temps reçus sans casse et sans problèmes. Je poursuis avec eux surtout vue ma dernière pds ya pas photo !! Merci @GODT240

Pièces jointes

• IMG_20190926_203419.jpg
    IMG_20190926_203419.jpg
    115.2 KB · Affichages: 66
Elle est toujours aussi bonne la godt comparé par ex à celle de medi blacktop c’est kif kif ou pas ?

Publicité Stéroïdes