GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

C'est le seul doute que j'ai concernant cette gh. Elle me fait des plaques rouges au niveau de la zone d'injection et je me demande si c'est pas du à des résidus métaux lourds ou autres. Pour comparer avec la gh MR de musclesfax cette dernière ne me fait absolument aucune plaque rouge ou autre réaction désagréable.
Tu dilues avec combien de ml de bacterio ?

Les premières fois, j'ai dilué avec 1.2ml et j'ai eu des tâches rouges avec démangeaisons.

Ensuite, avec 2.4ml, tout à disparu
 
Tu dilues avec combien de ml de bacterio ?

Les premières fois, j'ai dilué avec 1.2ml et j'ai eu des tâches rouges avec démangeaisons.

Ensuite, avec 2.4ml, tout à disparu

Ça fait passé une année que j'ai testé cette GH et je mettais 2,4ml aussi dans la fiole.
Je ne remets en aucune façon la qualité de cette GH car les effets étaient bien là mais j'avais bien ces plaques rouges un peu désagréables qui disparaissaient au bout de deux jours environ mais comme l'a fait remarquer @GODT240 même avec de la pharma cela peut arriver.
Je me tâte pour acheter un kit et tester à nouveau...
 
Ça fait passé une année que j'ai testé cette GH et je mettais 2,4ml aussi dans la fiole.
Je ne remets en aucune façon la qualité de cette GH car les effets étaient bien là mais j'avais bien ces plaques rouges un peu désagréables qui disparaissaient au bout de deux jours environ mais comme l'a fait remarquer @GODT240 même avec de la pharma cela peut arriver.
Je me tâte pour acheter un kit et tester à nouveau...
On est tous différents et on réagit tous différemment avec les molécules, GH ou AAS
 
Payement effectué avec des bitcoin. Plus qu'a attendre le numéro de suivi.
Je referais un feed concernant ce problème de plaques rouges.
 
Petite inquiétude concernant l'adresse de paiement. Quand j'ai confirmé ma commande il m'est apparu sur leur site une adresse de paiement bitcoin et hier soir je reçois de sa part une autre adresse:confused:
J'espère qu'il a plusieurs adresses portefeuilles si non je suis niké:eek:
 
Pour la PDS si je prend 4 ui ed, je fais avec 4 ui ou bien 10 ui ?
 
Perso aussi à 4ui d et jour de test c’est 4 aussi.
Après moi je teste tjrs mes gh comme ça, ça me permet de les évaluer vis à vis de moi même.
En gros peu importe le protocole que tu utilises, fais tjrs le même dosage et dans les mêmes conditions pour une comparaison optimale.

Maintenant si tu veux comparer avec les autres membres qui eux utilisent le protocole 10ui alors tape 10.
Par contre sache que ça ne te permettra que de vérifier le gh serum. L’igf sera fonction de ta propre utilisation soit ta constance 4ui
 
Perso aussi à 4ui d et jour de test c’est 4 aussi.
Après moi je teste tjrs mes gh comme ça, ça me permet de les évaluer vis à vis de moi même.
En gros peu importe le protocole que tu utilises, fais tjrs le même dosage et dans les mêmes conditions pour une comparaison optimale.

Maintenant si tu veux comparer avec les autres membres qui eux utilisent le protocole 10ui alors tape 10.
Par contre sache que ça ne te permettra que de vérifier le gh serum. L’igf sera fonction de ta propre utilisation soit ta constance 4ui

Intéressant la différence igf1/GH par rapport au temps d'utilisation.

Ça signifie que, pour moi, par exemple, après presque un an de GH à 4ui, même si je teste à 10ui, mon taux d'igf1 sera celui d'un dosage continu à 4ui?
 
Depuis un petit mois, canal carpien mais pas aussi violon qu'avec la startropin, mais quand je la prenais c'était 6 ui; avec la godt maintenant c'est 4 ui.
Ça dépend des gens aussi, suis très sujet à cette merde... celle ci vient de la rétention d’eau dans les mains... à 4 ui a peine c’est infernale pour moi
 
Intéressant la différence igf1/GH par rapport au temps d'utilisation.

Ça signifie que, pour moi, par exemple, après presque un an de GH à 4ui, même si je teste à 10ui, mon taux d'igf1 sera celui d'un dosage continu à 4ui?
Tout à fait, l’injection de 10ui nimpactera que peu ton taux igf le jour du test
 
ça me gêne pas beaucoup, juste que tu te réveilles la nuit ou les matins les mains rouillés t'as du mal à la serrer mais au milieu de journée non
 

Publicité Stéroïdes

Haut