GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Pour le curcuma tu as bien pris le meriva ? C'est un système d'assimilation breveté 100x supérieur au curcuma std

J'ai d'ailleurs utilisé le curcuma de base, même à haute dose, et ça n'attendait rien
J’avais lu ton feed et j’ai bienpris le même, j’ai testé tout un tas de chose rien n’y a fait.
Après je prends de la pharma, c’est peu être plus et mieux dosé que l’ug, ceci explique peut être que sous ug j’étais un peu moins enmerdé... mais je pense que je suis tout simplement sensible au es de la gh plus que la normale c’est tout
 
Commande bien reçue en 12 jours ouvrables. Les fioles sont bien protégées dans du plastique anti-UV ce qui laisse une idée du sérieux et savoir faire de God.
Plus qu'a attendre mon eau bactériostatique et je teste.
 
special promo: 60$ discount per order
promo code: FRANCE
godt240.com
payment: paypal, btc,WU etc
satisfaction guaranteed or refund
i will pay the lab fees if the client runs the blood test.
best regard
 
Petit retour après 4 jours d'utilisation.
Les soucis de plaques rouges au niveau de la zone d'injection c'est du passé. Je ne ressens plus aucune gêne donc top. C'était à vrai dire ma seul crainte car pour le reste cette GH déboite niveau rapport qualité prix.
Merci @GODT240
 
Bonjour a tous,
pour ma part c'est la deuxième fois que je commande. ça prend bien 15 jours pour tous recevoir.
Par contre j'ai une question, Pour l'eau bactériostatique vous l'achetez où ?

cordialement
Pense deja a aller te présenter sa sera un bon début.

Et pour ta réponse en cherchant dans le forums tu la trouveras
 
Bonjour si sa intéresse quelqu'un cause santé j'ai 13 fioles de gh godt240 de France a france aucun souci de douane donc

1 kits neufs et 3 qui me reste de un kit entamé pas fini cause santé donc 312 iu

En mp bien sur
 
black friday promo:
current batch 258iu
240$
code: FRANCE
payment: bitcoin, paypal,bank transfer
le Noel,nouvel an et nouvel an chinois arrive, le transport est plus en plus difficil. pendant nouvel an chinois, on ne peux pas envoyer. il faut profiter le promo pour le stock
merci bien
 
black friday promo:
current batch 258iu
240$
code: FRANCE
payment: bitcoin, paypal,bank transfer
le Noel,nouvel an et nouvel an chinois arrive, le transport est plus en plus difficil. pendant nouvel an chinois, on ne peux pas envoyer. il faut profiter le promo pour le stock
merci bien
C'est 240usd et en plus y a le code France ??
Ou c'est 240 avec le code déjà inclus ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut