Golden Era Pete Grymkowski

Dommage que cela ne soit pas sous titre en français. :(
Oui j’avoue c’est relou lol et la personne qui m’a envoyer le liens m’a dit que en gros il dit que à l’époque il finissait les boîtes par jour de dbol et qu’il mélangeait tout. En période off il disait être à 6gr par jour et en approche de compétition à 10gr par jour :eek::confused:

J'en avais déjà entendu parlé qu ils les avalaient par poignée entiere, un ancien champion de France des années 70 que je connais me l'avais dis car il partait en vacance a Venise beach avant qu arnold ne devienne célèbre et faut dire que dans les douches ca y allait fort aussi :D niveau injections

Des fois j'ai du mal à y croire pour les boites entières de dbol (pourtant la vidéo confirme plus ou moins sans compter les rumeurs etc), mais j'ai quand même du mal à me l'imaginer, à 10-20mg de dbol/jour j'ai déjà des reflux gastriques + acidité + valeurs du foie qui montent, sans deconner je me descend la boite entière je finis avec une intoxication médicamenteuse dans les 24h c'est droit ..

Bonjour
Croyez vous que tout ses gens qui se vente d avoir avalé des boites de dianabol serait encore de se monde pour vous en parler à 60 anso_O
Faite vos prope expériences
Déjà une boîte de diana était très dur à obtenir a l époque c était le bonbon rose 5mg (tailandai boîte de mille)
Le mec qui chargeaient ne s en ventai pas et de plus avec les bons produits de l epoque de pharmacie il fallait être prudent
Prener 4 ampoules de 25mg de deca belges et m en donnerer des nouvelles
Cordialement

Publicité Stéroïdes