Goldenlabs

Je ne visais personne en particulier , mais je l’ai déjà vu
Tu devrais pas flipper de lire que je prône la santé et pas les gros dosages
Personne ne sais la cure à Clarida , ni toi ni moi
Mais justement pour être compétiteurs et avoir discuté avec du monde , on est bien loin des gros dosages
Les amateurs prennent bien plus que les pros , et plus que nécessaire
Si je vous dit que terrence ne dépasse pas 500 mg de tren À pour Olympia on va pas le croire , pourtant…
Mais c’est une discution sans fin
oui c'est sans fin,
ils ne comprendront (ou ne voudront) jamais qu'on ne fait pas d'un âne un cheval de course.
je suis un âne pour la muscu, donc si je m'envoie des grammes de stéros, ça servira à rien sauf à me défoncer la santé.
j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mieux vaut tard que jamais
 
5
Je ne visais personne en particulier , mais je l’ai déjà vu
Tu devrais pas flipper de lire que je prône la santé et pas les gros dosages
Personne ne sais la cure à Clarida , ni toi ni moi
Mais justement pour être compétiteurs et avoir discuté avec du monde , on est bien loin des gros dosages
Les amateurs prennent bien plus que les pros , et plus que nécessaire
Si je vous dit que terrence ne dépasse pas 500 mg de tren À pour Olympia on va pas le croire , pourtant…
Mais c’est une discution sans fin
500 de tren a sa me fait flipper alors si je le crois
 
Oui ok on a compris , pas + de 500mg de testo , mais 500 primo , 500 boldo , 500 masteron , 6ui gh , insuline , igf , ghrp , anavar...
Au final y'a plusieurs grammes ;)
C'est ca ils empilent beaucoup d aas mais c'est surtout la gh insu increlex peptides qui font la différence. Apres le grammage je ne saurai te dire vu qu on lit tout et vraiment n importe quoi
 
Oui ok on a compris , pas + de 500mg de testo , mais 500 primo , 500 boldo , 500 masteron , 6ui gh , insuline , igf , ghrp , anavar...
Au final y'a plusieurs grammes ;)
Je ne sais pas d’ou sort cette bêtise , sans doute de ton chapeau

En pleine prepa je me suis trouvé au maximum à 2g tout confondu
Et à 2 semaine de la compet je n’avais ni gh, ni testo , ni primo , ni insuline , ni igf, ni ghrp et je n’avais que 1g100 de molécule tout confondu
 
Je ne sais pas d’ou sort cette bêtise , sans doute de ton chapeau

En pleine prepa je me suis trouvé au maximum à 2g tout confondu
Et à 2 semaine de la compet je n’avais ni gh, ni testo , ni primo , ni insuline , ni igf, ni ghrp et je n’avais que 1g100 de molécule tout confondu
Il parle pas de toi mais de Terrence dont tu parles je pense:rolleyes:

Mais après tu peux dire ce que tu veux comme nous tous mais on est derrière personne à vérifier ce qu’ils font.
 
Je ne sais pas d’ou sort cette bêtise , sans doute de ton chapeau

En pleine prepa je me suis trouvé au maximum à 2g tout confondu
Et à 2 semaine de la compet je n’avais ni gh, ni testo , ni primo , ni insuline , ni igf, ni ghrp et je n’avais que 1g100 de molécule tout confondu
Comme mon proche ami qui a fait Europe (je précise qu il fait 80 kilos sec )
 
Il parle pas de toi mais de Terrence dont tu parles je pense:rolleyes:

Mais après tu peux dire ce que tu veux comme nous tous mais on est derrière personne à vérifier ce qu’ils font.
C'est très juste aussi, facile de dire je prend ça ou ça. J en ai un dans ma salle pdc+20 -de 10% de bf à l annee , carte pro musclemania, il concours avec panda et ulysses et il est naturel....selon lui car test antidopage inopiné m a t il dit.
 
Il parle pas de toi mais de Terrence dont tu parles je pense:rolleyes:

Mais après tu peux dire ce que tu veux comme nous tous mais on est derrière personne à vérifier ce qu’ils font.
Si c’est le cas autant pour moi

Bien évidemment qu’il y a beaucoup de molécule , mais n’oublions qu’il est pas lourd en terme de poid
D’ailleurs Poirson a fait une vidéo d’une heure environ où il parle de la différence entre les classic et les open niveau cycle si cela en intéresse certains
 
Si c’est le cas autant pour moi

Bien évidemment qu’il y a beaucoup de molécule , mais n’oublions qu’il est pas lourd en terme de poid
D’ailleurs Poirson a fait une vidéo d’une heure environ où il parle de la différence entre les classic et les open niveau cycle si cela en intéresse certains
Très bonne vidéo d ailleurs et on comprend pourquoi le changement de catégorie
 
Si c’est le cas autant pour moi

Bien évidemment qu’il y a beaucoup de molécule , mais n’oublions qu’il est pas lourd en terme de poid
D’ailleurs Poirson a fait une vidéo d’une heure environ où il parle de la différence entre les classic et les open niveau cycle si cela en intéresse certains
Oui oui c'était le cas :) pas de soucis.

Oui que 500mg mais 500mg de 5-6 molécules sans la gh ni les oraux ni les peptides...
Faut pas croire on serai tous au même physique sinon lol.
Oui d'ailleurs poirson dit que les olympia ont des dosages de fou et qu'il préférait être en classic pour sa santé...
Du coup on croit qui poirson ou stanimal ? Moi mon choix est fait lol
 
Si c’est le cas autant pour moi

Bien évidemment qu’il y a beaucoup de molécule , mais n’oublions qu’il est pas lourd en terme de poid
D’ailleurs Poirson a fait une vidéo d’une heure environ où il parle de la différence entre les classic et les open niveau cycle si cela en intéresse certains
oui je l'ai vue hier,
avec powercamp
calme et posé le gars
 
Oui oui c'était le cas :) pas de soucis.

Oui que 500mg mais 500mg de 5-6 molécules sans la gh ni les oraux ni les peptides...
Faut pas croire on serai tous au même physique sinon lol.
Oui d'ailleurs poirson dit que les olympia ont des dosages de fou et qu'il préférait être en classic pour sa santé...
Du coup on croit qui poirson ou stanimal ? Moi mon choix est fait lol
qui croire?
ça fait bien longtemps que je m'en fous royalement
le but est d'être une meilleure version de soi même le plus longtemps possible
si encore c'était notre gagne pain, ok
mais là on est tous des amateurs à se torturer l'esprit, à se prendre la tête entre nous, du grand n'importe quoi,
les pros qui nous lisent doivent vraiment se marrer en lisant nos échanges
 
Tu dois pas prendre de aas pour dire ça
Mdr oui bah oui , toi tu pousses 300kg sur une jambes :) Sans déconner les gars arrêter de dire des conneries , bien-sûr que si 220kg en x12 au squat c'est énorme , même pour quelqu'un qui prends des AAS ..
 
Mdr oui bah oui , toi tu pousses 300kg sur une jambes :) Sans déconner les gars arrêter de dire des conneries , bien-sûr que si 220kg en x12 au squat c'est énorme , même pour quelqu'un qui prends des AAS ..
Oui c'est énorme je suis loin de les faire mais lui ai bien naturel. Idem je connais un petit jeune qui double son poids au bench et il est totalement naturel. Il y a des gens qui ont énormément de puissance ou de résistance à l effort.
 
qui croire?
ça fait bien longtemps que je m'en fous royalement
le but est d'être une meilleure version de soi même le plus longtemps possible
si encore c'était notre gagne pain, ok
mais là on est tous des amateurs à se torturer l'esprit, à se prendre la tête entre nous, du grand n'importe quoi,
les pros qui nous lisent doivent vraiment se marrer en lisant nos échanges
Tu t'en fou pas tant que ça sinon tu viendrais pas prendre des informations ici pour te charger lol.
Je me torture pas évidemment qu'ils ont pas les mêmes dosages que nous petits amateurs , ni le même train de vie d'ailleurs !
Mais bon on meurt pas à 50 ans parce qu'on s'est injecté 500mg de testo semaine faut arrêter de nous prendre pour des mongoles lol
 
Oui c'est énorme je suis loin de les faire mais lui ai bien naturel. Idem je connais un petit jeune qui double son poids au bench et il est totalement naturel. Il y a des gens qui ont énormément de puissance ou de résistance à l effort.
c'est ce que je me tue à dire,
dans chaque discipline, il y a des exceptions génétiques, ça s'appelle des champions
évidemment il y a un entrainement énorme derrière mais on peut s'entrainer comme eux, on n'atteindra jamais leur niveau, on se blessera avant lol
les produits bien sûr feront la diff mais entre champions.
chacun sa cours...
 
Tu t'en fou pas tant que ça sinon tu viendrais pas prendre des informations ici pour te charger lol.
Je me torture pas évidemment qu'ils ont pas les mêmes dosages que nous petits amateurs , ni le même train de vie d'ailleurs !
Mais bon on meurt pas à 50 ans parce qu'on s'est injecté 500mg de testo semaine faut arrêter de nous prendre pour des mongoles lol
je t'arrête tout de suite,
regarde légèrement mon historique de messages, tu comprendras, si c'est pas trop dur pour toi.
avant de parler sur quelqu'un et avancer des choses, on se renseigne
merci
 
Tu t'en fou pas tant que ça sinon tu viendrais pas prendre des informations ici pour te charger lol.
Je me torture pas évidemment qu'ils ont pas les mêmes dosages que nous petits amateurs , ni le même train de vie d'ailleurs !
Mais bon on meurt pas à 50 ans parce qu'on s'est injecté 500mg de testo semaine faut arrêter de nous prendre pour des mongoles lol
Il ne prend pas de stero mais par contre un puit de science niveau connaissance
 
c'est ce que je me tue à dire,
dans chaque discipline, il y a des exceptions génétiques, ça s'appelle des champions
évidemment il y a un entrainement énorme derrière mais on peut s'entrainer comme eux, on n'atteindra jamais leur niveau, on se blessera avant lol
les produits bien sûr feront la diff mais entre champions.
chacun sa cours...
Perso mon ancien collègue de training avait une endurance musculaire de dingue. Moi que je fais un effort , enchaîner des dépressives ça me flingue et je pionce l après midi. Lui s entraine 2 fois par jour 5 jours sur 7
 

Publicité Stéroïdes

Haut